| Nourriture celeste ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 15:23 | |
| Saskia entra d un air desinvolte dans la boutique. Elle promana un regard critique autour d elle , son eternel sourire seducteur au lèvres. Ne voyant personne, elle s'appuya nonchalement contre le comptoir "-On a le temps de mourir ici..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 15:57 | |
| Linéar, voyant que Cyrion était encore occuper à glander où à nettoyer le sol, ce qui revenait au même souvent, remonta de la cave pour accueillir sa cliente :
"Bonjour, que puis-je pour vous ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 16:37 | |
| Saskia se retourna et vit son interlocuteur *Alors c'est lui Linear Normon*
"-Beaucoup de chose ...Mais en l occurance , j aimerai passer quelque commande. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 16:45 | |
| *Oui, c'est bien lui...*
Linéar se saisit de son calepin :
"J'écoute..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 16:52 | |
| Saskia souria malicieusement, mais ne releva pas ses defences d esprit. * Telepathe...Interessant* "-Et bien , je monte assez souvent , j'ai plusieurs etalons dans mes ecuries mais ils semblent assez ...fatigués et j aimerai trouver des fortifiants ...A moins que je change litteralement d'etalon..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 17:01 | |
| Linéar leva les yeux au ciel un instant : Mais oui, bien sur... Miam, miam ^^
Mais il reprit son sérieux et son sourire commercial :"J'ai ça en stock... J'enverrai la livraison directement à vos écuries..." Intérieurement, un petit rire narquois le secouait. "CYRION ! Rammène-toi, t'as du boulot, mon gars !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 17:49 | |
| "-J'ai d'autres besoin aussi..." fit naïvement Saskia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 17:51 | |
| Linéar prit un air tout aussi innocent, presque l'agneau qui vient de naître :
" Il y a des vétos qui seront plus compétents pour ça... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 17:57 | |
| "-Ne vous sous-estimez pas . Je suis très exigente sur mes besoin , mais je suis sure que vous serez a la hauteur, de plus , m envoyer chez la concurance pourrais vous donner mauvaise reputation...Ce que je en voudrait pas. " Elle fit une petite moue boudeuse "-Et puis , c'est tout benefice pour vous , puisque je compte faire de nombreuse grosse commande" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 18:31 | |
| *Comment combiner le travail et le reste... * "Hé bien soit ! Charmé d'avoir votre confiance... Toute plaisanterie mise à part, je ne pense pas avoir beaucoup de temps à vous consacrer... Quelques petites affaires en cours qui me demandent beaucoup d'attention..." "Alors si vous pouviez passer le plus gros de votre commance, maintenant, cela m'arrangerait..." "Et je parle de vos chevaux, bien sur ^^" dit-il d'une voix douce et narquoise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 18:47 | |
| Saskia prit un leger air ingenue "-Mais je n ai jamais parlé que de ça. J ai aussi besoin d arnachements! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 18:49 | |
| Linéar ricana, un grand sourire sur le visage :"Bien sûr ^^ Excusez-moi..." * * Il rajouta cela à sa liste, de bonne humeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 18:54 | |
| "-Vous montez ? " demanda innoncement Saskia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 18:58 | |
| "Non, je préfère m'occuper de tout le travail en amont... Brossage, récurer les sabots, mettre la selle, préparer le circuit et les obstacles aussi... C'est plus gratifiant..."
fit Linéar, recadrant une bestiole empaillée qui allait tomber. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 19:04 | |
| "-C'est tellement dommage. J aurais aimer chevaucher avec vous un de ces jours." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 19:12 | |
| * * " Oui, tellement dommage... Mais j'ai un mauvais feeling avec les animaux -paradoxallement-, vos étalons risquent de ne pas m'apprécier... Surtout que s'ils ne parviennent pas à vous donner une entière sataisfaction, il va falloir que vous les couchouttiez ^^ " Il rangea ses notes dans un tiroir d'un air serein :"Enfin, le traitement que je leur ferai suivre leur redonnera toute leur vitalité... Ne vous en faîtes pas... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 19:20 | |
| "-Ils seront monter par d autre , ce n'est pas si grave...Surtou que je compte faire l acquisition d un nouveau ...Enfin , c ets en projet!" fit Saskia en jouant negligement avec ses cheveux. "-Il me faut aussi de l'avoine ...Pourriez vous en deposer aux ecuries toute les semaines..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 19:27 | |
| "Pas de problème, la livraison sera faite..."
fit Linéar, en jettant un oeil vers la porte de sa cave...
*Elle choisit le bon moment pour remonter...*
Par télékinésie, il s'arrangea pour que Magda -car elle était bien dans sa cave une fois encore pour contempler la poupée- marche sur un morceau de savon que Cyrion avait laissé traîner tandis qu'elle remontait l'escalier.
On entendit un grand bruit de chute, suivi d'un grognement.
*Voili, tranquille pour 10 minutes ^^ * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 19:29 | |
| Saskia plissa ls yeux en direction de la cave . Elle avait sentit un courant de magie telekhinesiste. * on va la jouer fine* "-Que se passe t il ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 19:36 | |
| "Rien, c'est une cliente qui préfère se servir toute seule ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 19:45 | |
| "-Oh vraiment ..." Saskia fit un petit sourire "-Je ne veux pas prendre plus de votre temps. Je vais vous laisser a regret..." fit Saskia avec un air effronté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 19:55 | |
| "Nous nous reverrons vite pour la première livraison, je veux être sur que la marchandise sera bien celle que vous réclamiez... ^^ "
dit-il, lui rendant son sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 20:02 | |
| "-Je suis sur que vous serait tres consciencieux ...Je serai surement au ecuries." fit Saskia en se dirigent vers la sortit avec un sourire seducteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Mar 4 Juil - 20:23 | |
| Une fois qu'elle fut sortie, Linéar laissa échapper un petit rire méprisant.
Puis il secoua nonchalamment la tête :"Je vais finir par attraper la grosse tête... " Il fit ouvrir la porte de la cave pour demander :"ça va, mon Ophélie ?" Un juron lui répondit." ^^ Tant mieux..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... Ven 3 Nov - 2:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture celeste ... | |
| |
|
| |