Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Fae ? Sans blague...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:34

" Ca dépend... si tu penses qu'ils risquent de le prendre mal, il vaut mieux leur dire... "

* Quoi que ... Suspect *

" Pourquoi ? Qu'est-ce que tu as en tête ? " demanda Gwen le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:38

"Je vais essayer de faire des affaires avec des gens glauques... Pour le cimetière, et pour compléter mes connaissances... Je pensais voir du côté des mecs dans les bas quartiers, et peut-être quelques filles de ton unif, Linéar, et aussi discutailler avec les créatures de la Croisée des Chemins..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:44

" Pour compléter tes connaissances ? Suspect "

" Fais attention à toi quand-même... Je te préviens, si je n'ai pas de nouvelles régulièrement, je fonce chez Linéar ! " fit Gwen d'un air faussement menacant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:49

*Mmm... Elle a quand même entendu...*

" D'accord... Mais il ne devrait pas y voir de problème pour l'instant, il ne veut plus me voir, je dois trouver d'abord le moyen pour m'incruster sans qu'il ne me dise rien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:59

Gwen avait un air dubitatif.

" Il m'a quand-même demandé de te dire de te tenir loin de lui. Il ne veut pas te faire subir ce qu'il a déjà fait subir à Alexandra... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:01

"Qu'il est gentil ! Mais moi je veux lui faire sub..."

Magda se tut et soupira.

"C'est pas grave..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:03

Gwen dévisagea Magda.

" Non, dis moi Magda... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:07

"Je vais le tuer, je veux le voir mort..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:10

" Alors maintenant qu'il ne t'est plus d'aucune utilité, tu t'en débarasses ? Je n'essaye pas de prendre sa défense ou de le protéger... mais je voudrai que tu évites de faire une connerie... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:13

"Ce n'est pas une question d'utilité... Je veux lui rendre service..."

"Appelle ça une euthanasie : il est malade, et en tant que membre de sa famille je dois le tuer... Pour son bien, et pour le bien de tous ceux qu'il empoisonne..."

(TO : Magda sait que Gwen avait un frère, mais quand j'y pense, elle ne connait pas l'histoire dans les détails... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:21

Gwen resta silencieuse. Aurait-elle du elle aussi tuer Ethan alors qu'il était... ' malade '... ? Les deux cas n'étaient pas tout à fait comparables, le danger qu'ils présentaient n'étaient pas le même... Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:12

Magda laissa échapper un ricanement sourd :

"Maintenant, reste à savoir si j'agis vraiment pour un quelconque bien ou par pur orgueil..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:26

Gwen planta ses yeux dans les siens.

" Par orgueil ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:28

"Je... Je sais pas... Je suis rien aux yeux de Linéar, comme je n'étais rien aux yeux de ma mère, c'est peut-être pour ça que je veux lui faire du mal, pour qu'au moins une fois il me regarde comme il regarderait un égal..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:35

Gwen avait l'air songeur alors qu'elle dévisageait sa cousine.

" Je t'en prie Magda, ne fais pas quelque chose que tu pourrais regreter ensuite... "
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:24

(Vous voulez poursuivre ce topic?)
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:48

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fae ? Sans blague...   Le Fae ? Sans blague... - Page 2 Icon_minitime

Le Fae ? Sans blague...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2