Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tit dépoussièrage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:02

Wyvern hésita un instant devant la piscine.
*non décidément, il y trop de monde*
elle se dirigea alors vers le sauna et en poussa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:56

... Pour tomber nez à nez avec un Yuki en serviette, suant à grosses gouttes, les yeux fermés. Peut-être tentait-il de faire disparaître sa déprime par les pores, ou bien plus simplement de perdre les quelques kilos qu'elle avait engendré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:18

"oups...je te dérange pas j'espère?!"
*et si je te dérange c'est le même prix mon grand*

sans attendre la réponse, Wyvern alla s'installer à une distance respectable de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:41

Yuki avait juste grogné un " faites comme chez vous " sans même ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:19

*cor un bien agréable celui-là! pff, ces hommes j'te jure.... ho mais attend...on va s'amuser*

en faisant mine de s'installer, Wyvern heurta un socle contenant de la braise qui s'écroula. une braise incandescente tomba sur la serviette de Yuki qui commença à fumer

"oups...qu'est-ce que je peuxêtre maladroite!" s'exclama Wyvern d'un air mi-contri mi-amusé
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:42

Yuki ouvrit un oeil, constata les dégâts et d'un air blasé, il haussa les épaules. Concentrant son aura au niveau d'index droit, il éteignit le début d'incendie en appuyant simplement dessus.

Il se tourna tout de même vers la jeune femme maladroite


" Yuki... Désenchanté et pompier... "

Il referma les yeux

" Vous me devez une serviette "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:21

"heu...Wyvern...maladroite et pyromane" articula Wyvern étonnée et furieuse à la fois. elle s'assis de mauvaise humeur et décida de répondre à la dernière réflexion de Yuki...à sa manière

"en voici une" lui lança-t-elle en lui jetant sa propre serviette qu'elle venant de détacher de sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:37

(Ma pauvre, là tu es mal barrée XD)

Yuki attrapa la serviette, regarda un instant la jeune femme à moitié nue à présent, puis plia le bout de tissu, qu'il cala derrière sa nuque

" Vous êtes sûre que ça ne va pas vous manquer quand vous devrez sortir d'ici? " demanda-t-il, ni choqué ni envieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:49

Wyvern pensa, mais trop tard, aux conséquences de son geste malheureux

*mais espèce d'andouille qu'est-ce qui t'as pris? ho c'est pas vraiiiiiiii*

"non pourquoi? devrais-je avoir honte d'une quelconque partie visible?" rétorqua-t-elle d'un air provoquant en se maudissant intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:51

" Non, vous êtes plutôt bien lottie... C'est juste une question de pudeur, vous voyez! Ce n'était pas une critique physique " expliqua simplement Yuki en le regardant à nouveau, comme on regarde une statue grecque exposée au musée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:09

Wyvern se mit à rougir mais ne sut si cela était du au fait d'être ainsi détaillée et complimentée ou si d'être regardée comme un objet insignifiant

"merci mais je possède quelques dons!" s'exclama-t-elle en se rendant invisible et se téléportant aux côtés de Yuki

"cela peut servir parfois" continua-t-elle en tirant sur un coin de la serviette de Yuki. elle se retéléporta à sa place et ferma les yeux d'un air las
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:34

" J'avoue... "

Yuki sourit

" Espérons que d'autres hommes n'entrent pas ici avant que vous ayez terminé, ça serait dommage de devoir vous rendre invisible pour faire votre petit sauna "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:39

*houuuuuuuuuuuuuuuuuu il m'éneeeeeeerveeeeeeee*

Wyvern garda les yeux résolument fermés et songea un instant à aller dénoncer Yuki auprès d'un garde comme pervers agresseur mais se ravisa et préféra l'interroger : "et qu'est-ce qui te rend aussi cynique?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:53

Yuki ouvrit un oeil, la regardant de biais

" L'amnésie! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:07

Wyvern ouvrit de grands yeux ronds
"pardon?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:16

" Pas la mienne, je te rassure... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:00

* pff...commence à m'ennuyer moi ici...*

"vas y raconte toujours; j'adore les histoires qui finissent mal" prononça-t-elle dans un ricanement
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:16

" Tu as sans doute déjà dû croiser Kaoru... "

Yuki poussa un soupir

" C'est son amnésie qui me pose problème "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:44

"et pourquoi? il t'as promis quelque chose le poussin?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:02

" Poussin? Je suis pas sûr qu'on parle du même là " fit Yuki en haussant les épaules

" Il ne m'a rien promis... On dormait juste dans le même lit avant son accident, c'est tout " lâcha-t-il sans concession
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:26

Wyvern lui lança un regard interrogateur puis compris ce que voulait dire Yuki et se contenta de hausser les épaules

"et pourquoi tu ne lui parle pas? je sais pas ce qu'il a eu mais il a pas viré con quand même...quoi que d'après le souvenir que j'en ai on peut avoir des doutes" (aucune compassion je sais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:55

" Il pense que son ancien "lui" est une sorte d'imposteur qui lui a volé sa vraie vie... Alors lui rappeler que ce type lui a fait faire des trucs immoraux pour le commun des mortels, j'ai pas l'impression que ça va l'aider des masses! " expliqua Yuki, piqué au vif

* Comme si j'avais besoin des conseils d'une exhibitionniste *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:21

"en plus d'être exhibitionniste je lis dans les pensées" articula Wyvern d'une voix calme

"je compatis...d'ailleurs je vais aller compatir devant un bon verre, j'en ai marre de cette fournaise. ça te dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:56

" Une lectrice de circonvolutions, manquait plus que ça... "

Yuki regarda Wyvern dans les yeux, et ajouta, railleur :

" Tu tiens réellement à reprendre toute l'eau que tu viens de perdre? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:19

"je serais même prête à me noyer si cela pouvait me débarasser de ta compagnie des plus ennuyante"

s'exclama Wyvern en se dirigeant vers la porte. elle marqua un temps d'arrêt et dit d'une voix railleuse en se tournant vers Yuki

"si tu préfère, je peux aller compter une jolie tite histoire à Kao..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit dépoussièrage Empty
MessageSujet: Re: tit dépoussièrage   tit dépoussièrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tit dépoussièrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Passe du Joueur :: Complexe Grissom :: Complexe Grissom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser