Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Post traumatisme mouillé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:27

Kaoru se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:45

Laurelaï passa un bras autour de sa taille et se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:11

Sève arriva à ce moment la et les percuta de plein fouet.

"NON MAIS REGARDEZ OÙ VOUS ALLEZ!!!!!"

Puis elle vit à qui elle s'adressait et eut un sourire moqueur.

"Tien.... Nisan et sa... Son..... Sa suivante dévouée... Comme vous êtes meugnon...."

Elle éclata d'un rire méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 7:34

Mâis , alors qu elle partait dans un delire machiavelique , Sève se prit une tarte a la creme materialisé- on ne sait trop comment- en pleine gueule, tandis que Laurelaï et Kaoru sortaient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:12

Lunécume croisa le couple qu'elle salua avec des étoiles dans les yeux et se planta face à Sève dont le visage était barbouillé de crème :

"Qu'est-ce que t'as encore fait, michante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:29

(TO mimi le coup des etoiles )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:35

(Merchiiii ! I love you Vous êtes comme ses parents de substitution, mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:16

(et Sève va tout casser XD)

Pas contente pour un sou Sève se laissa aller. Son aura explosa autour d'elle projetant Luné sur le couple qui s'éloignait. Tous les morceau de tarte à la crème se rassemblèrent en une grosse boule qui alla éclater au dessus d'eux trois. Sève eu un sourire vraiment méchant.

"Ma chère belle soeur c'est pas comme ça que tu vivras longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:17

"Satan ! Tu décoconnes, mon gros !"

fit Luné, pas contente de ne pas avoir pu ramasser le gateau sur le visage de Sève pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:19

Sève braqua ses yeux sur Luné.

"Tien... Mais voila notre sprot de combat... Moi je déconne.... Twisted Evil Mais je suis là pour ça... Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:20

"Mais tu ne pourrais pas le faire avec raison et subtilité... ? En fait Lucifer c'est le mal intelligent, et toi le mal... le mal médiocre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:26

D'une simple impulsion mentale une bulle de ténèbre enveloppa Luné et l'envoya voler trèèèèès haut.

"Bon aterrisage mon grand... Moi j'ai une leçon de vie à donner à ma belle soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:27

Lunécume qui disparaissait dans le lointain eut juste le temps de hurler :

"C'est ma GRANDEEEEEEEUH !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:25

Sève ricana.

"Moui oui... C'est ça....."

Elle s'avançat à nouveau vers Laurie.

"Nous disions donc belle soeur? Ah oui... Une petite leçon de vie.... ou de non vie... Selon le point de vue... Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:45

"-Très amusant , si si , vraiment , mais là , on a autre chose a faire ...Je te promt , des quer j ai du temps a tuer , je viens te voir ...Mais la , tu comprends , je dois me reconsillier avec mon coapin ...Et puis , j ai encore des devoirs a faire ..."


Et elle se dematerialisa avec Kao. Soudain une voix retentit
"-Tu veux encore faire mumuse avec la madame ou tu veux venir Luné ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:53

Sève soupira.

"Lâche...."

*Petite teigne... Tu finiras bien par le lâcher, de gré ou de force...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:30

(j'aimerais rappeller qu'il est interdit de décider pour autrui, donc, j'ai le droit de décider de ne pas etre dématerialisé ^^ donc je reste au pub ^^)

Kaoru regardait Seve ... Il voulait savoir ce qu'elle avait à dire, elle et non Satan.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:21

Sève soupira en regardant son frère. Elle avait reprit le pas sur Satan.

"Pour une fois je suis d'accord avec lui.... Qu'est ce que tu fais avec elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:27

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Post traumatisme mouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post traumatisme mouillé   Post traumatisme mouillé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post traumatisme mouillé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser