Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [pour les autres :P] Les invocations de tout poils...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[pour les autres :P] Les invocations de tout poils... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils...   [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:19

(j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee désoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé)

Arkoniel soupira.

"Monsieur Kazuki.... L'argument de force que vous utilisez n'est pas d'application dans mon cours... Ensuite si vous avez des différents avec Mademoiselle de La Roche Ségure je vous prierait de le faire dans le calme ou alors de le faire en dehors de mon cours et de préférance encore sans attenter à sa vie.... Nous ne sommes pas là pour ça..."

*Mais pourquoi que je peux pas prendre plus ostensiblement sa défence? Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour les autres :P] Les invocations de tout poils... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils...   [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:55


Lunécume sourit pour rassurer Arkon et s'accouda tranquillement sur son bureau, attendant une réaction de Kaoru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour les autres :P] Les invocations de tout poils... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils...   [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:31

Astro frappa à la porte, l'ouvrit, puis la referma derrière lui puis dit:

" Bonjour, je suis nouveau, excusez moi de ne pas avoir pu suivre votre cour dès le début "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pour les autres :P] Les invocations de tout poils... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour les autres :P] Les invocations de tout poils...   [pour les autres :P] Les invocations de tout poils... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pour les autres :P] Les invocations de tout poils...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Faculté d'Invocation - Bât. beta :: 1er étage :: Cours d'Invocation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser