Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le chatiment de Lavernne ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chatiment de Lavernne ... Empty
MessageSujet: Le chatiment de Lavernne ...   Le chatiment de Lavernne ... Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:32

Elysion ... Le Paradis aux Enfers ...

Un large champ de fleurs, dont on aurait presque du mal à concevoir qu'elles aient pu poussé en Enfers si la couleurs pourpre du "Ciel" ne nous le rappelait pas à chaque fois ... De somptueux batiments construits par le sang et la sueur des morts, condamnés par les démons à ériger matériellement la grandeurs des Dieux des Enfers ... Et au centre de ce mélange de beauté visible et d'horreurs invisibles, le Temple Divin d'Hadès, désormais siège de son épouse légitime: Perséphone ...

Au marche de ce temple se trouvait une ombre ... Une silhouette portant un long manteau immaculé de blanc qui trainait légerement derrière lui à chacun de ses pas, comme pour fermer par une lumière insoutenable, le chemin de l'ombre qu'il créait ... Le jeune homme atteignit les portes du temple qui ne mirent pas plus de 3 secondes à s'ouvrir à la volée, faisant virevolter les longs fils argentés que constituaient la chevelure de l'inconnu ...

Des esprits démoniaques se précipitèrent sans attendre sur lui, croyant à une intrusion ... Il est vrai que l'on voit rarement un être arborant tant de luminescence descendre aux Enfers ...

D'un revers désinvolte de la main, il les tua tous à l'exception d'un seul ... Il le regarda d'un air autain, lui faisant comprendre qu'il était dans son interet de ne rien tenter ...

"Je réclame une audience auprès de son Altesse !"

Sa voix claire et imposante raisonna dans tous le temple comme une parole divine et puissante ... Le démon trembla un instant puis courut le plus vite possible vers la salle d'audience, craignant pour sa vie plus que toutes autres choses ...

L'inconnu, lui, continua sa marche vers ladite sale d'Audience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chatiment de Lavernne ... Empty
MessageSujet: Re: Le chatiment de Lavernne ...   Le chatiment de Lavernne ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:08

(Je réponds, mais si je sors un autre perso, faut me gronder XD )


La salle d'audience s'accompagnait d'un vide désespérement, des colonnes de marbre se succèdaient en une ligne d'une rectitude exemplaire, et le trône blanc, terne, qui se dressait tout au bout, ne soutenait encore personne... Le petit démon épargné par le nouvel arrivant entra dans la salle et se laissa glissé, tombé à genoux...

Puis il disparut en une fumée blanchâtre, et devant une poussière s'éleva pour donner forme à une silhouette féminine, assise avec majesté, son regard scintillant peu à peu pour devenir tel une lame transversale...

Perséphone était accoudée, ses cheveux bleus tombant de part et d'autre, le visage dénué de passion, ses lèvres sans joie ne laissèrent filtrer aucun son : elle attendait son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chatiment de Lavernne ... Empty
MessageSujet: Re: Le chatiment de Lavernne ...   Le chatiment de Lavernne ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:39

Le visiteur attendu se dirigea donc vers la Reine des Enfers ... Arrivé aux pieds des quelques marches qui le séparait du trône de la divinité infernale, il s'agenouilla et retira sa capuche ... Il dégagea ses longs cheveux blanc argentés, semblant dégagée constamment une lumière incompatible avec les Ténèbres regnant en ce lieu;

Il s'éclarcit la gorge avant de relever la tête pour fixer la Reine des Enfers de son regard aux éclats dorés ...

"Ma Reine ... J'ai eu vent du chatiment que vous avez infligé à Lavernne ..."

se contenta-t-il de dire ... Il ne voulait encore rien laisser transparaitre de la raison de sa venue ... Ayant pris la décision de mettre son plan à exécution, chaque mouvement de pièce sur l'Echiquier était décisif, et il ne fallait pas faire échec à la Reine trop vite, car, comme tout le monde le sait, il s'agit de la pièce la plus puissante du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chatiment de Lavernne ... Empty
MessageSujet: Re: Le chatiment de Lavernne ...   Le chatiment de Lavernne ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:28

(J'avais envie de mettre comme réponse : "MOUHAHAHA ! C'est ce qui arrive quand on pète plus haut que son c*l !" mais ça détruirait la majesté de Perséphone... C'est plus digne de Laren ça... XD )


Perséphone avait observé le daemon sans rien laisser paraître. Son silence et son visage austère étaient synonymes de colère. La Déesse des Enfers les avait mauvaises. Et peut-être pas seulement à cause de Lavernne. Ses yeux rembrunis cachaient une rancoeur folle, mais encore maîtrisée.

"Apprécie-t-elle sa vie de pêcheresse en plein désarrois ?"

s'enquit-elle, la voix froide comme la mort qu'elle incarnait aux yeux des simples humains.

"Elle a commis une grave erreur en oubliant sa nature de vampire... La voilà bien lotie à présent... Il sera amusant de voir si elle dépasse ses remords, ou s'ils la rendront folles..."

Perséphone ne semblait pas cacher ses intentions en ce qui la concernait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chatiment de Lavernne ... Empty
MessageSujet: Re: Le chatiment de Lavernne ...   Le chatiment de Lavernne ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:09

Bien que ne voyant pas son visage puisqu'incliné, Perséphone put entendre un semblant de ricanement ...

"Qu'elle l'appréie ou non, cela ne m'interesse pas ... Je suis venu m'assurer que vous ne lèveriez jamais cette malédiction ..."

répondit le mystérieux jeune homme d'un ton qui s'approchait fort d'un ordre donné à une personne, quand bien même cette personne serait un Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chatiment de Lavernne ... Empty
MessageSujet: Re: Le chatiment de Lavernne ...   Le chatiment de Lavernne ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:20

"Cela m'interesse, moi, cependant."

Répondit-elle d'une voix de glace en relevant légèrement la tête, ses yeux plissés commes les meurtrières d'un chateau-fort.

* J'me fais chier comme un rat mort, ici... *

"Mais une simple missive aurait largement suffi si c'était pour savoir cela. Si tu n'as rien à me raconter qui me fasse oublier que je perds mon temps, tu peux t'en aller."

Elle leva l'une de ses mains dont elle tourna la paume vers elle, une petite sphère apparut dans laquelle la désse fit quelques observations comme pour vérifier quelque chose.

"Cette malédiction n'en est pas une, c'est un état permanent, en effet. Lavernne gardera son âme, et aura même quelques surprises... "

Effectivement, Perséphone avait pourvu Lavernne d'une âme, mais cette âme... Elle n'était pas venue d'ex nihilo...

Perséphone observa encore cette boule qui sortait de sa paume, elle y distingua des silhouettes... Ses yeux se froncèrent un peu plus à la vue d'une certaine personne, et elle referma sa main.


"Il est temps de prendre congé."

dit-elle pour signaler au jeune homme qu'il était libre de mettre les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chatiment de Lavernne ... Empty
MessageSujet: Re: Le chatiment de Lavernne ...   Le chatiment de Lavernne ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:45

"Non, je ne crois pas ..."

répondit-il en se relevant ...

Les démons aux alentours devaient avoir pris cela comme une tentative d'insurection, car ils se rassemblèrent autour de l'incconu armés jusq'aux dents ..
.

"Tss ... Ecartez vous, si vous tenez à ce semblant de vie qui est la votre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chatiment de Lavernne ... Empty
MessageSujet: Re: Le chatiment de Lavernne ...   Le chatiment de Lavernne ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:33

"Les démons... Allez voir dans le Tartare si j'y suis...."

murmura Perséphone en se massant la tempe gauche, accoudée sur son trône, et dévisageant ses sbires d'un oeil mauvais. Les créatures redréssèrent le front, et partirent en courant au pas de course de l'armée américaine...

*.... Je patauge dans l'imbécilité... *

Une fois qu'ils furent partis, elle se redressa en plantant ses yeux sur le daemon :

" Tu ne crois pas, et... ?" s'enquit-elle, un brin narquoise, pour connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chatiment de Lavernne ... Empty
MessageSujet: Re: Le chatiment de Lavernne ...   Le chatiment de Lavernne ... Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:11

L'inconnu ne fit pas attention à l'imbécilité démoniaque dans laquelle pataugeait Perséphone à l'image d'un Scar nageant au milieu des hyènes stupides et bouchées ... Il tendit une main dans laquelle se matérialisa une pièce du jeu d'echec: la Reine.

"Vous êtes la Reine ... ne croyez vous pas qu'il est temps d'entrer dans la partie ? Mais pour cela, vous devez évincer certaines pièces trop encombrantes ... Après tout, pas de sacrifices, pas de victoire !"

Il laissa planer la pièce devant Perséphone avant de se retourner pour regarder l'entièreté de la salle du trône.


"Vous devez vous ennuyer à mourir ici ... Alors que là-haut, vous pourriez réellement devenir la Reine, et mettre ce monde de mortels à vos pieds, aux cotés de votre époux ..."

*Ce genre de truc me répugne ... Accepte qu'on en finisse !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chatiment de Lavernne ... Empty
MessageSujet: Re: Le chatiment de Lavernne ...   Le chatiment de Lavernne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chatiment de Lavernne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavernne Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Les Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser