Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wanted

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Wanted   Wanted Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:06


Syd marchait dans le restaurant universitaire, un plateau à la main. Une immonde purée de couleur orange y reposait : il avait déjà envie de passer à la sortie pour délaisser ce met du diable. Mais il espérait trouver quelqu'un pour lui donner l'envie d'essayer de se nourrir tant bien que mal.

Il guettait en particulier pour retrouver "Ash", il faudrait qu'il lui parle de son rêve, mais sans précépitation. Il ne savait pas comment elle réagirait en sachant qu'il avait pénétré ses songes sans sa permission. Mais il était à présent sur une piste, et jamais il ne la lâcherait, son obstination était plus forte qu'une simple question de politesse.

Il continuer à déambuler entre les rangées de table, le resto était bondé de monde, il lui faudrait de la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:55

Et au bout de l'allée où il était , il pût alors apercevoir une jeune fille au long cheveux roses ... Et oui Ash avait décidé de manger a la caféteria et essaya de manger cette nourriture qu'elle qualifiait d'immageable , tellement qu'elle grimaçait entre deux bouchée .

Elle avait sa tête qu'elle tenait a l'aide sa main accoudé sur la table , et avait vraiment l'air pas du tout convaincu que cette nourriture n'allait pas ui provoquer une indigestion . Elle s'amusait à prendre une cuillèrée et a la faire tomber dans son assiette avec un bruit pas très élégant qui traduisait la qualité de la nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:07

Enfin, il la remarqua : c'était plutôt facile avec ses cheveux roses. Il avança, presque aérien dans son pas cosmique, et il s'arrêta devant sa table, sans renverser son plateau, ce qui était en soi un miracle.

"Shhhhhaaaloute ! ^______^ ! "

lança-t-il d'une voix qu'il voulu entraînante, gaie (et non pas gay XD) et rayonnante !

"Je peux manger avec toi, Ashley ? " s'enquit-il avec un sourire convivial.

* Phase 1 en bonne voie de réussite, chef ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:15

Elle le regarda surprise et lui sourit , elle remarqua alors qu'elle avait prit le même que lui avec un regard presque de compassion :

" oh salut Syd ^^ , oui je t'en prie , peut être que de voir quelqu'un avalé cette atroce nourriture me donnera du courage a finir mon assiette , même si j'en doute fortement . "

Elle continua de tourner sa nourriture sans y toucher , elle observa alors Syd face à nourriture .

" Alors quoi de neuf ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:30


Il s'assit, et marqua un arrêt devant cette nourriture aux parfums diaboliques...


"Bah... en même temps... C'est toujours mieux que de manger des rats morts parce que on a lancé les tonneaux de nourriture par dessus bord après avoir piccolé comme des trous..."

dit-il, se rappelant cette horrible souvenir dans toute sa cruauté.

Et courageux, il prit une fourchette pour goûter...


"Je commence à me faire aux locaux, mais à part ça rien de bien neuf depuis la dernière fois, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:28

" Et ba tant mieux si tu t'habitue au locaux ."

Elle mangea une bouchée de cette nourriture mais se mit a grimacer malgré qu'elle s'efforçait de se dire que cela était mieux que manger des rats ... mais rien a faire .

" Rien de spécial non plus pour moi , mais bon j'ai beaucoup de mal a dormir ces derniers temps . Je me suis reveillée une nuit en sueur , et toute tremblante , mais je me souvient plus de mon rêve mais je sais que j'avais peur ... "

Elle lui raconta tout ça en riant a moitié , en effet elle preferait en rire que en pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:34

A l'intérieur :

* ............. dead *

Mais à l'extérieur :

".... cool "

* Sauvons les apparences, et amorçage de la phase deux en douceur ! *

" Ha, pas cool ça."

* Syd Sheol, vous êtes un crétin sans conversation ! *

Allez, on se secoue les puces ! Il avala une bouchée de son assiette, et sembla s'empoisonner un instant, son teint virant au vert, mais il se ressaisit et vint à bout de cette infâme nourriture.

"Tu es stressée ces derniers temps pour que ça ressorte dans tes songes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:56

" Ba je me sens pas réellement plus stressée que d'habitude mais bon je ne sais pas , ça ma vraiment fait bizarre , cette nuit là , j'ai eu vraiment un mal de crâne après ... j'avais limite l'impression qu'on m'avait disséquer le cerveau en petit morceau ... "

Elle n'avait même pas eu le courage de manger sa mixture et poussa son assiette comme une enfant qui boudait ce que sa maman lui avait préparé . Elle se mit alors à repenser à cette nuit mais sans vraiment s'attarder sur les détails puis elle regarda Syd et lui demanda uniquement par curiosité :

" Dit moi c'est quoi tes particularités magiques ? tu en as toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:39


Disséquer le cerveau, aïe ! Il ne lui avait donc pas laisser un bon souvenir, il faudrait jouer la prudence.


"Oh, je passe à travers les miroirs, je voyage en rêve, je produis une source d'énergie à travers les mains...."

Il avala une nouvelle cuillérée de son assiette, toujours aussi dégoûté, mais il voulait résister. Et il relança immédiatement la conversation pour éviter qu'Ashley lui demande de se répéter :

"Et toi, tu en as ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:16

" oui j'en ai , je peux contrôler la foudre , mais bon j'arrive pas beaucoup à le maîtriser pour le moment ; ensuite je peux avoir des flash back et j'ai un don de guerison que je peux utiliser en fonction de ma force physique , mais cela reste modeste comme soin . "

Puis elle le regarda avec un air un peu désolée , malheureusement pour Syd Ashley pourvait avoir une bonne mémoire des fois , elle hocha la tête alors et lui demanda gentiment avec un léger sourire .

" Excuse moi Syd , mais je n'ai pas compris ce que tu as dit après le fait que tu passes à travers le mirroir et avant qu tu me dises que tu es un don de produire de l'énergie . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:12

"Ce n'est pas mal, pour commencer. Tu pourras les perfectionner après."

dit Syd en souriant. Et il put voir avec déception qu'il ne serait pas évident de noyer le poisson. Ceci dit, il ne pouvait mentir de front : quand il lui parlerait de son rêve, elle partirait d'une mauvaise impression. Il devait être sincère, mais sans la brusquer.

"Hé bien, c'est un pouvoir assez aléatoire... Pendant mon sommeil, je peux entrer en résonnance avec les autres dormeurs... Et c'est assez éprouvant, pour eux, comme pour moi..."

commença-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:29

" hum ça veut donc dire que toutes personnes qui rêvent peut être suceptible d'être visité par ton esprit ? c'est marrant ^^ , enfin peut être pas pour celles qui se trouvent dans la situation ... "

"Et elle ressentent quoi exactement ? ça peut les blesser ? tu peux modifier leur rêves ? "

Elle lui sourit et semblait très interessé par son pouvoir , mais c'est vrai qu'elle ne fesait absolument pas le rapprochement avec le fait que Syd avait utiliser son pouvoir sans le vouloir sur elle , quelques nuits auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:50

"Cela dépend beaucoup de mon état d'esprit... Je peux parfois modifier des rêves... Quand je me sens bien, je suis aussi imperceptible qu'une brise douce et fraîche... Mais si je me laisse perturber, je donne de sacrées migraines, et je peux aussi subir quelques désagréments..."

* Comme lorsque j'ai failli m'étouffer... *

Les mots lui venaient plutôt facilement, ce qui l'étonna dans un premier temps. Il n'avait pas la sensation de devoir se cacher ou être sur ses gardes face à Ashley... Mais cela l'alerta, il ne fallait pas qu'il oublie ce pour quoi il était ici...

"Mais c'est assez gênant par la suite... Je ne maîtrise pas ce pouvoir, je rentre dans des esprits qui parfois ne veulent pas de moi... Et je ne sais ensuite ce que je dois leur dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:59

" oui c'est sur que ce la ne doit pas être très agréable de venir en face d'une personne et de lui avouer que tu es rentré dans ces rêves , c'est une sorte d'intimité mais bon en même temps tu ne fais pas exprès donc les gens doivent le comprendre non ? "

Elle ne semblait absolument pas perturber pour un sous et ne realisait rien du tout . Elle semblait tout a fait sur de ne pas avoir été une de ses "victimes ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:02

"J'évite d'habitude de le leur annoncer pendant qu'ils mangent... Pour éviter de prendre une assiette d'étrange purée dans la figure..."

dit-il, d'un air posé. Et il laissa planer un silence pendant quelques secondes... Il allait monter d'un cran dans le sous-entendu, attention... c'est parti ! il reprit, d'un ton encore plus calme, si cela était possible, lui demandant l'air de rien :

"Toi, tu le prendrais bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:32

" hum et bien j'en sais rien a vrai dire , ça depend ce que tu verais , imagine que je suis en plein rêve eu un peu bizarre XD ou autres , euu sincerement je sais pas si je serai un peu beaucoup mal à l'aise mais bon ... "

"je ne sais pas ça m'ai pas arrivé donc bon je peux pas te dire ^^ "

Elle rit a ce qu'elle venait dire et il est vrai qu'elle se verait un peu mal dans cette situation , la pauvre n'était pas à bout de ses surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:04

Syd poussa un soupir :

"C'est d'autant plus dur pour moi car la plupart du temps, lorsque je pénètre un esprit sans le vouloir, je n'arrive pas au bon moment..."

Il écarta son assiette de devant lui pour s'accouder, il n'avait plus faim.

"Tu vas avoir du mal à le croire, mais je suis venu dans cette cité pour retrouver une rêveuse... Cela fait quelques mois que cela me turlupine, il fallait que j'en ai le coeur net. Je me suis retrouvé plusieurs fois dans la tête d'une même personne. Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'il s'agit d'une jeune fille qui a de nombreux problèmes... Elle a dû consommer des drogues, son esprit garde les marques d'hallucinations puissantes... Elle a eu un amour récemment, il l'a trahie... Mais ce n'était pas le seul... Et je pense qu'elle n'a pas du mener une vie douce avec ses parents quand elle était enfant..."

Il avait dit tout cela sans ciller, en regardant Ashley d'un air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:00

Elle resta preque muette et continuait de le regarder un peu nerveuse , elle tournait d'ailleur la tête de temps en temps en essayant de faire passer son stress ... mis elle n'y arrivait pas . So coeur commençait à accélérer , et elle le regarda avec un air interrogatif et un peu tremblante .

" Et tu l'as trouvée cette personne ?"

Demanda-t-elle en essayant de prendre un air détaché , ce qui n'était pas très convaincant . Elle semblait se reconnaitre dans la description de Syd mais apres tout peut cela pouvait être un autre personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:03


Et Syd qui sentait qu'il avait finallement jeté son interlocutrice dans un trouble sans nom eut la soudaine envie d'éclater de rire en disant que ce n'était qu'une blague.

Mais ce n'était pas la peine de reculer autant, il ne sauterait pas mieux et au contraire tomberait dans le ravin.


"Oui, je l'ai trouvée... Mais loin de moi l'envie de t'angoisser, Ashley. J'ai pris pour l'habitude de ne pas partager avec une tierce personne les détails précis que j'obtenais dans les rêves... A défaut de contrôler ce don, je contrôle ma langue..."

dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:33

" Donc tu connais pas mal de chose de moi si je comprend bien et tout ça a partir de mes rêves , c'est incroyable ... "

"Mais en quoi tu t'interesse à tout ça , je veux dire tu en voir des rêves comme ça et pourquoi tu t'arrêtes sur mes rêves a moi ? "

Elle semblait vraiment troublée par ce que venait de lui dire Syd , elle se sentait comme mise à nue devant lui , comme si il pouvait tout connaître d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:22


Syd se passa une main sur le menton comme s'il cherchait ses mots :


"Parce que je croise trop souvent tes rêves, ce n'est pas normal. D'habitude quand je ne connais pas la personne dont je traverse les songes, ça ne se reproduit pas, les probabilités ne le permettent pas : il y a tant de rêveurs !"

Il fixa ses yeux d'eau verdâtre sur elle :


"Mais je t'ai rencontrée très souvent... Alors j'ai décidé de tirer cela au clair... Mais je t'avoue que je ne sais pas vraiment par où commencer... J'ai très peu de souvenir de mon enfance, j'ai pensé que nous avions pu être amis autrefois, ou voisin, ou autre..."

lui dit-il, sans trop y croire, mais il cherchait une explication logique à ces rêves entremêlés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:59

" Attend que je reflechisse , non je n'ai pas connu de Syd dans mon enfance a part mon frere qui se nommait ainsi , mais je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé donc bon , c'était peut être lui remarque que tu connaissais ... "

Elle se gratta la tête en cherchant d'où pouvait venir le fait que Syd entre aussi souvent dans ses rêves .

" Syd ? enfin je veux dire ton prénom c'est un diminutif ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:40

"En fait, c'est mon prénom, mais il m'a été donné par le capitaine du navire qui m'a recueilli..."

expliqua Syd, en s'appuyant contre le dossier de sa chaise.

"J'ai été retrouvé dans l'adolescence, complétement amnésique... Mon nom Sheol est le nom du bâteau en réalité. Je ne sais pas d'où je viens, je ne connais même pas mon âge exact, on a estimé que je devais avoir 13/14 ans... "

Il commença à se balancer doucement sur les pieds arrière de sa chaise, pour réfléchir :

"Peut-être que mon capitaine connaissait ta famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:08

" alors là , tu me pose une colle , j'en ai aucune idée , mais mes parents étaient assez solitaires , donc je peux pas te dire . "

Elle se mit à réfléchir elle aussi, mais ne voyait absolument pas d'ou pouvait venir leur rencontre dans le passé . Tout ce qu'ele espérait c'est que ce ne soit pas pendant sa période noire .

Mais non Syd ne paraissait pas etre un jeune homme a trainé dans ce genre d'endroit , elle se rassura alors sur cette pensée .


" Et donc qu'est ce que compte faire avec mes rêves ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:48

"Je ne sais pas..." avoua Syd.

"J'aimerai d'abord essayer de trouver le lien qui nous unit, s'il y en a un, avant de me tourner vers ce pouvoir. Je pourrais tenter de descendre plus encore dans ta psychée, mais je n'en serai pas capable sans ton consentement. "

Il se servit un verre d'eau pour en boire une gorgée.

"Mais tu n'as peut-être pas envie, et je le comprends très bien, de voir un inconnu s'immiscer dans ton subconscient... Je vais mener l'enquête en extérieur... Déjà, ce serait bien que je comprenne la nature de mon pouvoir, ça me dirait sans doute pourquoi il me dirige vers toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Restaurant Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser