Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Ecolith ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:47

Kaoru s'était renseigné toute la journée dans la bibliothèque, multipliant le nombre de livres en langues inconnues par la plupart des humains ... Il cherchait des informations sur le Joyau d'Altaïr que Dragon avait brisé impunément ...

Qu'est ce que cette pierre pouvait avoir de si particulier pour que Dragon ne préfère la détruire plutot qu'elle soit entre les mains d'étudiants comme lui ou Wyvern ... Cette question lui trottait dans la tête sans arret, et il ne pouvait plus penser à autre chose, si ce n'est aux horreurs que Dragon préparait dans sa Citadelle désormais flottante au dessus de la Cité ...

Après des heures de recherches, il avait enfin trouvé; mais pour vérifier ses informations, il devait "rencontrer" l'auteur du livre qui lui avait révéler tous ses secrets ... Un certain Mar ... enterré au cimetière St-Guildenstern ...

Ce fut donc en 3 secondes (grâce à Andarta) que Kaoru se retrouva au cimetière cherchant le fossoyeur ou sa fille pour qu'il ou elle l'aide à retrouver cette tombe ... Il y aura surment des indices supplémentaires sur celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:01


Magda était assise devant la chaumière de son père. Des ronds de fumée s'échappait de la petite cheminée du toit, elle lisait tranquillement, les jambes croisées. Sa plante carnivore, Gertrude, somnolait en laissant couler un petit filet de bave sur le côté. C'était une charmante petite scène de vie quotienne, sans début ni fin, à croire que malgré les évènements et les soucis de la cité, on pouvait encore vivre des moments paisibles.

Une fenêtre était ouverte, Auron y parut un instant, Magda tourna la tête vers lui : il lui lança un petit sac qu'elle rattrapa d'une main. Des cookies. Elle se mit à grignoter en poursuivant sa lecture, elle n'avait pas encore vu Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:44

Kaoru était proche de la chaumière, mais continuait de regarder autour de lui ... Il avait beaucoup de mal à s'orienter dans un endroit pareil, qui, au fond, lui était inconnu ...

Il décida donc d'aller demander aux seules personnes suffisamment compétentes pour pouvoir l'aider ... Malgré la fascination que Magda nourrissait pour Dragon, Kaoru était sûr qu'elle saurait choisir son camp avec sagesse, lorsque le moment viendrait de le faire ... Moment qui semblait plus proche de seconde en seconde du reste ...

Il s'approcha donc de la chaumière et repéra Magda. Lorsqu'il fut à proximité, il émit un "hum" pour signifier sa présence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:12


Magda avala un cookie et tourna la tête vers lui :


"Tiens, salut toi."

lança-t-elle, et comme elle avait parlé d'une voix forte, Gertrude leva sa grosse tête avec deux yeux globuleux et ensommeillés. Magda se leva tout en déposant son livre et en laissant son petit sac de gâteau, interdisant d'un regard mauvais à la plante d'y goûter.

"Que viens-tu faire ici ?"

demanda-t-elle à Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:36

Kaoru s'inclina pour saluer Magda et regarda un instant d'un air intrigué la plante qui semblait, malgré les menaces de sa maitresse, manifester un certain interet pour le sac de cookies ...

"Je suis venu enquêter sur quelque chose ..."

dit-il en continuant par moment de regarder autour de lui .
..

"Je pense que Dragon va bientot ... Si ce n'est pas déjà fait ... venir ici, lui ou ses Daemons, pour obtenir un genre de minerai ... Il s'agit d'Ecolith ... Si Dragon met la main dessus, ça signifiera que nous avons encore perdu une chance de le vaincre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:57

"Ah, ils sont déjà passés... Dragon avait même demandé que l'on pose un sceau pour empêcher quiconque de toucher à la tombe en question."

lui répondit Magda comme si elle lui annonçait que l'eau des pattes s'étaient mises à bouillir.

"Mais il y a un côté positif... Tu auras un ennemi de moins... Lavernne a eu un petit souci avec Perséphone, cette Daemon est foutue en tant que telle... Je n'ai pas pu voir la scène, mais ma fidèle Gertrude m'a tout raconté."

Et comme la plante était évoquée, elle crut qu'elle allait se faire gronder, et elle commença à s'éloigner en sautillant.

"Tsss... Idiote ! Pour une fois que je te complimente !"

râla Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:21

Kaoru sembla un moment jauger les informations de Magda ... C'était à la fois une catastrophe et un point positif comme elle dit ...

Néanmoins, le fait que Dragon soit désormais en possession d'un des dernier gisements d'Ecolith signifie qu'ils ont perdu un avantage pour la future Bataille ... Car c'est par l'Ecolith que l'on crée des Ärms ... Mais il restait encore une possiblité ... Si Mar ne s'était pas trompé dans ses rapports conservés à la Bibliothèque Secrète du Manoir Kazuki ...

Kaoru jugea bon de se concentrer dans un premier temps sur ce point positif avant d'approfondir les recherches concernant le dernier détail des rapports de Mar .
..

"Concernant Lavernne, que s'est-il passé exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:27

"Tu sais sans doute que contrairement aux autres Daemons, elle était à demi-vampire ? Ce qui faisait qu'elle n'avait pas d'âme de naissance..."

commença Magda en essayant d'attirer sa plante qui ne revenait qu'avec de grandes inquitétudes dans les yeux.

"Hé bien, Perséphone l'a pourvue d'une âme. Et cela l'a fait littéralement disjoncter. A un point tel que je ne pense pas qu'elle prêtera mains fortes à ses compagnons Sans-Coeur."

Enfin Gertrude s'était approchée assez près pour que Magda l'attrape et l'a rammène contre elle.

"Et cela devrait semer la panique dans leurs rangs pendant un petit moment, je suppose que ce ne doit pas être tous les jours qu'un Daemon se taille parce qu'il a découvert les scrupules et les remords..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:37

Ce que Magda percevait comme un point positif ne se révelait etre qu'une catastrophe supplémentaire ... L'expression qui apparut sur le visage de Kaoru ne laissa aucun doute la dessus ...

"C'est encore pire que ce que j'avais prévu ..."

Kaoru se mit à faire les 100 pas, marchant de long en large juste à coté de Magda et de sa plante ..
.

"Il fallait s'en douter ... Perséphone est la personne qui est la mieux placée pour tenir le rôle de Reine de l'Armée du Néant qui sest calquée sur le modèle de l'Echiquier ... On pourrait décemment penser qu'elle a agis sous les ordres du Roi, qui serait alors Dragon ... Mais a-t-elle réellement agis sous les ordres de quelqu'un ... On sait qu'il s'agit d'un personne assez imprévisible ... Puis il y a aussi le fait que Dragon s'est toujours présenter comme l'un des XIII Cavaliers ... Cela voudrait-il dire qu'il y a un autre Roi ? Quelqu'un d'encore plus puissant que Dragon ? En tout cas, maintenant, si ce que tu dis est vrai, et qu'il y a effectivement une désorganisations dans les rangs daemoniques, ce n'est pas à nous que ça va profiter mais à eux ... Je ne pensais pas qu'ils entreraient en lice si rapidement ... Je vais devoir revérifier tous mes calculs ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:47

"Perséphone a agi de façon étrange ces derniers temps..."

répliqua Magda à tout ceci, car elle pensait à certains faits vis à vis desquels elle n'avait eu aucune explication. Comme le fait que Perséphone l'ait forcée à contracter un marché des plus étranges : celui de mentir sans cesse durant une certaine période. Elle avait eu quelques soucis avec Yuki à ce moment-là, puisqu'il avait souvent été son interlocuteur privilégié...

Et elle pensait à autre chose : Perséphone avait, semblerait-il, eu un coup de coeur pour l'ancien Kaoru. Mais à présent ses sentiments sur la question restaient inconnus.


"... Mais je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait quelqu'un d'autre derrière... Le problème doit venir de l'intérieur..."

Mais elle cessa ces pensées :

"Tu penses que le fait d'être désorganisés va les aider ? Parce qu'ils deviendraient imprévisibles dans leur plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:55

"Non pas du tout ... Parce que l'armée de Dragon ne se limite pas aux Daemons malheureusement ..."

Kaoru tournait en rond à présent, comme un lion en cage ... Il semblait face à un problème dont la solution, si elle existait, lui échappait complétement ... Il finit par s'arrêter à proximité d'un monolith assez imposant qui ne survit pas à sa rencontre avec le poing que Kaoru avait lancé contre celui-ci dans un espoir d'exhumer sa rage et surtout son sentiment d'impuissance .
..

"Ksô ! Si seulement j'avais analysé les documents de la bibliothèque plus tôt ... A présent c'est trop tard, et ils vont entré en jeu sans qu'on soit prêt à les affronter ! Tss ... Et Tohma qui a complétement disparu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:42

"Ne casse pas tout, c'est nous qui nettoyons derrière toi."

lança Magda d'une voix placide. On eût dit qu'il n'y avait rien pour la sortir de ses gongs. Certaines choses la laissaient indifférentes à la longue. Cette future guerre ne l'émouvait pas davantage que la fête de la Morue.

"Cela ne change pas : quoiqu'il se passe, "notre" petit groupe d'imbéciles heureux n'a jamais été prêts pour toutes les missions qu'il a dû remplir. Et vaincre les Daemons s'avéraient déjà une tâche difficile, alors si en plus il y a d'autres zigotos derrière eux..."

Elle s'étira pour délasser ses bras :

"Il n'y a pas que ce Tohma, nous avons perdu les principaux combattants dont nous disposions... Je pense à la gardienne d'Excalibur, aux deux mini sorcières Prescimart et Maelle, à la grande majorité des professeurs du style Evan Kazuki ou Anna Do, ou encore même Saskia Callaway, qui pouvaient être utiles en attendant. Sève manque à l'appel depuis longtemps, Dark Snake a disparu lui aussi... Cette imbécile de De La Roche ne veut plus entendre parler de combat -même si elle n'avait jamais été d'une grande utilité-..."

Mais elle dut bien s'arrêter, la liste était trop longue pour être déroulée.

"Avant de tenter quoi que ce soit, tu ferais mieux de voir du côté des nouveaux. Cela aurait toutes les chances de surprendre tes adversaires d'avoir affaire à des gens tout à fait hétéroclytes. Et surtout le monde ne se partage pas seulement entre les êtres du Néant-erdal d'un côté, et les Kaïrus de l'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:48

"Je ne vois pas le monde ainsi ... J'ai juste tendance à caresser l'espoir que parmis mes ennemis, il n'y a que les Daemons, histoire de ne pas devoir me mefier de tout le monde ..."

répondit Kaoru en se reprenant ...

"En ce qui concerne Tohma, il est important car il est le Gardien du Chaos ... En d'autres termes, il est celui qui retient prisonnière la puissance de l'Avatar du Chaos, c'est à dire moi ... Et donc, sans Tohma, je ne peux pas utiliser la totalité de mes pouvoirs, ce qui constitue un handicap face aux Daemons ..."

Il se redirigea vers elle ...

"Tu dis que je dois me tourner vers les nouveaux, mais s'ils sont nouveaux c'est qu'ils n'ont rien qui puisse nous être utiles ... Et nous n'avons pas vraiment le temps de jouer le entraineurs en espérant qu'ils fassent de gros progrès ! La plupart ne savent même pas ce que cette citadelle représente !"

dit-il en pointant le sinistre chateau flottant au dessus de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:31

"Et parmi tes alliés, tu pourrais caresser plus de monde."

répliqua-t-elle, en évitant d'en rajouter vis à vis des ennemis qui malheureusement ne se résumaient pas aux créatures de Dragon. Il ne fallait pas omettre les huissiers....

"Par nouveaux, j'entends seulement qu'ils viennent d'arriver dans cette cité, mais ils ont eu une vie auparavant, et une vie ponctuée d'apprentissage et d'épreuves. Ils ont déjà leurs bagages, ils ne vont pas tout apprendre ici... D'ailleurs, vu l'assiduité des cours et le nombre de professeurs, il ne faut pas attendre après Astaroth si on veut devenir fort."

Elle lorgna sur le château qui trônait au dessus de la cité.

" Cela signifie simplement que les Daemons ne sont pas particulièrement doués pour faire leur pub..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:56

"C'est pas plus mal ... Si les jeunes en quête de puissance commencent à accepter les idéaux de Dragon, on est pas rendus ..."

Kaoru soupira et s'assit sur un rocher ... La Bataille s'annonçait particulèrement compliquée plus au niveau administratif dirons-nous que pour le combat à proprement parler ...

Le Legion's Battle ne faisait pas peur à Kaoru, s'il pouvait, il l'affronterait seul, mais ce n'est pas possible au regard des règles, il devrait enchainer les duels contre les Daemons sans répit, et c'est ce qui était particulièrement dangereux puisque c'est dans les dernières batailles que les Cavaliers entrent en lice et Kaoru serait déjà bien fatigué et affaibli de ses duels précédents ... Enfin bref, la solution n'était pas acceptable ..
.

"Tiens, au fait, tu comptes participer toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:31

La réponse de Magda ne se fit pas attendre :

"Absoluement pas. Ce n'est pas mon genre."

L'idée de se rendre gentiment à la citadelle pour mener combat, selon le souhait de leurs ennemis lui hérissait le poil. Elle n'avait pas envie de suivre leurs règles, c'était comme leur manifestait un respect et une importance qu'ils ne méritaient pas. S'ils désirent se battre, ils n'ont qu'à se déplacer. Elle, en tout cas, ne bougerait pas.

Et quant aux conséquences funestes pour la ville ou autre, Magda n'avait que trois personnes véritablement chères à son coeur, c'était un nombre assez restreint pour les cacher, et tout le reste lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:49

"Comme tu veux ... Mais je pense que si tu as ne fusse qu'une personne à protéger, tu devrais le faire ..."

Kaoru se releva et fit quelques pas autour du rocher qui était devenu, l'espace d'un instant, son trone nocturne ...

"A moins que tu ais un avantage à laisser les Daemons gagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:00

"Mmmh, non."

dit Magda, un doigt sur ses lèvres, et les yeux rêveurs l'espace d'un instant.

"Si l'on meurt tous ensemble, cela ne me dérange pas plus que cela. Je n'aimerai pas que les gens que j'affectionne me survivent. De même que je ne voudrais pas vivre en sachant qu'ils sont morts. Quoiqu'il arrive, je suis sûre d'être comblée."

Elle se rassit sur une pierre et appuya son dos contre le mur de la maison. L'air dégagé de tout, elle ne paraissait pas être intéressée par tout ce qui se passait autour d'elle, au fond elle n'avait pas de réels espoirs pour l'avenir : il en avait toujours été ainsi, et il n'y avait aucune raison que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ecolith ... Empty
MessageSujet: Re: L'Ecolith ...   L'Ecolith ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecolith ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser