Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Toc ! Toc ! Toc ! C'est pas l'facteur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toc ! Toc ! Toc ! C'est pas l'facteur... Empty
MessageSujet: Toc ! Toc ! Toc ! C'est pas l'facteur...   Toc ! Toc ! Toc ! C'est pas l'facteur... Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:19


Guidé par Kaede, Syd avait pris la direction de la faculté d'Invocation, il monta de deux étages, en quête du bureau de la directrice. Ce n'était l'affaire que de quelques minutes : enfin, si elle avait bien reçu son dossier. Il faut dire qu'il l'avait envoyé à la va vite depuis quelques régions reculées, alors que ses compagnons de mer pourchassaient une baleine particulièrement tenace.

Il tapa à la porte et attendit une réponse, il avait encore son baluchon sur les épaules, et l'air semi-étonné, semi-blasé, qu'il trimballait avec lui depuis qu'il pénétrait dans le coeur même de la cité. Cela le changeait vraiment de son milieu habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Toc ! Toc ! Toc ! C'est pas l'facteur... Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! C'est pas l'facteur...   Toc ! Toc ! Toc ! C'est pas l'facteur... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:50

(Sorry pour le retard, je n'avais de temps que pour un perso à la fois jusque maintenant Razz)


Morgana était en train d'éplucher un énorme grimoire. Eplucher était un bon terme, en effet, puisqu'il tombait en lambeaux au fur et à mesure qu'elle en tournait les pages. Décidemment, depuis la restructuration de la ville, les ouvrages avaient fameusement pâtis. Il faudrait en parler à Yuki, histoire qu'il fasse le nécessaire pour les derniers rescapés...

Entendant frapper, elle soupira, la lecture-épluchade serait à terminer plus tard. Presqu'à regrets, elle referma l'ouvrage, non sans avoir placé un gros marque page rose pour reprendre là où elle était arrivée.

" Entrez! " cria-t-elle, sans méchanceté, mais assez fort pour être entendue. Zéphyr, à ses pieds comme d'habitude, en sursauta dans son sommeil, mais, pardonnant à sa maîtresse bien aimée, il sombra à nouveau avant que la porte n'ait eu le temps de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc ! Toc ! Toc ! C'est pas l'facteur... Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! C'est pas l'facteur...   Toc ! Toc ! Toc ! C'est pas l'facteur... Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:28

(T'inquiète, j'ai fais pareil XD )

La porte tourna sur ses gonds, et la tête de Syd apparut, avec deux grands yeux curieux au milieu. Il trouva la rectrice dans une stature fortement studieuse, un énorme grimoire fermé devant elle, dans un bureau qui respirait le travail bien fait.

"Bonjour..." dit-il en entrant.

Il avança doucement vers le bureau, comme pour ne pas réveiller la créature qui dormait aux pieds de la dame.


"Je suis nouveau, je viens pour m'inscrire dans votre faculté d'Invocation..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc ! Toc ! Toc ! C'est pas l'facteur... Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! C'est pas l'facteur...   Toc ! Toc ! Toc ! C'est pas l'facteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc ! Toc ! Toc ! C'est pas l'facteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Faculté d'Invocation - Bât. beta :: 2ème étage - Bureau de Morgana Myrddin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser