Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 visite inattendue [sujet calinou]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:32

Il se laissa faire, toujours songeant à cette histoire, puis lui caressa la nuque tendrement.

" Ashley tu est épuisé, dort un peu, je serais toujours la demain, je m'envolerais pas promit "

Fit-il avec un petit sourir, il était soucieux de cette soudaine fatigue, elle avait l'air vidé depuis qu'elle avait eu cette vision.
Il lui prit la main avec lasquel elle fesait de petit cercle et la posa contre son coeur, il battait assez arapidement dû à se qu'ils avaient fait précédement, mais commencait à ralentir.

" comme sa tu sentiras que je suis la, je te promet je partirais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:23

" les visions me prennet beaucoup d'énergie et vu que j'en avais plus beaucoup après ... enfin tu t'en doute , et bien ça ma achevé ."

Elle eut juste le temps de dire cette phrase qu'elle tomba dans son sommeil , assez rudement mais bon elle était a bout de force .

Elle dormait paisiblement contre lui et ne bougeait pratiquement pas , seule sa respiration témoignait qu'elle allait bien .

Elle était pour faire une loongue nuit malgré des flash qui lui revenait de temps a autre dans sa tête . elle grimacait par moment et avait de léger soubresauts mais rien de bien inquiétant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:26

Il la regarda inquiet, puis reparti a nouveau à songer, toutes ses visions avait surement un sens, mais quoi ... et pour lui aussi fesait les même.

Il se disait qu'il faudrait peut etre qu'il lui en parle, mais il ne desirait pas l'inquieter deja que pour elle se n'était pas vraiment évident.

Il lui caressa les cheveux doucement, veillant sur elle comme on veille sur sa propre vie, et regardait sa bahue, en la faisant tourné de droite a gauche de gauche à droite, comme pour y trouvé une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:21

Elle dormit tout la nuit blottie contre lui , mais elle bougeait de temps en temps tres doucement , elle était un vrai asticot , tout le temps il fallait qu'elle change de place .

Elle trouva néanmoins une place bien confortable , sur le coté sa tête dans le cou d'Engels et une main posé sur son ventre ( à lui ) . Elle dormit comme un bébé jusqu'au lendemain sous se soucier que Engels lui était contrarié par ce qui venait de se passer .

Elle ouvrit alors les yeux petit à petit , et s'étira légèrement tout en baillant , elle avait parfaitement bien dormit , c'était la premiere nuit qu'elle avait passé avec lui , elle en gardera un souvenir inoubliable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:43

Engels n'avait pas dormit de la nuit, il avait passé son temps à regarder Ashley et se soucié de l'évènement qui c'était déroulé pendant la nuit. D'ailleur dès que celle-ci bougeait il rigolait, se demandant si elle avait pas des verres aux fesses.

La fatigue ne se lisait pas forcement sur son visage, il la regardait en souriant lui caressant le visage.

" tu as bien dormis mon petit ange ?"

Fit-il d'une voix douce, pour ne pas trop le brusquer dès le matin en l'embrassant sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:04

Elle se mit sur le dos et se gratta les yeux pendant au moins 2 minutes, comme le fait un bébé qui vient de se réveiller . Elle sourit quand elle le vit déja réveiller puis elle l'embrassa tendrement en lui caressant la nuque doucement .

" oui j'ai très bien dormit et toi ? tu es déja debout ? "

Fit elle en lui embrassant le nez puis en commençant a se lever en fesant tomber le drap et en remettant ses sous vêtements puis elle se rallongea a coté de lui en lui caressant le visage .


" Tu veux que j'aille chercher le petit dej ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:38

Il la regarda un long moment sans rien dire ... Il ne savait pas pourquoi, mais son coeur lui disait qu'il finirait par regretter quelques choses, ses actes ... son manque d'attention peut être, cette froideur qu'il arrive à dégager malgrès l'amour qu'il lui porte.

Peut être que ca plus grande hantise allait finir par lui pourir la vie, qu'il allait enfaite finir par perdre la dernière personne qui lui restait, pourquoi pensait-il à tous sa maintenant ... Pendant se moment si attendu, pourquoi la peur l'envahissait tout à coup. Il était comme un chateau de carte, ceux sur quoi il comptait le plus pouvait s'éffondrer en un si:mple coup de vent.

Il finit par repprendre ses esprit et lui sourit lui caressant le visage.

" je t'ai regardé dormir, tu étais si paisible .... et pour le petit déjeuné, je vais allé le chercher ! "

Ajouta-il en s'asseyant sur le bord du lit le draps le cachant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:41

Elle sourit et passa ses mains au niveau de sa taille , en l'embrassant tendrement dans le cou . Elle le sentait un peu bizarre mais ne voulait pas l'embêter avec ce genre de chose .

Elle continuait ses bisous , comme pour le remercier de cette nuit qu'il avaient passés ensemble . Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormit aussi bien .


" D'accord comme tu veux , mais ne me laisse pas trop longtemps toute seule bel ange ... "

Lui murmura-t-elle a l'oreille d'une voix aussez sensuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:36

Il la regarda avant de partir et l'embrassa le plus passionnement possible. Puis s'habilla rapidement, il ne prit pas la peine de fermer sa chemise vut qu'il ne comptait pas rester bien longtemps loin d'elle. Néanmoins une fois sortit de la chambre, il se posa contre le mur, et ne sachant pas trop pour quel raison se mit à verser quelque larme.

Engels n'était pas quelqu'un d'émotionnel lui même fut suprit de voir qu'il était dans un tel état. Il passa doucement sa main contre sa joue et essuya ses larmes.

" Mais qu'est ce qui m'arrive ... pourquoi je réagis comme ca ... qu'est ce qui va pas chez moi ! "

Il se releva s'aidant du mur et resta la tête baissé tout en s"éloignant doucement de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:15

Elle ouvrit la porte et etait entourée du drap mais il épousait cependant ces formes . Elle le regarda tristement se demandant pourquoi il était si triste . elle était contre le cadran la porte et elle l'appela et couru dans ses bras pour l'embrasser passionnement , esperant que personne ne passerait a cet instant . Elle voulait lui donner un peu de courage avant de se séparer a nouveau quelques minutes .

" Je veux pas te voir pleurer , alors qu'on peut être heureux ."

Lui fit elle en lui caressant le visage doucement tout en prononcant ces mots .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:23

Il resta la tête baissé et versa à nouveau une larme , puis se retourna et la regarda tendrement lui caressant le visage. La voyant ainsi il comprit que si il ne prennait pas sur lui elle risquait de souffrir elle aussi, chose qu'il ne souhaitait absolument pas.

" Je suis désolé ashley, je sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai le sentiment que quelque chose va nous séparez à nouveau et cette idée me donne envie de hurler et de mourir ... "

Il avait la voix tremblante et avait du mal à trouvé ses mots, La situation lui déplaisait au plus haut point et savoir qu'elle l'avait vue pleuré lui donnait un énorme coup, il se disait qu'elle allait le prendre pour un faible, lui même se sentait diminué, attristé de se dire qu'il n'arriverait peut être pas à la protéger ... qu'il ne pourrait pas tenir sa promesse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:55

Elle lui prit le visage etla mit dans son cou en lui caressant la nuque comme pour le rassurer . Elle repensait a certaine choses qui lui était arriver auparavant mais ne voulait pas que Engels le sache pour eviter qu'il la voit d'une autre manière .

Elle resta comme cela un petit moment et le regarda en lui caressant le visage .


" Si tu sais te montrer protecteur envers moi et si tu sais me garder pres de toi , je vois pas pourquoi on se séparera ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:58

" j'ai le sentiement que c'est deja en train de se produire ... que ton passée reprend le dessus et qu'il t'attire plus qu'autrechose. Ashley je veux pas que tu te sente enfermé "

Il la regarda en souriant, son visage était apaisé et disait cela le plus calmement et paisiblement possible. Il lui caressa le visage doucement.

" Je veux que tu sois heureuse, je veux pas que tu te prive d'un bonheur qui ta sourit par le passée et qui pourait te faire du bien, je veux te voir sourir tous les jours qui passe et te sentir en sécurité même si ce n'est pas à mes côté, alors soit sincère et honnête avec moi et avec toi même, si tu veux prendre du temps pour réfléchir fait le ... mais je t'en pris, ne me cache pas certaines choses très importantes pour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:10

" Je ne préfère pas t'en parler de peur que tu me vois autrement que la personne que je suis devenue ... c'est vrai il y a eu un bouleversement dans ma vie très récemment mais cela ne veut pas dire que j'ai l'intention de partir et de te laisser "

Elle resta ainsi à le regarder avec la peur dans son regard qu'il découvre ce qu'elle est en vérité , une pauvre fille , ancienne prostituée qui courrait les bars à la recherche d'argent et de drogue . Comment avouer une telle chose ? elle ne le pouvait pas ... elle préférait se taire et qu'il la voit comme une fille équilibrée avec son enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:28

Il lui caressa la joue doucement et lui sourit, un sourir rassurant. Derrick lui avait parlé de ce que ashley avait fait dans sa vie, il comprenait parfaitement la situation dans lasquel elle se trouvait, ne voulant surtout pas le brusqué ou la mettre mal à l'ais Engels preférait se taire sur sa découverte.

Il s'en fiche parfaitement de ce qu'elle avait put faire, lui même ne pouvait pas être fier de son passé, loin de la. Il se tut un instant toujorus la regardant le sourir au lèvres et lui caressant le visage, puis d'une voix douce et la serrant dans ses bras délicatement, passant ses bras autour de son cou il lui dit:

" Ashley quoi que tu as put faire je m'en fiche, ce qui compte pour moi c'est que tu sois heureuse aujourd'hui et peut m'importe les moyens que tu utilise ou que tu as utilisé pour y parvenir, moi je ne vois que ashley, une femme superbe et pleine de vie et d'amour, qui à souffert par le passé et viens tout juste de se detacher de sa dernière mésaventure . Alors vraiment crois moi, se n'est pas avec moi que tu dois craindre quoi que se soit ! " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite inattendue [sujet calinou]   visite inattendue [sujet calinou] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite inattendue [sujet calinou]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Visite...
» -Visite-
» Visite du bar
» Visite de courtoisie
» visite des lieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Internat - Densetsu No Yashiki :: Aile Seiryu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser