Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de sport

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:14

Virgil arriva dans la salle de sport en debardeur et pantalon 3/4 . tout de couleur noir. Il mit ces gant de combat et commenca a faire 1000 pompage suivit de 2000 flexion. Il sauta un peu a la corde a sauter pui commenca a frapper dans le sac

*pfiiiiiou... Je devrai me renseigner pour les prochains tournois mondiaux de boxe...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:17

Laren entra, elle était vêtue d'un jogging et d'un débardeur moulan. Elle venait de finir son footing et comptais achever sa mise en forme par quelques pompes...

Elle remarqua Virgil :


"Salut !"

fit-elle.

*Pas mal foutu le saligaud...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:01

*Pas mal rouler la prof *

Virgil sourit tout en tenant le sac pour qu'il arrete de balancer

"B'jour Professeur Nenza"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:06

"Alors vous avez trouvé le moyen de vous démol... de ne pas vous ramollir..."

dit-elle en se mettant en position pour faire quelques abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:07

"Bof... T'en que je n'aurai pas un tournois ou un petit combat a me metre sous la dent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:09

"Hé, si vous voulez vous battre, on peut peut-être s'arranger ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:11

"J'ai pas envie de vous faire mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:13

"Pfff ! Une excuse de bonne femme !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:16

"Euh...non pas du tout de suis serieu..."

Virgil alla pres du mur et d'un presion de son doigt il persa le mur et fit une grosse fisure

"J'vous assure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:20

"Dîtes-moi, c'est très pratique ça pour boire le café, vous cassez souvent vos tasses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:27

"Non heureusement je control ma force , sauf dans les combats ^^ en combat c'est le minimum de ma force sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:30

"Et en magie et sortilèges, quelle est votre force ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:33

"Euh.....nul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:40

Laren eut un sourire.

Elle avait à peine bougé sa baguette qu'elle venait de sortir que la fissure du mur se referma et qu'une autre s'ouvrit sous Virgil qui se retrouva à demi enterré vivant...

" ^^ Je vois. Et si vous ne pouvez pas me toucher, vos talents ne vous serviront à rien, professeur !"

plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:45

Virgil frappa dans le sol pour ce degager

"Oui , donc ce duel n'aurai aucun interet si se n'est de m'endormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:50

"Hé ! Evil or Very Mad Vous sous-entendez que je suis ennuyeuse ?"

Elle agita dangereusement sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:52

"Non , mais ou est l'interet de combattre si je ne peu vous toucher...Votre magie est bien trop puissante tout comme ma force physique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:53

* Moi je pourrais m'amuser cependant Twisted Evil *

Elle soupira :

"Tant pis..."

Elle rengainga sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:57

Virgil continua a frappa dans le sac de plus en plus fort et de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:58

Et d'un coup il eut une petite surprise :
Laren venait de transformer le sac en adamantium, le métal le plus solide de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:03

"pfff... Sa ne vas rien changer..."

Virgil continua a frapper dedans comme si de rien n'etait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:05

*Très bien*

Elle le transforma une bombe remplie de poudre à éternuer...

(Attention au prochain coup, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:08

Virgil arreta son poigt juste avant le sac . Il pris sa gourde et bue un peu d'eau et s'essuia le visage , il vit que laren le regardais avec un air sadique

"Que ce qu'il y'a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:10

"Rien du tout..."

dit-elle d'une voix chantante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:11

Virgil regarda le sac d'un coin de l'oeil

*J'ai pas confiance...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport   Un peu de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armure] Chemise de Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser