Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les démons du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les démons du passé Empty
MessageSujet: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:02

Lily arriva dans les écuries. Comme à son habitude elle était seul et cela valait mieux pour tout le monde. Tout le monde sait qu’elle a un caractère de cochon. Ceci a débuté lorsque tout lors d’un incendie, lorsqu’elle avait 5ans, elle vu ces parents périr par les flammes. Pensant qu’elle allait oublier se regrettable accident, elle se renferma sur elle-même ne voulant laisser aucune chance aux autres. Seulement, il y a deux jours, des personnes sont venues la voir. C’étaient deux inspecteurs de polices qui voulaient lui poser quelques questions. Elle ne savait pas à quoi s’attendre. Bon à part Kao, elle n’avait tuer personnes depuis 12 ans et se demandé ce qu’ils voulaient. Elle ne tarda pas à comprendre.

Ils étaient venus pour lui demander des explications sur l’accident qui s’était produit il y a si longtemps maintenant. Ils l’obligèrent à boire une potion pour qu’elle revive réellement tout ce qui s’était passé. Une télépathe regardait la scène analysant les moindre détails de son esprit : actions, pensées et sentiments. Après cette séance, ils étaient enfin persuadée qu’elle était trop petite pour se rendre compte de ce qu’elle avait fait. Elle n’était donc pas condamnable mais le mal était fait. Imaginer revivre en boucle le pire journée de votre vie avec les sentiments et les actions comme si vous y étiez une deuxième fois.

Elle regarda autour d’elle, seul les chevaux était présent. Animaux au combien attachant même pour des gens sans scrupules. Elle entra dans un des boxes et elle lâcha toutes les émotions qu’elle avait refoulé. Caché dans le boxe, elle était invisible et c’est tout ce qu’il fallait. Elle pouvait pleurer. C’était comme une sorte de demande pardon à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:42

Larendutia errait dans les boxes, humant le parfum des chevaux qui lui rappelait de bons souvenirs...

Quand elle entendit des bruits lui évoquant les couinements d'une souris, avant de réaliser que c'était de petits pleurs épars.


"Qui est là ?"

demanda-t-elle, avant de finallement trouver Lily cachée dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:47

Lily entendit des bruits de pas puis apperçu Laren. Même si elle était bien cachée, elle avait réussit à la voir. Elle prit un moucoir pour essuyer ces larmes puis se mit debout et avança jusqu'à Laren/. Elle reprit son ton arrogant

"Ce n'est que moi. J'aime les chevaux ce n'est pas un crime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:49

"Et ils soulèvent en toi une telle émotion que tu en pleures ?"

fit Laren. Suspect

"Et avant toute chose : ce n'est que moi... ? Je ne sais pas qui vous êtes..."

Et Laren conta sa dramatique histoire (loool).

"Comment vous appelez-vous, jeune fille, et dîtes-moi ce que vous faîtes ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:00

"Mon nom est Lily Bulle. Je suis en première année en faculté de magie. Vous n'avez pas besoins de savoir autre chose et je n'aime pas votre ton moqueur."

Elle lui tourna le dos et alla carresser la tête du cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:06

"Désolé ^^ Je suis très sarcastique mais je ne mords pas..."

Larendutia s'approcha du cheval et sourit :

"Ne me faites pas la tête pour si peu... Vous n'avez pas l'air mal dans votre genre !"

fit-elle avec un air entendu.

"Forte tête n'est-ce pas, et fière de l'être ? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:10

Elle se retourna et la dévisagea

"Oui exact. J'ai un sale caractère et je ne suis pas approchable à vos risques et périls."

Elle reporta son attention sur le cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:12

"Et il y a même de l'arrogance derrière..."

siffla Laren d'un air sournois et pourtant sympathique...

"Vous savez monter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:19

"Arrogance ça c'est sûr"

Elle eut un regard de petite fille perdue qui admiré un poney

"Eh bien non. Les bêtes c'est comme les "hommes", moins je les vois mieux ils se portent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:24

".... Ha ouais ? Et pourquoi cela ? Vous croyez avoir la peste ?"

"Ne soyez pas ridicule ! La contemplation n'entraîne que la mélancolie... Une être humain a besoin de toucher, de sentir pour pourvoir dire qu'il vit pleinement !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:52

"Vous l'avez dit vous même, vous ne me connaissez pas et votre prédécesseur a vu ce que j'étais capable de faire à ceux qui m'entourent. Il n'y a qu'une seul personne qui arrive à m'approcher et encore, lui aussi il en voit de toutes les couleurs. Je n'ait pas la peste, je suis la peste. Un fléau qui s'abat sur tout ceux qui s'approchent et qui sont condamnés à souffrir ou mourrir"

Elle repensa à ce qui s'était passé et recommença à verser des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:51

Laren l'avait écoutée en silence, puis elle dit, passant au tutoiement sans y prendre garde :

" N'est-ce pas un peu prétentieux de se prendre pour un tel Monstre ? Si tu étais vraiment ce que tu dis, tu n'en pleurerais pas... Cesse de te vautrer dans ta douleur et le narcissisme masochiste, car on dirait que ça te plaît quelque part d'affirmer que tu es un tel fléau, même si cela te fait souffrir ! Ecoute-moi bien, des gens qui n'ont pas toujours pu contrôler leur pouvoir, il y en a déjà eu, et il y en aura toujours. Je ne connais pas ton histoire dans les détails, mais d'après ce que tu en dis, tu as été la victime de forces qui te dépassaient..."

"Et tu es consciente du mal que tu as pu faire et que tu pourrais faire... Alors pourquoi t'enlises-tu das cette misère ! Bouge ! Tu n'as que 17 ans, alors ne verse pas des larmes que seul un vieux shnock de 60 balais devrait laisser couler en voyant qu'il a raté sa vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:58

Elle l'a regarda avec les yeux brillants.Elle n'était pas bien mais Laren avait raison. Ce n'est pas le moment de s'appitoyer son son sort et elle le savait. Les gens la voyait comme une personne à fuir tout simplement parce qu'elle les rejetait

"Merci pour vos bonnes paroles.......rhum je crois que je dois vous laisser tranquile. je vous ais assez ennuyé"

Elle se réinstalla sur la botte de foins au fond du box affichant un petit sourire à Laren


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:11

"Oh, tu ne me déranges pas ^^ "

Elle s'accouda sur la rembarde :

"En fait, je suis en train de calculer si je pique un de ces cannassons pour faire un petit galop ou si je préviens gentiment Saskia avant ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:18

"Je crois que le professeur Callaway préfèrerait être au courant ^^ Sinon, il y aura une bagarre générale. Les chevaux sont bien, ils ne dient rien, ils sont simples. C'est comme des peluches sauf qu'ls nous vont avancés à la vitesse de l'éclair"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:21

"Rien que le mot bagarre me donne des frissons ! Méchante Laren, ce n'est pas bien..."

plaisanta-t-elle.

"Bon, je pars d'ici avant de céder à la tentation et de me faire étrangler par ma consoeur ^^ Au revoir, Lily.... A la prochaine fois, peut-être dans un cours, qui sait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:27

"Peut être ^^ A une prochaine fois. "

Elle l'a regarda partir et quelques minutes plus tard elle en fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:25

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démons du passé Empty
MessageSujet: Re: Les démons du passé   Les démons du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser