Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lunatique ..?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:36

"Oui j'aimerais bien. C'était ton ami et j'aurai bien aimé le connaitre un peu plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:49

"Ben... J'ai connu Snake a 4 ans , il m'a sauver la vie et apres je ne l'ai plus lacher , au debut , il n'aimait pas trop que je le colle et apres , il c'est habituer ^^ Il ma entrainner et si je sais me battre , c'est en partie grace a lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:42

"Il t'a sauvé la vie? Mais dans quelle situation t'es tu mises pour qu'il ait l'occasion de ta la sauvé? Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:43

"Ben... Dans les grottes que Kwe , j'ai glicer et j'ai faillit tomber dans la lave... Il est arrivé et ma rattraper juste a temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:49

"ah oui Shocked. Et bien je le remercie de t'avoir sauvé sans quoi je ne t'aurais jamais rencontré Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:50

"J'aurai surtout terminer en Kwe griller ^^ miam"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:51

"Ah jamais gouté....."
Elle le dit sur le ton de la plaisanterie
"Je ne sais pas si j'apprecerais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:58

"Beuh... J'ai jamais goutter de Maelle , mais y'a un debut a tout"

Dit il en esseyent de mordre son cou en la chatouillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:03

"hiiiiiiiiiiiii arrete tu me chatouilles hiiiiiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:09

A force de bouger la tete de Kweena atterit dans la poitrine de Maelle. C'est alors qu'il couru a quatre patte 5 metre plus loin tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:13

La tete de maelle passa au rouge tomate Embarassed . Elle resta un instant sans bouger et vit kweena s'ecarter. Elle n'arrivait pas a le regarder: deja parce qu'elle avait honte d'etre aussi rouge (un vrai phare) et elle ne savait pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:15

*C'etait moue... comme des coussins..."

Kweena n'osais pas regarder Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:18

Elle leva les yeux vers kweena.
"Euh kweena................Ne reste pas aussi loin de moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:20

Kweena fit des petits sot sur son pete jusqu'a Maelle , sans pour autant ce retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:22

"Regarde moi "
Elle le lui disait sur un ton aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:26

Kweena pencha la tete en ariere et regarda Maelle. A l'envers

"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:29

Maelle eclata de rire en vu de la position que venait de prendre kweena. Elle avait repris un teint normal.
"C'est pas grave, ne t'enfuis pas comme ça"
(lool pourquoi j'ai dit ça il va en profiter apres mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:31

"Je ...suis desoler..."

Dit Kweena en ce lesant tomber la tete sur les genoux de Maelle

(Mais non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:36

"je ne t'en veux pas."
Elle commença a lui carresser les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:38

"Oui mais bon... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:42

"En tout cas en ce qui concerne snake, je suis sure qu'il veille sur toi qu'importe l'endroit où il est. S'il tient suffisament a toi il t'aideras dans n'importe quelle situation.Et qui sait peut etre qu'un jour tu le reverras..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:46

"Je l'espere... Dans cette vie ou dans une autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:53

Maëlle s'arreta de parler de snake. Elle ne voulait pas que kweena devienne triste.
"Tu ne m'as pas raconté ce que tu faisais avant d'entrer dans cette ecole. J'aimerais bien connaitre ton histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:58

"Je cherchais les marais de Kwe un peu partout dans le monde... Mon reve c'est de devenir le chef du clan !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:00

"Et pourquoi es tu venu dans cette ecole?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunatique ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunatique ..?   Lunatique ..? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatique ..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser