Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:44

Suite à plusieurs probleme de politique, l'université est devenu un térrain de neutralité, mais suite à cela également, les étudiants avaient du mal à retourner chez eux pour les vacances. Le conseil des recteurs décida alors de faire les vacances à la plage d'Oblivion.

Donc un matin, tous les étudiants (une 60aine je pense Razz) et les professeurs (une 20aine Razz) allèrent en bus, à la plage d'Oblivion. Lorsque le bus s'arreta, Dragon, en short et chemise ( Shocked ) déscendit du bus.


"Bien, les étudiants, rangez vous pour avoir les directives du séjour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:49

Sû descendit du bus en sautant sans même utiliser les marches et se rangea d'un pas de millitair, trépignant d'impatience en jetant un regard d'envi sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:51

Lunécume était dans une petite robe bleu écume... (Pas très originale la petite...)

"Oui, m'sieur !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:52

*Pfff, qu'est-ce que je fais ici...*

Larendutia cherchait déjà des yeux un coin d'ombre pour roupiller loin de la marmaille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:56

Morgana sortit du bus, tongs, short et t-shirt moulant, un sac de plage sur l'épaule. Elle sourit en respirant le bon air iodé

" Eh bien, ça faisait longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:57

Kaoru descendit du bus, il portait un short et un fin t-shirt qu'il secouait pour faire de l'air.

"Pfiou ... On a atterit en Enfer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:57

"Non, au paradis ! I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:58

Morgana se tourna vers Kaoru

" Profite, ici il y a de l'air... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:59

*Pourquoi j'les sens mal ces vacances ?*pensa Kaoru en regardant Luné.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:00

Aurora sortit du bus, presqu'aussi maussade que Laren, elle aurait préféré rester un peu seule à l'unif pour pouvoir essayer un nouvel arc à l'aise

* Bingo... Y a rien ici, génial... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:00

*Parce que tu as de bonnes intuitions ! Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:02

Gwen suivit les autres hors du bus, un grand sourire aux lèvres. Elle avait revêtu une petite robe légère et avait remonté ses cheveux en un chignon lache.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:02

*Arf ... Bon voyons, je serai poursuivi par les filles parce qu'elles veulent jouer, faudra aller nager, puis elles voudront m'enterrer dans le sable ... vais rentrer moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:04

*Lunébulle et Gaby sont là, en plus ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:09

(Et mon Frangin ? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:11

(Oh ben oui tiens, ça c'est l'idée tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:14

Esperanza descendit du bus en petite robe bleu

"Pffiou il fait chaud ici"

Elle mit une main au dessus de ces yeux pour éviter d'abimé trop ces beaux yeux bleus

Shocked

"Waow ça change de voir nos prof décontracté Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:15

Maelle descendit du bus. Elle avait un chapeau pour se protéger du soleil et sous sa robe, elle avait prevu un maillot de bain de piece rempli de fleur.
"Hum ça fait du bien un peu d'air frais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:18

Evan descendit a son tour du bus
*je ne sais pas si c'est une bonne idée cette escapade*
Il avait toujours sa tete de mauvais garçon, mais pour une fois en voyant la plage il souriait.Ca lui rappelait des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:19

*Kao, ton frère est trop bien foutu... Je crois que tu vas être très tranquille, c'est lui que les filles vont coller... geek *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:46

Kaoru se rapprocha de son frère, et agrippa sa manche en souriant

* I love you *

(J'avais dit qu'il changerais Razz - Euh, j'ai des probleme de connexion, donc soyez patients pour mes réponses micii ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:46

* Tiens tiens tiens mais c'est intérressant ça tongue * pensa Aurora en voyant Evan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:47

*Bah tiens, il a flashé sur son propre frère... Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:05

Virgil depossa son sac . Il etait en shoort et torse-nue laissant apparaitre son tatouage de Ying-Yang dans son dos

"Mouarf ! La plage , enfin un peu de repos !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:24

Evan regarda kao puis frotta la tete de celui ci avec son poing
"Alors comment ça va frerot"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]   Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance d'été [Mega sujet délire XD - Surprise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser