Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai soif !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:34

Prescimart arriva au bar, et vit un groupe, elle alla donc les voir

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:39

* tient tient une nouvelle connaissance ! tu la salue ?
rhooo tu vas me laisser oui ? regarde ça *

"Salut !"

*mouais pas mal mais si tu quittais cet air dénué d'émotion ça ferait plus chaleureux
chaque chose en son temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:50

Prescimart sourit à Itarillë, en entendant ce que sa petite voix pensait

"Salut, alors ça y est tu t'y repère dans la faculté."

Puis elle essaya de lui parler par télépathie en espérant qu'elle comprendrai

*Comment s'appelle cette personne qui te parle à l'interieur de toi, je préfère te parler de ça ainsi, car je ne sais pas si tu veux en parler aux autres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:54

* héhé on viole mon sanctuaire ? tu as l'audace de venir me parler ?
on t'as rien demandé..c'est..
je peux me présenter ! je suis elle, elle est moi, et pourtant il n'ya à pas plus opposé que nous ! nous sommes l'inverse l'une de l'autre ! elle la umière, moi les ténèbres, elle le blanc moi le noir...
......
j'aurais aimé me présenter en chaire et en os mais elle refusede me laisser sortir ! il est vrai que j'ai un penchant pour la destruction mais je sais rester sage ! *

Itarillë luttait intérieurement

"oui je me repère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:27

*Je crois que tout le monde à besoin de bien et de mal, mais a être partagé ainsi vous vous faites souffrir non? Surtout toi le noir on va dire, tu l'as fait souffrir inutilement tu ne trouve pas*

"C'est super, si tu as besoin de quelque chose tu pourras toujours me trouver ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:29

"Les filles, je suis télépathe aussi Cool "

*Arrête de crâner imbécile, t'as entendu du cafouillis, tu ne sais même pas de quoi elles ont parlé... No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:18

`j'aime faire souffrir ! et je ne lui ait pas demandé son avis pour la posséder = nous sommes nées ensembles, nous sommes une et meme personne`
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:18

*Dans ce cas si tu aimes faire du mal, elle a raison de ne pas te faire sortir, tu ne pense pas que si tu te comportais plus gentillement , elle te laisserai peut etre, il faut que tu fasse des sacrifice toi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:39

* nooon... la gentillesse est un sentiment dont je suis totalement dénuée..mais je n'ais plus longtemps à attendre..
.....
elle le sait aussi bien que moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 6:06

Frey prit Gwen dans ses bras et posa sa tête sur son épaule. Il se demandait ce qu'il se passait et la remarque de Luné lui fit comprendre que ça se passait au niveau de la télépathie...

"C'est sympa vous savez... Mais je suis sûr que ce sera plus convivial de vive voix non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:59

*Tout le monde à un sentiment de gentillesse, ce n'est pas que tu ne l'ai pas mais que tu ne veux pas l'avoir, c'est tout, et moi je sais qu'elle est ^plus forte qu'elle le croit, personne ne peut être a bout de force.*

"Oh désolé Frey, j'avais oublier qu'il y en avait qui n'étaut pas télépathe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:11

" De quoi vous parlez ? " demanda Gwen en caressant distraitement les cheveux de Frey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:12

"On dit seulement que vous êtes trop mimi voyus deux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:37

"exactement !"

*mimi tu parles ! méprisables oui !
tu n'as que ce mot dans ton vocabulaire ??
mmm non j'ai autre chose mais tu risque d'etre choquée
quelle attention ! Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:32

*Les mots vulgaires font partit de son seul vocabulaire, et l'amour n'est pas méprisable, car cela touche tous le monde, même toi ça peu te toucher tu n'es pas invulnérable*

"Alors vous nous xpliquez, quand vous vous êtes enfin décidé de vous l'avouer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:46

* non elle a raison elle ne connait pas ce sentiment car elle est tout l'inverse de moi..remarque je ne le connait pas non plus mais je peux l'éprouver contrairement à elle.
oh pauvre mal aimée niark niark ! misérable pettie larve sans cervelle... Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:01

*Elle ne peut pas le connaitre car tu ne le connait pas, mais que soit toi ou elle vous le connaitrais un jour. Et elle n'est pas une larve, la larve jusqu'ici c'est toi, car c'est elle qui a la force de te combattre continuellement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:13

Itarillë resta silencieuse, troublée par les propos de Prescimart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:26

*Itarillë prend confiance en toi, car j'ai confiance en toi, car je sais que tu en ai capable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:27

* confience ? non, je ne connais pas cela..j'ii perdu espoir il y a bien longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:44

*Alors je te redonnerais espoir, car la confiance et la clé de ta force, ne l'oublie pas*
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:30

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





j'ai soif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif !   j'ai soif ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai soif !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai soif
» j'ai soif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser