Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un monstre ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:55

"Et je présume que dans ton arrogance tu penses les détenir ?"

"Tu oublies les pieux mensonges en outre... scratch "

"... Mieux vaut tard que jamais, j'aime les gens vifs d'esprit... Enchanté Esperanza..."

dit Magda d'une voix blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:03

"toutes les détenir non mais quelques unes oui Laughing Je ne te retiens pas Magda. Je sais que tu as........des tombes à netoyer"

*Je me demande si c'est vrai qu'elle craque pour Vornus Suspect Non je ne veux pas mourrir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:05

(LOOOOL, tu risques de mourir en effet, le prochain croc sera un nain Razz )

"Tu es gentille... Evil or Very Mad Mais moi seule décide quand je prends congé, ou non, de mes invités..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:18

(un nain ? Mais euh elle est pas si petite Sad )

"Oui je sais, mais comme la majeure partie du temps tu as l'air occupée et qu'en plus tu as engagé quelqu'un d'autre je me suis dit que tu avais pas mal de travail"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:27

Sève arriva derrière Espé et la saisit à la taille pour la surprendre.

"Hello... Que fais tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:36

Kedran restait la sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:42

Elle sursauta

"Euh......"

Elle regarda les trois personnes autour d'elle

*Oh mais il y a du passage ici*

"Kedran tu faisais quoi avant de venir dans ce cimetière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:43

sève sourit vaguement à Espé.

"Ch'uis venue voir Snake comme d'hab... Mais je ne le sens plus..."

Elle se tourna vers Magda.

"Toi j'veux te parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:48

"Oh Crying or Very sad j'irais lui apporter des fleurs un peu plus tard"

*Elle veut parler à Magda. Non non non arrête avec ta curiosité ! ahhhhhh*

"Kedran, on te fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:59

Sève soupira.

"Tu n'es pas obligée Espé... C'est moi qui arrive pas à m'y faire, c'est por ça que je viens tous les jours..."

Elle jeta un coup d'oeil à Kedran. Décidément ce gars lui revenait pas... Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:29

"Oui, Sève, que veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:50

Sève la prit à l'écart et lui murmura au ccreux de l'oreille.

"Tu m'as dis un jour savoir sonder les âmes... Je te demande de le faire avec Kedran..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:59

Magda fronça les sourcils et lui répondit doucement :

"Dis-moi d'abord s'il faut que je trouve quelque chose de particulier en lui, je te rappelle que je t'ai dis aussi que je n'étais pas une pro dans la matière..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:02

Sève soupira.

"Il me rappelle quelqu'un, je ne sais pas pourquoi... Essaie de lui trouver quelque chose de familier... Même plongé dans quelque chose d'étranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:47

(Ah non pas juste Sad dans ce topic je devais parler avec Kedran enfin snake Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:52

(ben on t'en empèche pas ^^ C'est lui qui cause pu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:34

Magda fixa Kedran avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:04

"Je.... Je ne sais pas..."

repondit il a Esperanza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:08

"Tu ne sais pas ? Comment ça se fait ?"

Esperanza profitait de la discution de Sève et magda pour lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:10

"Je ne sais pas... Je ne me souvien de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:13

"Oh eh bien ce n'est pas grave. les souvenirs reviendront avec le temps. Ne t'inquiète pas"

*Oh ils ont profité de son trous de mémoire pour qu'il vire les gens du cimetière*

"Mais ça te plaît de virer les gens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:16

"Sava , c'est cool... Disont que ces mieux que de ne rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:19

*A voir la tête de ma p'tite Platine, je devine qu'elle doit penser que j'exploite ce pauvre gars... Hé, si un jour ils apprennent que je sais de qui il s'agit... je crois que ma réputation de méchante va encore s'endurcir... Motus et bouche cousue, Magda... Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:19

*C'est cool ? Suspect bouh*

"Mais si tu veux t'occuper autrement tu peux toujours venir avec nous à l'université Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:21

"Non merci... Je n'aime pas la foule..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monstre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ?   Un monstre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser