Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Veriter...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:20

Kweena sourit legerement

"Nous aussi on a un bon invokeure dans notre camp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:23

"T'es modeste, boule de tifs..." plaisanta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:24

Kweena reprit son air serieu

"Bien... Maintenant on a un autre probleme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:25

"Lequel ? confused "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 6:46

Sève arriva discrètement et sauta sur la branche d'un arbre situé non loin d'eux et écouta la suite de la discution.

*Si Nisan veut la tuer il y a une raison...*

Elle se concentra quelques instant sur l'aura de Luné et comprit très rapidement. Elle fit d'autant plus attention à ce qui allait se dire.

*Allez y mes petits... Je vous écoute...*

(je précise elle ne sais toujours pas où elle va se trouver mais elle a besoin de savoir à quoi s'intéresse son frère pour pouvoir l'atteindre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:33

"Continue Kweena, je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:03

"On ne sais pas encore qui vas ou exactement... Et je n'arriva pas a comprendre pourquoi certain de nos ami(e)s vont du coter du mal alors qu'ils savent que tout sera detruit... Mais le pire dans tout sa... C'est que ... Les plus puissants vont du coter du mal... On n'est peu etre plus nombreux du coté des anges... Mais question puissance , on est pas tres top..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:31

A ce moment là Esperanza passa dans le coin et entendit les paroles de Kweena. Elle alla juste devant lui

"Comment ça on est pas top ? Tu trouves que tu ne vaut rien ? Que Luné ne vaut rien et que les autres non plus par rapport à ceux du côté du mal ? Ait au moins un minimum de respect pour les autres. On choisit suivant son coeur et chaque personne étant du côté du bien c'es une personne de gagné, une personne qui ne veut pas tuer son prochain pour le plaisir mais qui est capapble de trouver des solutions."


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:33

"Esperanza reflechie 30 sec s'il te plait ! Regarde notre camp !! Tu penses que Maelle est assez puissante pour tenir tete a Kao ?! Et Gwen ? Mis a part qu'elle peu devinir une louve , tu penses qu'elle reussira a combattre sa cousine ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:45

"Alors petit récapitulatif :

Gwen se sert très bien du feu
Maëlle sait influencer les esprits et les détourner à notre avantage
luné est spéciale
^Joas est un as des potions et Lily a pus voir ces effets
toi tu es un excellent invoqueur.

Bon j'en oublie pleins mais da,s l'ensemble, même si nos caractéristiques semblent plus faibles, a plusieurs on s'en sortira très bien. Il faut juste correctement les combiner. C'est le principe de synnergisme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:48

"Et qui es ce que tu choissiras pour m'anoeuvrer les troupes ?! Qui s'occupera de donner les postes ? Qui s'occupere des m'anoeuvre militaire ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:51

"Quoi des militaires ? Des groupes ? Mais qu'est ce que tu me racontes. Il n'y a pas de chef à proprement parler et tout le monde sera sur le même pied d'égalité simplement, je pourrais éventuellement préparer des plans d'attaques"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:54

"Si tu ne choissis pas un Leader , la moitier sera perdu et fera n'importe quoi en penssant que c'est bon ! Les troupes de l'enfer seront surment bien organisé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:55

"Un leader. Ca je sais qui sera le leader de l'autre camp..........eh bien j'organiserais tout. Voilà tu es heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:58

"Tu devrais t'y prendre en avance ! On as besoin d'un entrainement... Si on ne connais pas encore plus ou moin notre poste , on ne sais pas quoi faire... Et si on ne connais pas encore notre Leader... On risque d'etre dans la merde le moment venu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:01

"Ca suffit ! Tu te crois plus intelligent ? Crois tu sincèrements que tu as assez de pouvoirs pour me dire des choses pareils ? J'aierais ne jamais arriver à la guerre et c'est à ça que je réfléchis. J'y connais rien en classe d'ange et en subordonné et je ne suis pas doué non plus avec l'autorité. Je sais juste que si je suis impliquée, c'est que je dois servir à quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:06

"Oui... Tu es Soa ! Tu es celle qui tuera Lucifer !! Mais avant lui , il y'a une troupe de chien enrager !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:08

"Je ne tuerais pas lucifer ! je ne suis pas une meurtrière ! Eh bien pour les chiens enragés je verrais. De toute façon je dois faire un tour au paradis. Je verrais bien leur "hiérarchie""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:13

"Tu n'as jamais vue la guerre... Mon pere ma expliquer la guerre de Invokeur ! Mon grand-pere ma raconter la derniere guerre sainte que son arriere grand-pere avant faite , j'ai assiter a la Guerre entre les Wedingo et les Kwe ! Je sais ce que sais ! Et ange ou pas , dieu ou pas , la guerre c'est la guerre , si tu ne tue pas Lucifer , il te tuerai et le monde sera detruit , tu preferes quoi ?! Tuer Lucifer ou tuer le monde entier ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:17

"Je préfère ne pas faire la guerre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:19

"Si tu ne tien pas a tuer des gens... Pourquoi as-tu tuer Thanatos dans les enfers ? C'etait un homme apres tout ... Si tu ne te bat pas contre Kaoru , tu mourras...Et tu le sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:27

"Si j'ai tué Thanatos c'est qu'on allait mourrir à sa prochaine attaque. J'ai pas eut le choix ! Si c'est la même chose avec la guerre alors je prendrais le même choix. Mais ça c'est en dernier recours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:36

"Alors dit toi qu'on est deja en dernier recours... Car au premier moment , il te tuera sans te demander ton avis.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:16

"Attendez les gars ! Nous oublions le Terrien Infini, il faut le trouver... Ecoutez... Montons un troupe, Kaoru est déjà parti en Enfer, et bien nous nous allons aller au paradis ! Espéranza, rends-toi à la croisée des Chemins, et je rassemblerais la troupe pour toi... Et là tout en voyageant nous aurons le loisir de solidifier notre groupe. Et là haut, ils nous donneront la réponse... Y a déjà un ange qui me parle par moment, elle dit qu'ils nous attendent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:29

"ok j'y vais ^^ Merci Luné tu es un ange ^^"

(je m'en occuppe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veriter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veriter...   Veriter... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veriter...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser