Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 atterrissage sans trop de mal?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:09

Une bulle d'eau arriva dans le cimetière par voie aérienne. Arrivée au sol elle se transforma en glace ne laisant rien voir de ce qui était à l'intérieur. Au bout de quelques minutes, la bulle se dissipa laissant place à Jo et Frey encore secoués...

"Euh... Jo, on est où là???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:11

Joas se releva péniblement :

"Je ne sais pas mais... Il fait froid et sombre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:12

(Problème de synchronisation, lol ^^)


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:13

Frey lui sourit.

"Le froid sa peu s'expliquer qu'on a passé un certain temps dans une bulle de glace Razz Mais c'est vrai que c'est lugubre ici..."

(c'est maintenant que tu ramène Magda et son teint verdâtre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:26

A ce moment-là, Il se prirent chacun un coup de massue un os sur le crâne... Quand ils se retournèrent, Magda les regardait, énervée, tenant deux bâtons en os dans chaque main :

"Que faites-vous ici ? Vous voulez ouvrir une porte post-dimensionnelle, bouffer un cadavre, enterrer un prof ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:53

" C'est toi qu'on enterrera si tu leur fait le moindre mal " fit Gwen d'un ton calme en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:56

Magda se retourna vers Gwen :

"Depuis la disparition du Croque-Mitaine, je souhaite la bienvenue avec ceci..."

Elle agita ses bâtons.

"Mais je ne compte pas tuer ton amoureux et son copain, rassure-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:01

" Bien... "

Elle alla se mettre entre Magda et les garçons.

" Mais je t'ai tout de même à l'oeil " dit elle en dardant ses yeux dorés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:02

"Pfffff ! Je vois qu'on ne me fait toujours pas confiance... Et je ne vois pas pourtant ce que j'ai fais pour ça..."

dit Magda en s'asseyant, de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:09

" La première fois que je suis venue ici, tu nous as laissé mes amies et moi face au croque mitaine alors que tu aurais pu l'arrêter ! Tu nous as délibérément livrées à lui ! "

Gwen ravala un peu sa fierté et alla s'assoir à côté de Magda.

" Je te déteste pas, tu sais... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:10

Magda la regarda, en haussant un sourcil perplexe :

"Je le sais très bien, et je ne te déteste pas non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:14

Gwen prit la main de Magda. Elle frissonna. Elle était gelée. Mais elle referma sa main sur la sienne, comme pour lui donner un peu de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:28

Un tremblement plus important traversa la main de Magda, et laissa échapper un cri, comme si elle avait reçu une brûlure douloureuse.

Sa main ne s'était pas soustraite à celle de Gwen, mais Magda avait clos les paupières, le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:34

Surprise, Gwen ne retira pas sa main, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.

" Est-ce que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:37

Magda finit par desserer ses dents :

"Je sais que tu ne penses pas à mal, mais tu me fais mal..." mumura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:43

Gwen enleva alors sa main.

" Désolée... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:46

Magda regarda sa main qui en plus avait rougi :

"Ce n'est pas grave..."

Elle semblait désabusée :

"Pourtant j'ai pincé la joue de ce mec l'autre jour sans que ça ne me fasse rien... Bah, je peux toucher les autres pour leur faire mal mais pas pour recevoir du bien ? "

Magda se tourna vers Gwen :

"Y a encore des efforts à faire d'ici que je vienne te voir dans ton costume de serveuse..."

(Elle fait des efforts, hein ? Looool, elle fait de l'humour avec plus ou moins de brio)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:55

( looooooooool )

Gwen sourit.

" Je t'attendrai... "

Silence.

" On ne t'a pas remercié l'autre jour pour ce que tu as fait dans la forêt... avec Snake... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:27

"Ha... ça.... J'étais là par hasard... Je cherchais la bête qui vous a attaqués, je lui avais promis de revenir pour qu'elle tente de me punir en raison de ma première intrusion il y a quelque temps. Le marché étant que si elle me laissait libre à ce moment-là, je reviendrais un autre jour... Mais je ne l'ai pas recroisée ensuite..."


(J'ai édité, y avait de ces fautes, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeLun 22 Mai - 2:30

Joas fixait Magda un peu étonné :

"Cette jeune fille... Oui, je la reconnais à présent, c'est bien celle de la forêt... Mais elle a tenté de vous faire tuer la première fois que vous vous êtes rencontrés... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:29

" Pas directement. Elle avait le pouvoir de faire fuir le croque mitaine. Au lieu de cela, elle l'a appelé pour qu'ils nous attaquent. Où est donc passée ta flûte d'ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:25

"Elle s'est brisée lors d'une de mes escapades dans la forêt. C'est pour cela que j'ai manqué me faire tuer par le croque-mitaine... Mmm... ça m'a donné à réfléchir, c'est moins drôle quand on est la victime..."

Et au bout de quelques secondes :

"Mais sincérement, je n'ai jamais trouvé ça drôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeMar 23 Mai - 6:19

Frey prit Gwen dans ses bras.

"Bonjour mon amour ^^ Que fais tu donc ici?"

Il regarda Magda en coin puis finit par lui sourire.

*Elle peut pas être pire que Kaoru ^^*

"Chalut Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:18


Elle répondit d'une voix glaciale et pourtant amicale :


"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:12

" Je passais par là... " répondit Gwen en fixant Magda.

Puis elle se retourna vers Frey.


" Et vous deux ? Qu'est-ce que vous faîtes là ? " demanda t elle avec la voix d'une mère qui attend des explications de ses enfants turbulents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atterrissage sans trop de mal? Empty
MessageSujet: Re: atterrissage sans trop de mal?   atterrissage sans trop de mal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atterrissage sans trop de mal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop seule...
» Un roi sans divertissement
» Sans cercle ?
» Le Fae ? Sans blague...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser