Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est vraiment un vide à compenser...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est vraiment un vide à compenser... Empty
MessageSujet: C'est vraiment un vide à compenser...   C'est vraiment un vide à compenser... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:50

Joas venait d'entrer dans la salle d'entraînement, mais même s'il était agile et rapide, lui et le sport rapproché...

*J'aimerais bien m'entraîner avant de me rendre ridicule en cours...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment un vide à compenser... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment un vide à compenser...   C'est vraiment un vide à compenser... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:01

Lily arriva en tenue de combat dans la salle pour s'entraîner au combat à main nue. Alors qu'elle déposa ces affaires elle apperçu Joas.

*Oh non c'est pas vrai. Pas lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment un vide à compenser... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment un vide à compenser...   C'est vraiment un vide à compenser... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:03

Il l'aperçut, et lui sourit :

"Tiens, salut ! Tu viens t'entraîner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment un vide à compenser... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment un vide à compenser...   C'est vraiment un vide à compenser... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:12

"Oui"

*Oh mais je vais pouvoir me défouler sur lui Twisted Evil *

"Tu veux être mon punshing ba......euh mon adversaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment un vide à compenser... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment un vide à compenser...   C'est vraiment un vide à compenser... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:13

"Pourquoi pas... ça c'était plutôt bien passé... La dernière fois, hein ? Tu as pensé à un mouchoir cette fois-ci ?"

dit-il, taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment un vide à compenser... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment un vide à compenser...   C'est vraiment un vide à compenser... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:18

*Arrrrrrrrrrh il m'ennerve*

Elle se plaça devant lui

"Tu es prêt ?"

*A souffrir !*

Sans attendre la réponse elle lui lanç un coup de pied sue le côté droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment un vide à compenser... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment un vide à compenser...   C'est vraiment un vide à compenser... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:28

Jaos tenta de l'esquiver mais il prit quand même un choc.

*WOUA ! Shocked *

Et malgré quelques tentatives pour l'attaquer, il se retrouva à esquiver lamentablement les coups de Lily avec plus ou moins de brio...

*ELLE EST DECHAINEE !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment un vide à compenser... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment un vide à compenser...   C'est vraiment un vide à compenser... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:32

Elle lui lança des coups et elle s'arrêta brusquement pour lui arriver au sol et tourner sa jambes afin de la faire basculer en arrière et tomber. Après ce geste, il faut au sol et elle le bloqua pour le plus qu'il bouge. Elle se trouvait juste au dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment un vide à compenser... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment un vide à compenser...   C'est vraiment un vide à compenser... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:34

"Hé !" fit Joas...

Devant l'expression de triomphe de Lily, il fondit littérallement, il lui offrit son sourire le plus tendre, et la regardant amoureusement :

"Tu as gagné..." soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment un vide à compenser... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment un vide à compenser...   C'est vraiment un vide à compenser... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:48

"Euh..........."

*Mais reprend toi. Non tu ne fond pas pour son sourire non non non*

"Oui j'ai gagné Twisted Evil C'est évident avec ton niveau "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment un vide à compenser... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment un vide à compenser...   C'est vraiment un vide à compenser... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:51

Il se mit à rire, et la renversa d'un coup pour se retrouver sur elle. Là, il lui tint les mains, plongea son regard dans le sien, leurs lèvres n'étant qu'à quelques millimètres d'écart, et il se pencha sur elle, juste un peu plus, pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment un vide à compenser... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment un vide à compenser...   C'est vraiment un vide à compenser... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:56

Lily qui n'avait rien compris à la situation devaint rouge pivoine et ne pouvait pas vraiment bouger. Elle le voyait se rapprocher dangereusement d'elle

*Mais qu'est ce que je fais, mais qu'est ce que je fais. Il était pas amoureux de Gwen ? Suspect Oh et puis tant pis*

Elle rapprocha ces lèvres de celle de Joas pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment un vide à compenser... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment un vide à compenser...   C'est vraiment un vide à compenser... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:58

Joas joignit ses lèvres aux siennes, avec une douceur et une passion qui s'emmêlaient. Il lâcha ses mains pour enrouler ses bras autour d'elle, appronfondissant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment un vide à compenser... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment un vide à compenser...   C'est vraiment un vide à compenser... Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:03

Elle se lessa faire sans broncher appréciant leur moment de sollitude puis son caractère de cochon réapparut. Elle reprit ces esprits arrêtant tout contact le repoussant. Elle se relava et n'alla même pas prendre ces affaires

"Mais qu'est ce que.......... ? Il ne s'est rien passé ? Je.......... ah il faut que j'y aille"

Elle courut vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment un vide à compenser... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment un vide à compenser...   C'est vraiment un vide à compenser... Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:05


Joas resta dépité, mais en voyant les affaires que Lily avait laissé traîné, il eut un sourire :


"J'ai au moins un prétexte pour lui courir après... Quoique, pas besoin de prétexte !"

Il ramassa les affaires de Lily, et sortit en courant pour la rattraper.

(Go to the park ! Le chat et la souris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment un vide à compenser... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment un vide à compenser...   C'est vraiment un vide à compenser... Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:41

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vraiment un vide à compenser... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment un vide à compenser...   C'est vraiment un vide à compenser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment un vide à compenser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide ...
» Vide affectif
» [Vacances] Un vide immense
» [Incantation] Danse du Vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser