Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvel arrivage...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:54

(loooool)

"Mais faut pas être timide, ça se voit que vous êtes ensemble. Faut pas se vexer. Eh puis comme ça Magda sera plus sympas et elle arrêtera peut être de prendre nos mensurations quand on apparaîtra dans le cimetière"

*Enfin l'espoir fait vivre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:56

" ..... Tu vas l'avoir, toi, ton cercueil sur mesure ! Et je suis quelqu'un de très sympa par nature, c'est juste que je ne le montre pas à tout le monde... Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:58

"Mais faut pas se fâcher comme ça. Vous être très mignon tous les deux. Eh puis ça te décoincera un peu d'être amoureuse ^^ Ben quoi l'amour c'est que du bohneur alors pourquoi se cacher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 3:00

Vornus sourit à Magda puis se tourna vers Espé.

"Je crois que vous nous génez jeune demoiselle... Ne connaissez vous pas les convenances de la société?"

(Et pan l'Imperium qui reprend le dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 3:02

"Si bien évidemment mais vous ne les suivait pas et ça fait le tour de la haute société"

(et vlan, vive espe cheers mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 3:07

Vornus sourit.

"Je n'aborde pas les gens en leur posant des questions indiscrètes... Je me cantonne à quelques écarts de conduite... Acceptés ouvertement par tout le monde... Tandis que votre intrusion nous gène... Et pourquoi êtes vous venue au fait?"

(et re Paf... Magda peut admirer le côté "mondain" de Vovo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 3:20

*Hummmm... J'aime bien ce petit côté-là, moi... Héhéhé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:47

"Eh bien......c'est ma curiosité. Je voyais pas du tout un "ange" avec un "démon" mais si vous êtes heureux ensemble c'est le principal. Je suis passée vous saluer ^^ Les gens polies ne s'enfuient pas devant des connaissance, elle vient en priorité les voir pour leur dire des politesse c'est quand même la moindre des choses"

(politesse = salutation c'est du language qu'on utilise jamais mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:58

Vornus soupira.

"Mais si c'est personne vous disent que vous dérangez, ange ou démon.... La politesse exige que vous vous éloigniez... De plus notre vie privée ne regarde que nous que je sache..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:04

"Très bien puisque je ne suis pas la bienvenue à votre table je vais rentrer chez moi. Passez une très bonne soirée. Au plaisir de vous revoir No "

*Voila que je me fais jeter en beauté Sad *

Elle partit du bar un peu dépitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:07

Vornus soupira. Il n'était pas dans ses habitudes d'agir comme cela... Mais il avait bien vu qu'elle génait Magda.... Et c'était le plus important... Donc good bye... Il se retourna vers Magda et lui sourit tendrement.

"Voilà ^^, alors, comment trouve tu ton gin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:19

* Twisted Evil I love you QUEL HOMME ! I love you Twisted Evil *

" drunken Très bon..."

*Bwéhéhéhé ! Qu'est-ce que je tiens bien l'alcool...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:32

Voyant son état Vornus ne pu s'empècher de sourire.

*Elle ne tient pas l'alcool...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:33

Elle vida son verre d'un coup.

"Un aut'.... drunken Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:58

Vornus lui attrappa la main.

"Doucement ma chérie... Il faudrait p-e essayer les coktail maison... Je suis sûr qu'ils sont bons...."

*Sans alcool...*
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bar
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:02

On se demande parfois comment fait Alan pour toujours être joyeux et aussi connaître tout sur leur client. Le secret ? Il a une ouïe imparable

"Vous avez parlez d'un coktail maison ? Hum je sens que vous aurez aussi besoins de mon remède miracle contre la gueule de bois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:07

Vornus lui fit un clin d'oeil et lui glissa un petit papier dans la main.

Sans alcool s'il vous plait le cocktail.... Sinon je saurai pas la ramener Wink

"Oui merci ^^"

Il se tourna vers Magda.

"Il me semble que tu commence à aimer cet endroit... Je me trompe? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:07


Magda ne remarqua même pas la présence d'Alan.

Elle voulait remercier Vornus d'avoir chassé la Blonde Platine, alors elle l'enlaça pour l'embrasser avec ardeur, oubliant où elle était. drunken


"Merci mon Vornichou ^^ drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bar
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:11

"Très bien Wink Je vous apporte votre commande tout de suite"

Il réapparut avec les verres (oui je ressert Vonus quand même) et les distribua

"Voici pour vous. Bonne soirée Very Happy "

Puis il repartit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:16

Surpris Vornus se laissa faire puis répondit doucement à son baiser.

*Vornichou???? Mon dieu....*

Il lui tendit son verre (sans alcool XD) et prit le sien en mettant doucement fin à leur baiser.

"A ta santé mon amour I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:19

"Moooouiii..."

fit Magda d'une voix infiniment caressante en lui envoyant un regard très éloquent sur ses intentions...

Elle but une gorgée de sa boisson et rammena des yeux brûlants de désir sur Vornus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:25

Vornus continua à sourire.

*Ohlala... Si ça continue elle va me sauter dessus là maintenant tout de suite... Il va falloir écourter...*

Vornus termina doucement son verre.

"Alors ce cocktail? Il te plait aussi? Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:28

Elle le but d'un coup et jeta le verre avant de passer ses jambes sur celles de Vornus pour s'assoir sur lui et se pendre à son coup.

"Absolument !"

dit-elle avant de l'embrasser.

(Pardonne la, Seigneur... Elle ne sait plus ce qu'elle fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:54

(XD.....)

Prit au dépourvu Vornus la retint car elle commençait déjà à glisser et mit doucement fin au baiser.

"Doucement ma chérie... Je crois qu'on ne va plus trop trainer."

Il laissa un papier sur la table avec la monnaie exacte et un bon pourboire.

Vueillez excuser cette sortie rapide... Mais mon amie... Ne tient plus en place, et je tiens à éviter tout esclandre... Merci pour votre service qui était excellent et à la prochaine... Vornus Imperium

*Et vive le papier magique qui retranscrit les pensées....*

Il prit Magda dans ses bras tout en souriant.

"Et si nous allions faire un tours ma chérie..."

Puis il se pencha pour lui glisser malicieusement à l'oreille.

"Ce n'est pas un endroit très approprié voyons... Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:01

(Alan a laissé la boisson pour dessouler sur la table, il vaudrait mieux la prendre mdr)

Elle s'accrocha à son bras en soupirant d'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage...   nouvel arrivage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser