Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

En souvenir de notre ancienne " amitié"

AuteurMessage
Invité
Invité

En souvenir de notre ancienne " amitié" Empty
MessageSujet: En souvenir de notre ancienne " amitié"   En souvenir de notre ancienne " amitié" Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:59

Laurelaï entra dans la salle d etude de sorcellerie, et s'assit usr une table. Presmiscart parsserait surement par là
*Je me demande qui a choisit son prenom...non mais vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En souvenir de notre ancienne " amitié"   En souvenir de notre ancienne " amitié" Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:21

(To: bah je ne sais pas ptdr Rolling Eyes faudra que je demande à mes parent ptdr)

Prescimart entra dans la salle d'étude pour pouvoir étudier tranquillement, car d'habitude personne n'y ai, mais elle vit qu'il y avait une personne et vit LaureLAÏ (lol) elle alla donc vers elle

"Salut, tu attend quelqu'un?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En souvenir de notre ancienne " amitié"   En souvenir de notre ancienne " amitié" Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:26

(TO c'est vraiment ton nom oO )

"-Toi"
Et du bout des doigt lui tendit une fiole
"-Je l ai concentrée. Quelque goute chacune suffiront"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En souvenir de notre ancienne " amitié"   En souvenir de notre ancienne " amitié" Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:32

(To: non pas completement ptdr, mais l'assemblage fais parti de mes prenom ptdr. Nan pêche m'appeller Prescimart c'est vrai que c'est bizarre ^^)

"Oh... merci beaucoup ^^."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En souvenir de notre ancienne " amitié"   En souvenir de notre ancienne " amitié" Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:12

[topic abandonné]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En souvenir de notre ancienne " amitié"   En souvenir de notre ancienne " amitié" Icon_minitime

En souvenir de notre ancienne " amitié"
Page 1 sur 1