Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parcour du combattant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:54

Virgil arriva sur le terrain de sport. Il attacha des poids de 6 tonnes a ces poignet et cheville et commença a courir , sauté , faire des pompage , abdo , salto , pui ce remit a courir

*Aller , on fait 1000 tour de terrain , si je fais pas 1000 tour , je ferais 5000 flexion de genou !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:59

Lily qui faisait son footing habituel apperçu le profsseur de combat à main nus attachés comme un mulet avec pas mal de poids

*Il est complètement cinglé ce prof*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:01

Virgil continua a courir sans preter attention a ce qui l'entourrais et marcha sur le pied de Lily sans faire expret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:08

Forcement 6 tonnes (a côté le prof c'est un poids plume Laughing ) sur le pied, elle eut terriblement mal et cru qu'on lui broyait les os. Elle s'arrêta net de courir ayant trop mal au pieds pour courir-si elle avait encore un pied

"Aïeuuuuuuuuuuuh ! Vous pouvez pas faire attention ! C'est pas vrai Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:10

Virgil s'arreta de courir et approcha Lily

"Oh , excuse moi Lily , je n'ai pas fait attention , sava ? Tu n'as rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:12

"Ah mais comment ça : ca va ? Vous venez de me marcher sur le pieds avec 6 tonnes et vous croyez que je vais bien eh bien non grrrrrrr"

Elle se releva mais son pied avait besoins de repos.

"Vous n'y allait pas de main morte vous dit donc avec vos poids"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:14

"Ben c'est n'est que des poids de 6 tonnes , donc en tout je porte 24 tonnes..."

Virgil insufla son Aura dans le pied de Lily pour la soigner

"Voila , tu ne devrais plus avoir mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:17

Shocked

*Je ne sens plus rien. J'ai eut raison de venir au cours de lutte à main nus. Faut absolument que je sache faire pareil*

Elle remua son pieds sans difficulté

"24 tonnes ? Mais pourquoi faites vous cela ? Vous êtes masochiste ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:18

"ahah... non , c'est simplement un entrainement , si je veux etre encore plus puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:23

"Plus puissant hum interressant. Mais ça doit être horrible de porter ces.....trucs "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:24

"Oh non , c'est pas si dur que sa , tu veux esseyer ?"

Dit il en retirant un poid de son poignet et en le lachant a terre fit un creu dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:52

Shocked

"Mais non mais vous êtes malade. La taille du trous dans le sol !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:54

Virgil repris le poid

"Bien dans ce cas... Que dirais-tu d'un petit entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:59

*Entrainement ? Travail non ............mais si je peux être plus fort argh*

"D'accord, je veux bien sauf si je dois porter ces poids"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:22

"On vas touche-touche !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:27

"Qu'est ce que c'est ca truc ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:30

"Tu vas esseyer de me toucher et si tu me touche ca sera a mon tour de te toucher ^^"

Virgil regarda autour de lui

"Biensur , tout le coup son permit , magie ou arme , ce que tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:32

"ok"

*Il est super rapide mais pas très fort en magie niark je vais finir par le cramer Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:36

Virgil sourit

"Bien , on peu utiliser aussi n'importe quelle façon de ce defendre , tu as bien compris les regles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:35

(Vous voulez poursuivre ce topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:37

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Parcour du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcour du combattant   Parcour du combattant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcour du combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand combattant qui s'ennui...
» Enterrement d'un grand combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser