Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 j'ai soif!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim Bart
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:39

"Oui amis en sprint ! 6 km c'est pas possible !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:41

"ah sisi pour moi c'est possible! la preuve je l'ai fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:42

" Shocked bon ok. Tu veux encore boire quelque chose ? Parce que tu dois encore être déhydratée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:47

"oui oui oui. Je veux bien une autre bouteille d'eau avant de reboire le coktail qui était si bon"
*Je vais leur devaliser leur stock de bouteille d'eau Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:49

"Oui si tu veux Wink "

Il lui proposa deux bouteilles d'eau

"Si je te les propose deux par deux ça ira plus vite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:51

"Oui je pense Razz . Tu etudies ici? Et donc tu donnes un coup de main a ton pere a tes heures perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:54

"Oui j'aime bien venir ici. Et puis voir mon père c'est génial. Je l'adore ^^ C'est un tombeur et un vrai gentlemeant mais son coeur est prit. Ma famille c'est sacré. Et toi tu as des frères et soeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:04

"Oui j'ai deux petites soeurs jumelles que j'adore! Elles me manques beaucoup. Elles sont adorable. Ca a été dure de me separer de ma famille pour venir ici. Mais comme je leur ecrit tous les jours c'est plus facile de tenir le coup. Tu as de la chance de cotoyer ton père tous les jours. Tu vois souvent tes freres et soeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:10

"J'ai une soeur que j'adore par dessus tout. Elle n'a que 2 ans de moins que moi donc on a beaucoup de points communs. Je l'ai laissé avec ma mère dans une autre ville pas loin. Mon père fait le trajet tous les jours mais moi je ne peux pas. Je lui envois des lettres mais c'est vrai que la séparation a été dure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:16

"Ah c'est bien il n'y a pas une grande difference d'age. Et sinon tu es celibataire?"
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:19

Il faillit avalaer sa salive de travers

"Pardon ? ..............oui Crying or Very sad Mais ça peut peut être changer. Il y a pleins de jolies filles dans cette école"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:21

"Ben c'est pour ça que je te pose la question. Parce que tu es mignon, sympa et assez timide ça plait au fille en general Razz . Donc si tu veux je peux te presenter quelque personne Very Happy ."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:31

"Non surtout pas ! Pas d'entremetteuse. Ah la la ! Promet moi que tu ne parleras de moi à aucune fille pour essayer de me caser."

*Oh pire je peux les fuir discrètement en arrêtant le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:59

"Ro tu n'es pas drole. Okay je te laisse tranquille."
*Enfin pour le moment Razz *

"Et sinon vu que tu es dans la meme chammbre que kweena tu peux me raconter pleins de choses croustillante sur lui Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:42

"Eh bien scratch J'ai pas grand chose à te dire puisque ça ne fait pas longtemps que nous sommes collocataires. Il aime passer des heures dans la salle de bain pour se coiffer ( Razz ), il aime dormir longtemps, et il parle pendant son sommeil. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:44

"Vi j'en ai eu la preuve il n'y a pas si longtemps que cela"
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:49

"Ah oui ? Suspect eh bien c'est le cas. Heureusement que je dors sans trop de mal même s'il y a du bruit parce que sinon je deviendrais fou. Mais il est cool."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:55

"Vi . Les posters c'est pas tres important mais tache qu'il ne ramene pas des grenouilles vivantes dans ta chambre Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:31

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





j'ai soif! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif!   j'ai soif! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai soif!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai soif
» j'ai soif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser