Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Antre de Wyvern

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:29

(je suppose que si cette boutique est à mon nom; c'est la mienne hein Laughing si pas je dégomme le proprio...y a qu'une Wyvern et c'est moi ! Twisted Evil )

nerveuse, Wyvern lança un regard circulaire autour d'elle. en 2 semaines, elle avait transformé ce lieux vide et glauque qu'elle avait acquis avec le reste de ses maigres économies en un petit hôtel-restaurant agréable. certes, l'ambiance était toujours glauque mais cela donnait un certain cachet à cet endroit ancien où un bon feu crépitait. elle se sentait nerveuse. et si les clients ne venaient pas? que ferait-elle? où irait-elle?
elle décida de chasser ces sombres expectatives de ses pensées et afficha la pancarte "ouvert" sur la porte


*et maintenant il ne reste plus qu'à attendre...et que la providence me vienne en aide pour une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:29

Finalement, la porte s'ouvrit et un froid glacial s'engouffra dans le lieu éteignant le feu ... Une personne portant un long manteau noir et une capuche cachant son visage entra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:59

*ha ben ça commence bien; mon premier client a des allures de psychopate* [/i]se dit Wyvern en rallumant le feu avant de se diriger vers l'étranger

"vous désirez?" [i]prononça-t-elle d'une voix qu'elle voulut chaleureuse mais qui dénotait une certaine froideur. elle ressentait un certain malaise face à cet inquiétant personnage
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:04

Dragon retira sa capuche en dégageant ses longs cheveux d'argent froid ... Il s'inclina en prenant la main de la jeune fille avant de lui sourire ...

"Navré de vous faire peur ainsi Mademoiselle, mon désir n'était en rien de faire naître en vous une crainte d'un psychopathe que je ne suis pas, rassurez vous ..." dit il d'une voix doucereuse avant de poser ses lèvres sur la main de la jeune fille ...

"Le fait est que j'ai vu de la lumière et ai désiré connaître l'identité de la personne qui avait repris les lieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:11

* et m**************, lui aussi sait lire dans les pensées. rha suis trop bêteeeeeeee... l'est pas mal en plus* (ben vi ne plus avoir de coeur ne veut pas dire ne plus avoir de pulsions hein ;-p)

"je vous prie de m'excuser, ma méfiance naturelle me pousse parfois loin bien malgré moi" susurra-t-elle dans un sourire mi charmeur mi-mielleux
"mon nom est Wyvern; Misled Wyvern, je viens d'arriver et la similitude de nom m'ayant amusé j'ai décidé de reprendre ces lieux en parallèle de mes études. A qui ai-je l'honneur?" (boa ça va pas elle devient trop polie là la ptite va falloir la ramener dans le droit chemin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:17

"Je pense que vous me connaissez ... Même simplement de nom ..." répondit il en se redressant ...

"Mon nom est Dragon Lian, je suis Régent de cette cité et Recteur de l'Université ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:21

Wyvern se demanda si elle devait être terrifiée ou flattée...et se décida pour les deux

"enchantée" repris-t-elle avec plus d'aplomb "et en quoi puis-je vous être utile? vous désirez peut-être consommer quelqu'u...quelque chose?" ajouta-t-elle non sans une certaine ironie dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:24

Dragon choisit une table qu'il toucha du doigt après avoir retiré un de ses gants en cuir ... La table se changea instantanément en superbe table ouvragée en marbre blanc, idem pour la chaise ... Il s'assit puis regarda son hôtesse ...

"Je prendrai votre meilleur vin ... Que je vous invite à partager avec moi, pendant que nous parlons des nombreuses règles de ma Loi que vous avez violées en reprenant ce lieu" dit il sans se départir de son sourire dénué d'émotion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:30

Wyvern ouvrit de grands yeux en dévisageant Dragon sans un mot. elle se savait impuissante face à cette homme qui déjà lui inspirait désir, dégout et rage mélangés. elle serra les poings de rage mais fit en sorte de garder un visage impassible et se dirigea vers Dragon avec un sourire froid et provoquant

*si tu veux jouer chéri on sera deux mais fais gaffe: le feu, ça brule !*

"ho mais si vous le désirez, c'est plutôt calme ces temps-ci alors j'ai un peu de temps devant moi" lui sussura-t-elle en lui versant le meilleur vin qu'elle avait pu trouver dans sa maigre réserve tout en souhaitant profondément qu'il s'étouffe avec
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:33

Dragon regarda le liquide rouge clair qui tournait paresseusement dans son verre ... A nouveau, il le toucha et celui-ci prit une couleur beaucoup plus sombre, proche de celle du sang, bien que ce fut toujours du vin (c'est fou ce qu'on fait par alchimie de nos jours Razz) ...

"En effet, le feu ça brûle, et je crains que vous en fassiez les frais Mademoiselle ... Aussi, cessez de penser, cela se saura de toute manière ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:37

*ho mais je vous rassure; je lis également dans les pensées... et bien que je vous respecte infiniment, vous ne m'effrayez nullement!"

"et si vous me disiez clairement quelle offense j'aurais eu l'audace de vous faire?" prononça Wyvern en fixant Dragon dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:42

"Oh mais tu ne m'as rien fait ... Si on excepte qu'en tant que Régent je me dois de faire respecter la Loi; or, tout étudiant qui désire tenir un commerce se doit de prendre contact avec le Régent ..." dit il en prenant une première gorgée de son nectar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:45

"ho vraiment? je l'ignorais, je suis vraiment navrée" murmura-t-elle d'un air confus
"me permettez-vous de prendre contact avec vous?" lui lança-t-elle en sachant pertinemment qu'il lirait dans ses pensées le genre de contacts auquel elle pensait
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:46

Une feuille apparut devant elle ...

"Signer ceci suffira ..." dit il sans même preter un regard à la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:49

"qu'est-ce?" interrogea-t-elle (rhaaaaaa zut raté lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:51

"Un contrat de travail ..." se contenta t'il de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:54

*mouais, ce coup là je ne le sens pas; ça va être un truc du style taffer pour lui à m'en crever alors que c'est MON établissement...note je le vois bien aussi inclure une clause tordue genre: me livrer 20 vierges tous les 15 du mois* pensa-t-elle en pouffant avant de se souvenir un peu tard qu'il ne perdait surement pas une syllabe des ses pensées et plongea le nez dans le document en se maudissant...ainsi que lui bien davantage (ho y a personne qui va venir s'incruster pour alléger l'athmosphère nan? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:57

"Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas intéressé par les vierges; quant au contrats, il s'agit simplement d'une clause selon laquelle vous prenez l'entière responsabilité de vos choix professionnels, une fois ceci fait, cet établissement sera le votre devant la Loi et vous pourrez en faire un commerce apprécié des étudiants, je n'en doute pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:01

Wyvern plongea son regard dans celui de Dragon avant de signer d'un geste sec

"je vous en remercie et sachez que vous serez toujours le bienvenue en ces lieux. désirez-vous autre chose ou dois-je vous préparer votre addition?" demanda-t-elle en se levant en prenant un malin plaisir à imaginer ce que donnerait un paiement en nature tout en affligeant Dragon d'attributs d'une taille vraiment blessante (houuuuu la vilaine tite vengeance féminine toute nuuuuulle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:08

(Tous ceux qui ont vu ne se sont jamais plaint Razz)

Dragon déposa quelques Myrhs sur la table qui, lorsqu'il se leva, redevint le morceau de bois crasseux qu'elle était auparavant ...

"C'est vraiment ... magnifique ce que vous avez fait de cet endroit ..." lança Dragon en regardant autour de lui ...

"Vous lui avez transmit ... un coeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:57

(je ne crois que ce que je vois ;-P)
(mheu t'aurais pu me laisser le marbre lol)


Wyvern fixa Dragon, indécise quant à la compréhension à avoir de cette remarque...était-il sérieux ou ironique? elle ne savait comment se comporter face à ce personnage qui tour à tour l'attirait et la répugnait
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:09

Dragon comprit le raisonnement trop complexe pour un cerveau tel que celui de Wyvern en la regardant ... Il sourit et ajouta ...

"Je suis sincère vous savez ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:15

(rhaaaaaa ce don de lecture...rondidju!!!)
(tiens au fait comment je fais pour encaisser ton paiement moi?lol)

"je vous en remercie....je l'étais également en vous assurant que vous étiez et serez toujours le bienvenue en ces lieux" chuchota-t-elle d'une voix soudain fort lasse
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:32

(Tu ne le fais pas Razz Le forum est basé sur le récit et l'écriture, pas sur les maths XD)

"Je vous en remercie ... J'espère que vous aurez du succès ..." dit il en se tournant vers la Porte et, après l'avoir ouverte, en sortant ...

*Afin que le Coeur de ce lieu soit à moi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:33

(maiheuuuuuu...moi zossi je veux m'acheter des armes! lol)

interloquée, Wyvern fixa le dos de Dragon de ses yeux brulants

"que voulez-vous dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre de Wyvern Empty
MessageSujet: Re: Antre de Wyvern   Antre de Wyvern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre de Wyvern
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre du dragon
» Wyvern Misled
» chambre de Wyvern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser