Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chat et la souris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:05

Elle sortit rapidement de la salle d'entrainement et courut dehors jusqu'à traverser le parc. Elle repensa à Joas. Alors qu'elle courait toujours, elle buta contre une des racines d'un gros arbres et tomba au sol en se foulant la cheville

"Aïe"

*Argh pourquoi ça m'arrive ? No *

Elle se traina jusqu'a l'arbre pour appuyer son dos dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:07

Joas courait avec les affaires de Lily dans les mains, il l'aperçut au pied d'un arbre et se précipita vers elle :

"Tu as oublié ceci..."

Et remarquant qu'elle tenait sa cheville :

"Tu t'es fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:19

Elle l'apperçu arriver vers elle

*Oh non pas ça No *

"Non ce n'est rien. Oui je l'ai oublié mais ce n'est pas grave. Mais pourquoi tu m'a ratrappé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:23

"Comment ça pourquoi je t'ai rattrapée ?" répondit Joas un peu vexé. "Tu crois que je vais me satisfaire de ce genre de réponse... ?"

Tout en disant cela il s'était assis devant elle.

Il attrapa sa jambe dont la cheville était blessée, et releva le pantalon pour dénuder son mollet. Il ne fit pas attention au teint de Lily qui vira au cramoisie, et il ôta la chaussure et la chaussette.

Il commença à la masser, avec des doigts experts : on sentait qu'il avait l'habitude des travaux minutieux. Il sortit une potion de sa poche, et répandit la crème qu'elle contenait sur la cheville, et continua à la masser, la douleur s'atténuant au fil des mouvements de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:31

Elle n'était pas très à l'aise devant ce spectacle mais elle bougea pas puisque le massage et la potion de Joas avait pour effet de calmer la douleur. Elle se sentait beaucoup mieux

"Tu fais aussi des potions guerrisseuse ? Tu as été médecin dans une autre vie ?"

Tout à coup elle repensa aux nombreuses scènes où elle avait apperçue Gwen dans ces bras ou alors très près d'elle. Elle avait aussi entendu parler d'un diner en tête à tête au restaurant gastronomique. A cet instant elle enleva ton pied des mains de Joas qui alla droit pas terre et qui lui fit très mal puis le regarda

"Ca suffit ! Tu ne peux pas être amoureux de Gwen et de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:33

Joas s'accouda sur le sol et la regarda étonné :

"QUOI ???? Shocked "

Il se redressa :

"Je ne suis pas amoureux de Gwen... C'est juste une amie... Mais qu'est-ce qui t'a fait croire une telle chose ? !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:39

"Oui je t'ai vu dans le parc en train de l'enlacé ! Et puis tu as dîner en tête à tête avec elle dans l'endroit le plus romantique d'Oblivion et au bar elle était penchée vers toi tout près de ton visage alors va pas me faire croire qu'il n'y a rien entre vous"

Son ton était mi en colère mi désespérée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:46

Joas écarta de grans yeux, puis il se mit presque en colère :

"Mais je n'y crois pas ! Pour le dîner en tête en tête, je venais de la rencontrer, on s'est retrouvé à la même table par hasard ! Et pour soi-disant le fait qu'elle me parlait de très près, accuse-moi d'être gay, aussi ! Parce que Frey me parle parfois comme ça ! Gwendolyn est comme une petite soeur pour moi, c'est une confidente... Et pour le parc..."

Il réfléchit :

"Tu te trompes, c'est elle qui m'enlaçait... Parce que... Heu... Tu n'as pas intérêts à te moquer de moi..."

Il reprit son souffle, à présent il comprenait pourquoi Lily n'avait pas apprécié de pleurer face à lui : car lui non plus n'appréciait pas de montrer ses faiblesses... Devant Gwen, il l'avait avoué facilement... Mais devant Lily, il ne voulait pas paraître faible, il ne voulait pas la décevoir.

"J'ai une peur viscérale des loups-garous..." avoua-t-il, "et j'en avais vu un ce soir là... Gwendolyn a voulu me réconforter, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:51

"Tu as peur des loups ?"

Elle éclata de rire. C'était plus fort quelle. Surtout qu'en entendant loup elle pensait Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:55

Joas soupira :

"J'aurais dû m'y attendre..."

Il n'avait même plus envie de lui expliquer les origines de sa peur.

Il parut juste complétement blasé et déçu...


"Bon, je ne t'ennuirais pas plus longtemps, ton caractère de gamine commence à me lasser..."

Il se leva et se retourna brusquement pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:00

Elle s'arrêta tout à coup de rire et ravala sa fièreté. Elle esseya tant bien que mal de se lever en se tenant au tronc de l'arbre et avec l'aide de son autre pieds

"Non attend !"

Elle essaya d'aller jusqu'à lui mais dès le premier pas sur ça cheville douloureuse elle tomba face au sol et n'avait plus trop la force de se relever après l'effort qu'elle avait donné. Son seul moyens, et celui qu'elle employé le plus, était de lui barrer la route. Alors d'une main elle fit se lever de flammes pour qu'il ne parte pas plus loin

"Mais arrête toi !" Elle changea de ton. Elle était triste qu'l veuille la laissé car même si elle avit du mal à se l'avouer, elle l'aimait "S'il te plaît Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:06

Joas se retourna, et la voyant ainsi sur le sol lui fit une pique dans le coeur.

Il revint vers elle, s'agenouilla et la prit dans ses bras, doucement :


"Allez, je vais te porter, tu dois te faire soigner... Je..."

Mais comme il était tout prêt de son visage, il ne résista pas, et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:13

Elle ferma les yeux. Elle l'entoura ensuite de ces bras pour le rapprocher plus près d'elle. Elle l'embrassa avec douceur (tout le contraire de son caractère Razz) et prolongea cette instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:19


Joas la serrait fort contre lui, et enhardi par la tendresse de Lily, il renforça son étreinte... Mêlant des doigts à sa chevelure, ses lèvres aux siennes avec une douce et exquise violence.

Quand il se sépara momentanément ses lèvres des siennes, la laissant essouflée et avide, il déposa un baiser sur sa joue, un baiser tendre et volatile, suivi d'un autre, plus pressant, dans le cou...

Et le rouge-gorge se mit à chanter comme un fou furieux.


"Je vais le tuer..." mumura Joas.

Mais il souriait et rembrassa Lily une dernière fois sur la bouche avant de la soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:23

Devant la petite pause elle devenait gourmande mais quand l'oiseau réapparut elle eut des envies de meurtres. Heureusement Joas lui offirt un deuxième et exquis baiser avant de la soulevée. Elle mis ces bras autour de son coup et déposa sa tête dans le creu de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:23

(Vous voulez poursuivre ce topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:02

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris   Le chat et la souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat et la souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie des chauve souris
» [Chat] Andromaque
» [Terra] Chat fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser