Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:49

Alyssa entra dans le bar, hésitante. Il y avait du monde et elle avait horeur de sa. Mais quelque chose l'avait pousser à venir ici. Elle balaya la salle du regard, avisa une table libre à l'écart et alla s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:52

Gwen vint à sa rencontre.

" Tu es venue finallement ? Ca me fait très plaisir Very Happy Qu'est-ce tu veux boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:06

"Euh.... Je ne sais pas... Tu me conseil quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:14

" Bin si tu aimes les boissons fortes, on a toute la panoplie : vodka, saké, gin, téquila... Sinon un soda ou je peux te faire un cocktail. Le cocktail maison est excellent... même si j'ai pas le droit de connaître la recette... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:40

"Je veux bien un coktail maison alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:01

" Je t'apporte ça de suite "

Elle revint cinq minutes avec son verre.

" Voilà pour toi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:37

"Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:41

Gwen lui sourit puis retourna au bar. Elle ne cessait de jeter des coups d'oeil à Alyssa derrière le comptoir. Au bout d'un moment, elle se prit un verre pour elle-même et vint s'assoir à côté d'elle.

" Ca ne te dérange pas si je m'installe avec toi pendant ma pause ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:53

Laurelaï entra et s'approcha du bar
"-Gwenny ma cherie, tu me sers un whisky coca..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:55

" Bon j'allais prendre ma pause mais comme c'est toi ^^ "

Elle lui servit son verre.

" Ca va toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:58

"-Bien bien...allez , on va prendre notre pause a deux ..." fit elle en se saisissant de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:01

Alyssa qui était perdu dans ses pensées sursauta légèrement quand Gwen vint s'assoir près d'elle. Elle hésita puis répondit :

"Non, c'est bon, tu peux t'installer"

Puis elle vit une nouvelle fille.

"Vous pouvez vous installer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:02

Gwen prit son verre pour trinquer avec Laurelaï.

" Au fait Laurie je te présente Alyssa. Elle est arrivée y'a pas longtemps, elle est aussi en fac de magie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:06

Laurelaî s'assit sur une chaise et replia une de ses jambe sur le rebord de la chaise . Elle trinqua, bu une gorgée et alluma une cigarette
"-Enchantée..." Fit Laurelaï sans trop y croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:15

" Laurelaï est ma collocataire " dit Gwen à Alyssa.

Puis à Laurie :


" Tu fumes toi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:22

"-Je fumai occasionellement quand j etais stréssé...Depuis la mort de Freidrich , ej fume mon demi paquet par jour" fi negligement Laurie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:24

" Tu devrais t'acheter un anti-stress, c'est moins mauvais pour la santé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:35

"-Mon coeur , j ai de grande chance de mourir avant 40 ans, alors , je pourrais bien en fumer deux en meme temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:37

" Pourquoi mourir si jeune ? T'es malade ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:40

"-je suis la copine de lucifer..." fit platement Laurelaï comme si c etait une evidence
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:43

"Tu l'es plus ..." fit Kaoru qui était arrivé derriere elle, mais qui repartit aussitot l'air dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:57

"-Ca y est c'est repartit ..."
Laurelaï eteignit sa cigarette en quatrieme vitesse, et courut dehors retrouver Kaoru

(TO PR UNE FOIS QUE Y AVAIS PAS KAO DANS UN DE MES SUJET ....zen ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:58

Gwen ne bougea pas, un peu gênée, et ne sachant comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeLun 12 Juin - 3:31

(la rescousse XD)

Frey arriva en courant. Il était resté plus tard pour terminer une manipulation. Il aperçu Gwen et la prit dans ses bras.

"Pardonne moi ma chérie... Je devais terminer un truc.... Tout va bien?"

Il n'avait absolument pas remarqué Alyssa. Il ne s'inquiétait que de Gwen pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:06

" Euh oui... oui ça va ^^ Je prends ma pause " répondit elle avec un sourire.

" Heu... Frey, je te présente Alyssa. Elle est nouvelle en fac de magie. Alyssa, voici Frey en fac de d'Alchimie et... accessoirement mon p'tit copain geek " ajouta t elle avec espièglerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere visite du parc
» Visite du bar
» Visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser