Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avant les fouilles, le départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant les fouilles, le départ. Empty
MessageSujet: Avant les fouilles, le départ.   Avant les fouilles, le départ. Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:44


Après avoir laissé une annonce au dragon flamboyant, Syd avait donné rendez-vous à Ceres pour sa fameuse fouille marine. L'invitation demeurait ouverte à ses amies au cas où... Mais pour l'heure, il attendait une seule personne, il verrait bien si une surprise surviendrait.

Il portait une veste marron surmontant une chemise blanche, aux lacets noirs, Il portait déjà son maillot sous ses vêtements. Sa main droite tenait un sac où il y aurait du matériel qui leur serait utile...

Il y avait foule sur le chemin, le parc semblait toujours plein, des couples avec enfants et des adolescents déambulaient dans les allées à la recherche de la prochaine attraction. Il y avait en revanche peu de monde près du palais des glaces où se rendait Syd, les gens étant plus avides de sensations fortes...

Le jeune homme s'adossa à un mur, les bras croisés, laissant donc le sac à terre, et il guetta tantôt à droite, tantôt à gauche, la venue de sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant les fouilles, le départ. Empty
MessageSujet: Re: Avant les fouilles, le départ.   Avant les fouilles, le départ. Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:28

Ceres se demandait bien comment elle avait pu en arriver là! Non seulement elle avait un "rendez-vous" avec un homme, mais qui plus est pour du travail. Mais bon après tout, il fallait bien gagner sa croûte.

Elle se rendit donc au parc d'attraction comme convenue, et demanda deux fois son chemin pour trouver le lieu du rendez-vous. Le soleil était chaud, elle avait opté pour une robe blanche, avec une dentelle légère sur le bas du tissu. Elle n'avait pas résister à assortir des chaussures vernies immaculés et des rubans de la même couleur dans ses cheveux.

Enfin elle reconnut le jeune homme adossé. Elle se demandait bien ce qu'il avait entendu par moyen de locomotion facile. La jeune Kannagi s'approcha de lui, l'air un peu timide et lui sourit.

"Bonjour Syd, j'espère que tu ne m'as pas trop attendu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant les fouilles, le départ. Empty
MessageSujet: Re: Avant les fouilles, le départ.   Avant les fouilles, le départ. Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:54


Syd contempla sa coéquipière qui n'avait pas choisi une tenue adaptée aux lieux où ils se rendraient : non pas qu'il s'attendait à la voir débarquer en maillot -hé puis quoi encore ? aurait pu dire la jeune fille- mais un vieux pantalon aurait été davantage bienvenu... Cependant ce style lolita allait bien sur la jeune fille, et au pire, elle pourrait racheter une robe neuve avec l'argent qu'ils allaient se faire.


"Bonjour Ceres."

la salua-t-il avec un petit sourire.

"Non, rassure-toi, tu es pile à l'heure."

Il se décolla de son mur et s'approcha d'elle, et il lui tendit un ticket :

" Tiens, c'est pour entrer dans l'attraction aux multiples miroirs... ^^ A partir d'elle nous allons pouvoir faire un bond de quelques milliers de kilomètres. Wink "

lui dit-il. Il ne lui expliqua pas encore comment, car il voulait garder un peu de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant les fouilles, le départ. Empty
MessageSujet: Re: Avant les fouilles, le départ.   Avant les fouilles, le départ. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:50

Ceres vit bien la réaction de Syd, lorsqu'il jaugea du regard sa tenue... Peut-être n'avait-elle pas choisit les bons vêtements Shocked? Après tout tant pis, elle n'était pas censée deviner à l'avance ce qui allait en résulter de ce rendez-vous.

La jeune fille observa le palais des glaces... Elle avait mis les pieds une fois dans une fête foraine, et c'était en secret avec ses amis de collège. Elle n'était jamais entrée dans une telle attraction. Elle prit le ticket avec une certaine appréhension, se demandant où est-ce que tout cela allait la mener.

"Euh... d'accord... Mais est-ce qu'on... va loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant les fouilles, le départ. Empty
MessageSujet: Re: Avant les fouilles, le départ.   Avant les fouilles, le départ. Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:08

Il se mit à rire, mais pas méchamment, loin de lui l'idée de se moquer : la candeur de la jeune fille était savoureuse : oui, ils allaient loin, très loin... Devait-il cacher la surprise... ?

"En effet... Pour trouver une épave notre voyage ne s'arrêtera pas au rivage... Ce sera peut-être une région du globe que tu ne connais pas... Quoique... Je ne sais pas d'où tu viens. Pour te donner un petit indice, nous serons dans les limites de la vallée du Zephir... Et je peux te dire que c'est un endroit magnifique..."

Tout en parlant, il l'avait menée vers l'attraction, et ils pénètrèrent à l'intérieur. Une fois enfoncés dans les méandres spéculaires, aux reflets innombrables, et qu'il était sur qu'on ne les verrait pas, il se décida à lui montrer son pouvoir :

"Regarde, je peux me téléporter à travers les surfaces réfléchissantes..."

Et il enfonça son bras dans le miroir, pour lui en montrer l'exemple. Il retira sa main sans encombre et se tourna vers la jeune fille :

"Cela ne fait pas mal, et n'est pas même dangereux. Pour que je puisse te faire traverser avec moi, il te suffit de me faire confiance et de me donner la main."

finit-il en souriant. Il avait remarqué qu'elle était un peu timide, mais il ne se doutait pas que cela pourrait la gêner.

"Tu as des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant les fouilles, le départ. Empty
MessageSujet: Re: Avant les fouilles, le départ.   Avant les fouilles, le départ. Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:23

La danseuse se laissa guider par le jeune homme dans le labyrinthe de miroire. Et elle découvrit avec étonnement son pouvoir. Impressionnée par la facilité avec laquelle Syd avait traversé la glace, elle toucha la matière et se rendit compte qu'elle était totalement solide.

"Impressionnant, murmura-t-elle. Au moins ton pouvoir n'est pas dangereux pour les autres..."

Ceres tendit sa main vers celle de son compagnon, un peu gênée. Mais elle se sentait un peu en confiance, chose qui lui arrivait rarement, vous l'aurez compris, envers les hommes. Lorsque sa peau entra en contact avec la sienne, ce qui devait arriver, arriva, elle se mit à rougir.

*C'est toujours la même chose avec les hommes... pourvu que je puisse contrôler mon pouvoir.*

"Bon eh bien je te suis alors... Du moment que tu m'assures le retour Embarassed"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant les fouilles, le départ. Empty
MessageSujet: Re: Avant les fouilles, le départ.   Avant les fouilles, le départ. Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:38

Le retour... Mmmh, il y avait un soucis là-dessus, mais ce n'était pas le moment de l'inquiétait.... Neutral Mais non, il n'y aurait aucun problème s'ils avaient de la chance...

Il sourit : il avait un autre pouvoir bien sur, et qu'elle découvrirait bientôt, mais d'abord, il fallait traverser... Décidemment, cette jeune fille rougissait beaucoup. Cela le changeait agréablement de Wylvern, cette dernière avait failli lui créer une phobie vis à vis de la gente féminine. Il serra la main de Ceres pour éviter de la lâcher en route : et il l'entraîna avec lui à travers le miroir, en l'espace d'une seconde, ils avaient disparu.


(Go to the mers crépusculaires, je poste le topic quasi en même temps. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant les fouilles, le départ. Empty
MessageSujet: Re: Avant les fouilles, le départ.   Avant les fouilles, le départ. Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:46

Une lumière aveuglante contraint Ceres à fermer les yeux. Elle crispa légèrement sa main sur celle de son guide. Où est-ce qu'elle allait atterrir elle n'en savait rien mais après tout... Peut-être allait-elle pouvoir se débarasser de certains de ces démons grâce à ce "travail".

*Esprit du feu, protecteur des Kannagi... Protègez-moi...*

"Alors je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant les fouilles, le départ. Empty
MessageSujet: Re: Avant les fouilles, le départ.   Avant les fouilles, le départ. Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:50

La suite : Par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant les fouilles, le départ. Empty
MessageSujet: Re: Avant les fouilles, le départ.   Avant les fouilles, le départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les fouilles, le départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre... Un depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc d'attractions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser