Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wof ! Wof ! Ty !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wof ! Wof ! Ty ! Empty
MessageSujet: Wof ! Wof ! Ty !   Wof ! Wof ! Ty ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:29

[Désolée pour mon titre, palme d'or du ridicule XD]


La porte du Dan'Mark s'ouvrit sur Gwen et Ash qui entrèrent dans un silence de plomb. Presque comme si elles voulaient à tout prix éviter de se faire remarquer. Ces lieux rappellaient de mauvais souvenirs à Gwen. Il y avait longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds mais rien ne semblait avoir changé. Du moins, c'est l'impression qu'elle avait... Peut-être son esprit voulait-il simplement nié tout ce qu'il s'était passé ici ?

Elle s'avança doucement vers le centre du magasin, tenant toujours la main d'Ashley. Le bout de ses propres doigts étaient glacés, signe d'appréhension chez elle. Elle sentait son coeur battre d'un rythme maladif, presque irrégulier. Et toujours cette boule au ventre. Elle s'arrêta à quelques pas du comptoir, se racla la gorge et observa les alentours, comme si elle s'attendait à ce que Linéar sorte de nulle part comme un Jack-In-The-Box*.

Elle jeta alors un petit coup d'oeil à Ashley, l'air perplexe et dubitative.




* Je sais pas si il y a un équivalent en français, seule l'expression anglaise m'est venue XD Mais en gros, ce sont les diables qui sortent des boîtes au bout d'un ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wof ! Wof ! Ty ! Empty
MessageSujet: Re: Wof ! Wof ! Ty !   Wof ! Wof ! Ty ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:39

Ashley n'était pas non plus rassurée et attendait également que la personne qui tenait le magasin ne vienne .

Le fait de sentir les doigt de Gwen glacé par la peur ne rassurait pas Ashley bien on contraire , son rythme cardiaque le traduisait bien car elle devait atteindre presque les 100 pulsations minutes .

Elle souffla un grand coup et regarda un peu partout , essayant de trouver alors un élément , n'importe quoi qui pouvait la rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wof ! Wof ! Ty ! Empty
MessageSujet: Re: Wof ! Wof ! Ty !   Wof ! Wof ! Ty ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:47


La porte dérobée derrière la caisse grinça avant de coulisser d'un petit bruit strident tel un animal qu'on maltraite, Linéar parut avec le visage fermé et les yeux luisants presque d'une furie vengeresse. Malgré tout il émanait de lui un froid polaire.


"Bonjour."

lança-t-il, pensant l'exact contraire de cette formule. Il avança jusqu'à son comptoir et s'y posta, observant les deux jeunes filles. Sa charmante épouse ne lui faisait pas passer une excellente journée, les étudiantes feraient bien mieux de se dépêcher. En particulier Gwendolyn, voir une ancienne maîtresse quand votre femme monte au créneau porte toujours malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wof ! Wof ! Ty ! Empty
MessageSujet: Re: Wof ! Wof ! Ty !   Wof ! Wof ! Ty ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:26

Gwen se raidit un peu, sentant très bien que la température était passée dans les négatifs en moins de deux secondes. Elle s'empêchait de penser, certaine qu'elle ne pourrait pas retenir deux ou trois réflexions idiotes. Linéar semblait peu enclin à jouer aux vendeurs, ce jourd'hui, et d'un côté, tant mieux... plus vite leur achat serait effectué, plus vite elles partiraient... Mais ce qu'elles ne savaient pas, c'est qu'elles allaient être embarquées dans une guerre sans pitié...

Elle allait ouvrir la bouche pour formuler sa requête lorsqu'elle entendit un bruit de porte qu'on claque violemment, suivi d'un juron laché d'une si jolie voix que c'en était presque sacrilège. Elle haussa les sourcils, hésita, puis se lança :


" On venait pour un achat, mais si on dérange, on peut revenir plus tard si tu veux... "

Elle jeta un coup d'oeil vers Ashley, prête à faire demi tour. Soudain, un nouveau cri parvint jusqu'à eux : un "Linéar !" hurlé avec une colère non retenue. Gwen en sursauta. Mais elle ne put empêcher une pensée de fuser dans son esprit :

* Je savais bien que ça pouvait pas durer entre eux Ange devil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wof ! Wof ! Ty ! Empty
MessageSujet: Re: Wof ! Wof ! Ty !   Wof ! Wof ! Ty ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:38

Ashley se pencha pour murmurer alors à Gwen :

" Tu crois qu'on arrive au bon moment ? en meme temps est ce qu'on aura le courage de revenir une seconde fois ... "

Elle regardait autour d'elle toujours pas très rassurée et encore moins quand elle entendit la voix d'une femme plus qu'enervée , elle se mit a devenir de plus en plus pâle et se disait qu'elle ne devrait rester ici , mais en meme temps elle etait incapable de bouger .


* Mon dieu , là je le sens vraiment pas , si ils se disputent et que ça tourne mal , je veux pas rester ici !! Pleure *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wof ! Wof ! Ty ! Empty
MessageSujet: Re: Wof ! Wof ! Ty !   Wof ! Wof ! Ty ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:22


Et une pensée de Linéar résonna dans l'esprit de Gwendolyn.


* C'est drôle, j'ai pensé la même chose pour ton couple lorsque ton ex a trempé son biscuit dans le pot d'où est sorti ma fille... *

Mais tout en trasmettant cela, Linéar ne regardait pas la jeune fille, ses yeux s'étaient braqués sur la porte d'où surgirait bientôt un monstre de maternité, blessé et plein de rancoeur.

Mais Linéar n'en oublia pas pour autant sa qualité de vendeur :


"Que cherchez-vous donc, jeunes filles ?"

s'enquit-il d'une voix impérieuse : Linéar savait pertinnement que ce n'était pas la présence des deux demoiselles qui empêcheraient son épouse de faire un scandale. Inutile donc de prendre des gants, autant effectuer la vente avec la vitesse grand V !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wof ! Wof ! Ty ! Empty
MessageSujet: Re: Wof ! Wof ! Ty !   Wof ! Wof ! Ty ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:11

Gwen se renfrogna à la réplique de Linéar. Mais comme qui dirait... elle l'avait bien cherché. Ne voulant pas non plus s'étaler, elle ouvrit la bouche pour répondre mais ses mots restèrent dans sa gorge et ne franchirent jamais ses lèvres...

La bête était entrée dans l'arène...

Telle une folle furieuse, Relyss débarqua dans le magasin. Ses yeux émeraudes s'étaient grandement assombris et on y devinait presque les restes de quelques larmes. Ses longs cheveux noirs flottaient autour de son visage, effrayant dans cette expression de rage qu'elle arborait. Elle était blême de fureur, ses lèvres pinçées sous le coup de sa colère.

Sans même prendre garde aux deux jeunes filles qui n'étaient là que dans un but purement commercial, elle se dirigea vers Linéar. Si elle avait eu les yeux revolver - comme dans une certaine chanson de Marc Lavoine - il aurait été foudroyé sur place.


" Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que la conversation s'envenime, tu fuis dans ton magasin ? Ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça, Linéar... Je ne compte pas te lacher tant que tu n'auras rien fait pour que cette bande de dégénérés me rendent mes enfants ! "

Du coin de l'oeil, elle perçut un mouvement d'autres personnes qu'elle et Linéar. Elle tourna la tête vers Ashley et Gwen et les foudroya du regard, comme pour les faire déguerpir. Gwendolyn déglutit, sentant que si elle tentait d'intervenir, elle pourrait bien y laisser un bras... D'autant plus que le regard de Relyss s'apesantissait sur elle avec un peu trop d'insistance à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wof ! Wof ! Ty ! Empty
MessageSujet: Re: Wof ! Wof ! Ty !   Wof ! Wof ! Ty ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:25

Ashley était clouée sur place et ne pouvait bouger , tellement elle était tétaniser par la peur . Mais que se passait-il ? Gwen et elle venait juste pour acheter un petit animal de compagnie ...

Et les voila témoins d'une scène de ménage presque sanguinaire entre un homme et son épouse , ce qui semblait les rendre plutot mal à l'aise...

Elle se pencha alors sur Gwen car elle avait remarquer que la jeune fille l'avait fusillé du regard et lui murmura .


" Dit moi ça peut etre idiot , mais tu lui a fait quelque chose pour qu'elle te regarde comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wof ! Wof ! Ty ! Empty
MessageSujet: Re: Wof ! Wof ! Ty !   Wof ! Wof ! Ty ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wof ! Wof ! Ty !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Cloître du Damascus :: Dan'Mark :: Reic'Beath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser