| Cinq minutes sans ma soeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cinq minutes sans ma soeur Sam 22 Juil - 17:26 | |
| Joackim s'installa tranquillement dans un fauteuil. Il n'avait pas vu sa soeur depuis un moment mais ça n'était pas plus mal. Cependant, il se demandait vraiment ce qu'elle pouvait trafiquer.
* J'espère qu'elle n'a pas une idée derrière la tête * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Sam 22 Juil - 18:32 | |
| Prescimart entra dans la salle de détente où elle vit Joackim
"Salut ^^"
Puis elle vit qu'il était pensif
"Sa va ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Sam 22 Juil - 19:04 | |
| Joackim lui sourit.
" Oui, ça me fait juste... bizarre de ne pas avoir vu ma soeur depuis un moment... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Sam 22 Juil - 19:15 | |
| "Vous êtes très liés n'est ce pas?"
Prescimart alla se mettre assit sur un fauteuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Sam 22 Juil - 19:38 | |
| " Oui... et pourtant on est aussi différents que la nuit et le jour... Mais ça me désole un peu parce que je sais que Deyrdre n'a pas toujours été aussi frivole... Il y a des moments où je rgrette ce temps-là... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Dim 23 Juil - 3:03 | |
| "Oui... mais quand même tu as une famille au moin ^^. tu sais ce qui a déclanche ce changement de temperemment?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Dim 23 Juil - 3:23 | |
| Joackim haussa les épaules et soupira.
" C'est depuis qu'elle a rencontré un mec... Juan... Il l'a plaqué du jour au lendemain sans explication alors qu'elle s'imaginait vivre le grand amour... Enfin... les rêves d'ado quoi... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Dim 23 Juil - 3:28 | |
| "Oui... mais tu sais je pense que même sans être ado on en souffre quand même à n'importe quelle âge" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Dim 23 Juil - 14:29 | |
| " Oui... mais quoi qu'il en soit... elle n'a plus été la même depuis cette époque. Elle s'est mise à collectionner les mecs comme d'autres collectionnent les voitures de course miniatures. J'ai bien essayé de la raisonner tout ce temps. Mais elle est aussi têtue et bornée que moi... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Dim 23 Juil - 14:31 | |
| "esaaye alors de jouer avec toi même. Ce que je veux dire c'est comme vous vous ressemblez sur ce point, essaye de l'attaquer comme on pourrait t'attaquer pour que tu flanchisse" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Dim 23 Juil - 15:45 | |
| Joackim réfléchit un instant.
" Oui, peut-être... enfin pour ça, il faudrait que je la revois... Ca fait un bail que je n'ai pas eu de nouvelles... Si ça se trouve, Faith et elle ont fini par s'entretuer... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Dim 23 Juil - 16:16 | |
| "Non ne t'inquiète pas ^^, ça serait su ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Dim 23 Juil - 16:22 | |
| " C'est vrai que les ragots font vite le tour de l'université... " fit Joackim avec un léger sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Dim 23 Juil - 16:26 | |
| "Bah je pense plutôt que quand il y une personne qui meurt il y a une cérémonie pour cette personne, donc ça saurait su et toi avant ls autres, car tu es sa famille la plus proche " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Dim 23 Juil - 16:39 | |
| Joackim eut un petit rire.
" Deyrdre est une coriace. Il lui en faudra plus qu'une petite rixe avec sa collocataire pour la mettre sur le tapis... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Dim 23 Juil - 18:41 | |
| "Tu vois^^ tu n'as pas à t'inquiéter alors ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Dim 23 Juil - 23:30 | |
| " En vérité, je m'inquiète surtout pour les autres. En particulier les garçons. Si ils savaient quel poison c'est... " fit Joackim avec un sourire à la fois tendre et amusé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Lun 24 Juil - 14:22 | |
| Prescimart sourit aussi d'un air amusé
"Oui en effet. Mais tu sais un jour elle tombera sur quelqu'un qu'elle aime vraiment, et elle changera à ce moment là ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Mar 25 Juil - 22:04 | |
| Joackim leva les mains au ciel comme en prière.
" Alors faîtes que ce jour arrive vite ! "
Il baissa les bras, souriant toujours d'un air amusé.
" Mais parfois je me dis que c'est impossible qu'elle tombe réellement amoureuse un jour... En tout cas, je souhaite bien du bonheur au futur heureux élu ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Mar 25 Juil - 23:38 | |
| Prescimart ria quand il fit ça
"Mais pourquoi ça serai impossible, elle est humaine, et l'amour sincère et humain. Et je leur souhaite tout mes voeux de bonheur très à l'avance ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Mar 25 Juil - 23:48 | |
| " Deyrdre est comme... rebutée par tout ce qui est amour... Enfin... je croise les doigts pour qu'elle change d'avis... " soupira t il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Mer 26 Juil - 0:07 | |
| "Je vais te dire une chose, je pensais qu'être amoureuse me rendrais fragile, surtout pour ce que je veux faire, je n'était m^mee toujours dit de ne pas m'accrocher au gens même des amis, mais pourtant m^mee sin j'y tenais plus que tout maintenant j'ai des super amis et un copain. Quoi que l'on peut détester ou m^mee craindre peut après devenir la meilleure chose qui soit" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Jeu 27 Juil - 21:40 | |
| Joackim eut un léger sourire." Alors croise les doigts avec moi pour que l'amour devienne la meilleure chose pour Deyrdre... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Sam 29 Juil - 20:44 | |
| "Je les croiserai, mais ceci est pareil pour tout le monde ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq minutes sans ma soeur Mer 1 Nov - 11:32 | |
| |
|
| |