Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Se taper l'affiche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se taper l'affiche... Empty
MessageSujet: Se taper l'affiche...   Se taper l'affiche... Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:55

Gwen s'était rendue dans la salle commune de l'internat. Le Dragon Flamboyant organisait une soirée spéciale le week end suivant et elle était chargée d'apposer des petites affichettes informatives partout où cela serait suceptible d'attirer l'attention.

Le tableau d'affichage de la salle commune était parfait : les étudiants passaient souvent par là et pourraient ainsi facilement tomber dessus.

Elle récupéra deux punaises, installa l'affiche bien au centre du tableau et recula pour voir l'effet que cela donnait. Elle avait encore tout un tas d'affichettes posées sur une table.



Se taper l'affiche... Affichette3ok9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se taper l'affiche... Empty
MessageSujet: Re: Se taper l'affiche...   Se taper l'affiche... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:20

Ashley avait passer sa journée a faire des recherches et avancer ses révisions comme elle l'avait promis . Mais au bout d'un moment cela devenait de la saturation et comme on dit : une petite pause s'impose !

Elle décida donc d'aller faire un petit tour du coté de la salle commune où elle avait l'habitude de passer régulièrement . Elle aperçu alors Gwendolyn en train d'apposer des affichettes . Elle lit alors cette dernière et eut un petit sourire au coin des lèvres .

" Et bien dis donc ça va faire du bien une soirée comme ça ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se taper l'affiche... Empty
MessageSujet: Re: Se taper l'affiche...   Se taper l'affiche... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:29

Gwen se tourna vers Ashley et eut un grand sourire.

" N'est-ce pas ? ^^ "

Elle ramassa son petit paquet d'affichette.

" Le deuxième étage du Dragon Flamboyant a été totalement réaménagé en boîte de nuit, c'est super ! Very Happy C'est super grand et on aura de très bons DJs pour animer la soirée ^^ "

" En plus l'entrée est gratuite pour les filles Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se taper l'affiche... Empty
MessageSujet: Re: Se taper l'affiche...   Se taper l'affiche... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:32

Wyvern passa à son tour devant l'affiche que posait Gwendolyn

*pff encore une de ces stupides soirées repère de chaudasses et abrutis en manque* (je sais, elle n'est pas toujours très polie la petite lol) *compte pas sur moi pour mettre les pieds dans ce truc à la c...*

Wyvern s'apprêtait à passer son chemin quand elle se ravisa
*ceci dit...il y bien longtemps que je n'ai pu assouvir mes penchants* (mheu nan pas ceux-là bande de pervers! faut lire les profils hein; elle s'abreuve du sang et de la souffrance de ceux qu'elle torture) *j'irai peut-être y faire un tour... il y a bien trop d'étudiants en ces lieux; il est temps de faire place nette* pensa-t-elle dans une joie glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se taper l'affiche... Empty
MessageSujet: Re: Se taper l'affiche...   Se taper l'affiche... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:38

Ashley regarda d'un drôle d'air la jeune fille, un instant, puis reporta son attention sur Gwendolyn .

" Oui là c'est sur qu'il y aura beaucoup de monde , surtout avec de la pub comme celle la , ça donne vraiment envie d'y aller ^^ "

Puis elle regarda le gros tas d'affichettes qui se trouvait à coté de gwendolyn , Ashley en eut les yeux ecarquillés puis elle regarda cette dernière et lui proposa :

" Tu veux de l'aide pour toutes ces affichettes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se taper l'affiche... Empty
MessageSujet: Re: Se taper l'affiche...   Se taper l'affiche... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:44

Gwen regarda les affichettes puis eut un sourire :

" C'est vrai que ça ne serait pas de refus, j'en ai encore un bon paquet ^^ Il faudrait en déposer dans les chambres des étudiants et en distribuer en ville... Bref, je vais sûrement en avoir pour plusieurs jours Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se taper l'affiche... Empty
MessageSujet: Re: Se taper l'affiche...   Se taper l'affiche... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:51

" Et bien je t'aiderai si tu veux ^^ , à deux ça devrait être mieux et puis ça fait longtemps qu'on s'est pas vu toutes les deux ^^"

Elle eut un petit sourire et prit la moitié du paquet .

" Aller zouuuu au boulot Razz , on en met où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se taper l'affiche... Empty
MessageSujet: Re: Se taper l'affiche...   Se taper l'affiche... Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:57

Gwen prit la seconde moitié d'affichettes :

" Merci, c'est vraiment super gentil ^^ J'en aurai eu pour toute la semaine sinon... "

Elle réfléchit un instant avant de répondre :

" On a qu'à faire le tour de l'internat et distribuer ça dans les chambres et en mettre sur les panneaux d'affichage dans les couloirs... Qu'est-ce que tu en penses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se taper l'affiche... Empty
MessageSujet: Re: Se taper l'affiche...   Se taper l'affiche... Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:20

" oui bonne idée , ba écoute moi je te suis , on va où tu veux ^^ "

Elle prit la boite de punaise et la mis dans sa poche .

" ça va nous faire faire un petit tour Razz , moi qui voulait m'aérer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se taper l'affiche... Empty
MessageSujet: Re: Se taper l'affiche...   Se taper l'affiche... Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:41

Gwen se dirigea vers la sortie de la salle commune :

" On va commencer par les étages. J'espère que tu es prête, on a 8 étages à faire ^^ "

Et elles quittèrent la salle commune, direction : les chambres.


[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se taper l'affiche... Empty
MessageSujet: Re: Se taper l'affiche...   Se taper l'affiche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se taper l'affiche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Internat - Densetsu No Yashiki :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser