Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espiritus Sanctus...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:37

Laurelaï , tout de noir vetu , entra dans le cimetierre, et penetra dans la chapelle. Elle posa un genou a terre et se signa. Elle avançat jusqu'a la statue de la Vierge, se mit a genoux , sortit un chapelet de sa poche, joignit les main, fermat les yeux , et pria avec ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:06

Après pres d une heure et demie de prière, Laurelaï rangea son chapelet.
"-Oh seigneur , empechez les de s'entre tuer...Je vous en prie. J ai deja vu trop de mort...Pitié..."
Et elle resta cloitré la , une bonne partie de la soirée, puis de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:30

"-On prie ? Je ne te croyais pas si fervante praticante" railla Bartimeus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:35

"-les temps changent Bart...On doit changer avec"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:24

"-Je vois ça , pas mal de grabuge ...Alors , tu es dans quel camps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:32

"-Dans le miens , principalement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:47

"-Je me disais aussi , vous les callaway , tous les même ...Des traitres de la pire espece"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:11

"-Tais toi Bart!" siffla Laurelaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:06

"Mais sois fidèle à toi-même avant tout... disait un certain Shakespeare..."

Dit négligemment Magda en balayant des tombes, elle avait entendu leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeDim 28 Mai - 2:40

"-Encore faut il que je me trouve moi même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeDim 28 Mai - 2:57

"C'est dans un cimetière que vous allez le trouver ?"

lui demanda Magda sans la regarder, occupée à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeDim 28 Mai - 3:02

"-C'est une chapelle. Je prie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeDim 28 Mai - 3:05

"Je ne connais aucune prière... -mise à part satanique...- C'est l'endroit que j'aime le moins ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeDim 28 Mai - 3:06

"-Et pourquoi cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeDim 28 Mai - 3:10

Magda observa la chapelle :

"Parce qu'ils ont eu l'idée de saugrenue d'infiltrer une sordide lueur d'espoir dans mes splendides ténèbres..."

Sa voix parut comme fascinée pendant quelques secondes, puis elle se remit au travail, aussi las qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeDim 28 Mai - 3:11

"-C'est se qu on appelle la foi. Tu veux que je t'apprenne des prières"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeDim 28 Mai - 3:12

"Mmmm... Vas-y, je t'écoute..."

Elle posa son menton sur son balai, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeDim 28 Mai - 3:15

"-Viens près de moi, je vais te raconter une histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeDim 28 Mai - 3:17

"La dernière personne qui m'a dit cela était un vieux monsieur étrange avec des bonbons... Mais tu inspires davantage confiance..."

fit Magda en s'asseyant assez prêt de Laurelaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeDim 28 Mai - 3:21

"-C'est l histoire dun homme assez fou pour croire qu il pouvait racheter a lu seul , tout le péché des hommes. il voualit leur insufler de l espoir, et il est mort pour cela""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 3:09

"Tu parles du mec en culotte courte crucifiée sur la croix... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:22

[Sujet suspendu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:31

"-Celui la même ...tu vois la fin de l histoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:06

"ça donne envie..."

"L'Egoïsme, c'est peut-être une simple forme de l'instintc de survie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:00

"-Le probleme etant que peut de gens reste egoiste longtemps. On veux aller vers les autres ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espiritus Sanctus... Empty
MessageSujet: Re: Espiritus Sanctus...   Espiritus Sanctus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espiritus Sanctus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser