Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

 

 Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:52

Gwen fit glisser la tasse devant Yuki :

" J'ai perdu mes parents à sept ans... mon frère est devenu lycanthrope au même moment et il est mort il y a deux ans... J'ai migré ici pour poursuivre mes études, mais j'ai croisé le chemin de plusieurs malades... dont Linéar... Et crois moi, j'en ai bavé... "

" Et aujourd'hui j'ai des soucis avec mon moi animal... Alors ce sceau de la mort... c'est la cerise sur le gâteau dirons nous... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:02

" Et dire que j'ai le culot de me plaindre... " fit Yuki en hochant la tête

" Je suis vraiment navré pour toi... " murmura-t-il sincèrement, tout en sucrant son café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:10

" A force, ça devient presque une habitude... " dit elle avec un sourire.

" Mais je me dis que la vie n'est pas totalement noire... J'ai quelques soutiens quand même... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:16

" Heureusement que Magda sert à quelque chose " fit Yuki dans un demi-sourire. Il remuait son café à l'aide d'une petite cuiller qui se faisait maltraiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:53

" Ce n'est pas le grand amour entre vous, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:45

" Elle n'a pas du tout la même vision des choses que moi, en ce qui concerne les relations humaines... Du tout, ça pète souvent quand on en parle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:36

" Magda est ce qu'on pourrait qualifier de quelqu'un à " contre courant " ... Elle a une façon de penser qui étonne certains... Vous savez, le premier compliment qu'elle m'a fait - à l'époque je ne savais pas que c'était ma cousine - c'est que je serai encore plus belle enveloppée du voile de la Mort... "

" A ce moment, j'ai trouvé ça vraiment bizarre... Mais depuis près de deux ans que je la côtoie, j'ai fini par me faire à sa façon d'être... "

" Et puis vous savez, Magda aime bien provoquer... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:56

" Provoquer est une chose, peiner en est une autre, vois-tu... " constata Yuki avant d'avaler la moitié de son café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:50

" Ses mots vont parfois au delà de ses pensées, je pense... "

" Je n'essaye pas de me faire l'avocat du diable, mais Magda peut être quelqu'un d'adorable quand elle le veut... Le seul souci c'est que, d'entrée de jeu, elle semble un peu tester la façon d'être des gens, et si leur façon d'être lui déplaît, alors c'est foutu... "

" Il n'y a qu'à voir son antipathie pour Lunécume... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:25

" Je crois que pour le moment, tu peux me classer dans la même catégorie que Lunécume... Elle me hait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:26

Gwen rangea les derniers verres qu'elle venait de laver :

" Qu'est-ce qu'elle vous a dit ? " demanda t elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:54

" En résumé... Que je suis un être pitoyable et que je devrais plutôt rebondir au lieu de déprimer... "

Yuki soupira

" Mais tu vois, au stade où en sont es choses, j'estime être en droit de me sentir mal... Ce qu'elle n'admet pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:06

" Vous ne croyez pas qu'elle essaye simplement de vous faire réagir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:22

" Elle aurait dû se rendre compte la première fois qu'on en a parlé, que ce n'est pas un bon moyen pour moi... ça ne l'empêche pas de récidiver dès qu'elle le peut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:22

" C'est devenu par pur esprit de contradiction et de provocation... "

" Le mieux est peut-être que vous l'ignoriez... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:27

" Je crois que c'est ce que je fais inconsciemment depuis quelques temps... Mais bon, est-ce vraiment la bonne solution? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:24

" Tout dépend... Si elle ne vous relance pas, c'est qu'elle aura fini par se lasser... "

" Sinon je lui tirerai les oreilles ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:22

" J'ai l'impression que tu fais ça très bien " fit Yuki dans un sourire, avant de terminer sa tasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:35

" Mais parfois je déplore de ne pas avoir l'effet escompté... comme cette histoire avec Perséphone... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:19

" Oh, ça ne s'est pas si mal terminé tu sais... J'espère juste qu'elle en a tiré quelque conclusion ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:21

Gwen soupira :

" Difficile à dire avec elle... Elle est bornée comme pas deux... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:32

" J'espère dans ce cas qu'être borné de signifie pas aussi être incapable de se remettre en question ou d'accepter une partie de soi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:49

Gwen parut curieuse :

" Vous voulez dire quoi par là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:53

" J'arais vraiment aimé qu'elle admette franchement qu'elle se sentait coupable, et qu'elle avait aussi eu une sacré trouille... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:15

" Arracher de tels aveux à Magda, c'est comme essayer avec son frère... Ils ne sont pas frère et soeur pour rien, ce n'est pas leur genre d'étaler leurs sentiments aux autres... sauf quelques exceptions... "

" C'est dommage, mais c'est ainsi... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)   Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gweeeeeeeeen!!!!! (appel urgent)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magie] Appel
» L'appel des anges...
» [Acte 1] L'appel de L'obelisque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser