Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas la tête à ça ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:47

Ashley arriva sur cette place un peu amochée par le combat qu'elle avait mené quelques jours avant , contre Val . Elle avait des bleus sur les bras, sur les jambes et de multiples blessures sur le visage .

En effet cette derniere se retrouva célibataire avec un enfant à charge en un rien de temps.

Elle s'asseya sur le rebord d'un muret , histoire de recupérer ... mais des larmes se mirent à couler le long de ses joues , elle se laissait complèment aller et n'avait plus goût à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:38

Lunécume passa devant Ashley, elle lui fit un signe de la main Very Happy , avant de rammener des yeux exhorbités sur elle Shocked :

"Man dieu ! Tu es passé dans un mixeur ou quoi ? Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:40

Ash lui fit un petit sourire apres avoir repondu a son signe de main

" J'ai une sale tête a ce point là ? ... j'ai eu ... une discussion un peu brutale dirons nous avec mon ex ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:44

"Un peu brutale ?!"

s'exclama Lunécume, elle se rapprocha d'elle :


"On dirait qu'il a voulu te tuer... No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:49

" Oh mais je crois qu'en fait c'était sa réelle intention ... j'ai absolument rien compris , tout s'est un peu precipité ..."

Elle prit un air triste mais c'était surtout de l'incompréhension qui lui torturait l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:54

"Ooooh.... Mais c'est bizarre ça.... Il a rien dit qui pourrait expliquer son pêtage de plomb ?"

dit Luné en se grattant le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:58

" Et bien il m'a juste laissé une lettre , sans m'avoir dit quoi que ce soit avant ..."

Elle sortit cette fameuse lettre de sa poche et la tendit à Lunécume

"Tiens regarde , je n'arrive pas bien a comprendre ce qui c'est passé "

Voici alors ce que disait la lettre :

Je suis désolé, mais chasse le naturel et il revient au galop. Je suis égoïste, mais l'amour infinit que tu m'as donné n'a pas suffit à annihiler ce trait de caractère définitivement.
J'ai décidé de tout lâcher : Amour, chatte et bébé... Pour me ranger dans un camp dans la bataille qui oppose Kazuki à Dragon Lian. Comme je ne peux pas supporter Kazuki, j'ai donc décidé d'aller vers Dragon.

Ne cherche plus à me revoir. Val.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:03

Lunécume prit la lettre et la lut avant de s'exclamer :

"Mais le seul moyen d'aller vers Dragon c'est de lui donner son coeur ! Val est devenu un Daemon ! affraid "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:06

Après les paroles de Lunécume , tout se mit à s'éclaircir dans la tête de Ashley . Elle posa sa main sur son coeur avant de s'exclamer à son tour .

" Mon coeur ... c'est ça qu'il voulait , m'arracher le coeur ... "

Puis elle baissa la tête en posant une main sur son front .

" Mais comment j'ai pût me mettre dans une situation pareille "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:18

"Ce n'est pas de ta faute si Val n'a pas compris qu'il n'était pas obligé de choisir un camp : il déteste Kao, soit, mais ce n'était pas une raison pour signer en face..."

dit-elle en repliant la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:22

" Je sais plus quoi faire ... je m'en veux , j'ai dût râter quelque chose pour qu'il en arriver à là ..."

Des larmes recommencèrent à couler le long de ces joues , mais elle les essuya rapidement

" C'était la seule personne qui m'avait permis de retrouver un équilibre à peu près stable dans la vie ... je suis vraiment pathétique ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:30

"J'ai l'impression que c'est surtout lui qui doit s'en vouloir : il le dit, chasser le naturel, il revient au galop. Il ne t'a pas laissé l'occasion de l'aider. C'est triste, il t'avait rendu ton équilibre, mais tu n'as pas pu lui rendre la pareille..."

"Je ne sais pas s'il y a un retour possible de l'état de Daemon, mais tu sais, Kaoru a bien retrouvé un coeur, lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:34

" En même temps si c'est ce qu'il souhaite je me demande si j'ai réellement le droit de tenter quoi que soit ... en plus vu l'état dans lequel il m'a mise , je doute qu'il soit ouvert à cette option Crying or Very sad ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:39

"Ce qu'il souhaite... C'est une décision sacrément égoïste, est-ce que toi tu aurais pu décider un truc pareil sans lui en parler ?"

"Mais c'est vrai, il ne sera pas ouvert à cette option, sans coeur il est utile de lui parler... C'est pourquoi le plus sage est de se passer de sa permission..."

"Je dis ça, mais maintenant il faudrait trouver comment un coeur peut renaître... scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:43

" Alors là je n'en ai aucune idée ... et puis imagine que ce soit réellement dans sa tête cette idée de devenir Daemon, il recommencera . Si il a été capable de le faire une fois , il le refera . Comme il le dit c'est dans sa nature et je suis pratiquement sûr qu'il ne voudra pas récupérer son coeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:53

"Je trouve que c'est lâche de se débarasser de son coeur, c'est dire : "je serais pas capable de ça si j'avais encore des sentiments" alors on choisit le chemin de facilité..."

soupira Lunécume.

"En entendant, il vaut mieux veiller à ce qu'il ne t'attaque plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:57

Elle prit un air encore plus desespéré et regarda son corp très affaiblit

" En même temps , ce sera pas dur de me retrouver et puis vu mon état , j'ai bien peur que je ne sois pas en état pour me défendre et j'ai pas envie de fuir à cause de lui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:19

"Il y a des gens pour te protéger, ici !"

dit Lunécume.

"Tu n'es pas seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:24

" Merci, c'est gentil ^^ en tout cas merci de me remonter le moral , ça fait du bien Very Happy "

Elle lui sourit légèrement puis baissa la tête en passant sa main sur ses blessures

" Tu crois qu'il y a des chances qu'il revienne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:27

"De rien ^^ "


"Pas si tu es accompagnée... Les Daemon frappent souvent quand on est seul... Ils ne veulent pas trop de témoins..."

dit-elle en se caressant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:41

" D'accord ... mais au fait comment tu connait tout ça ? au sujet des Daemons ? "

demanda-t-elle d'un air intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:20

"Parce que j'ai eu souvent à les affronter, et un de mes ex-amis en a été un...."

répondit Lunécume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:43

" Ah je vois ... pale je ne sais pas si j'arriverai encore à confiance aux hommes ... Evil or Very Mad "

" il a fallu que je tombe sur un égoïste ... "

* ... mais que j'aimais à la folie Crying or Very sad *

Elle baissa la tête , puis la releva en essuyant quelques larmes qui s'était mirent entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:32

"Tu n'as pas eu de chance..."

"Mais Val avait des antécédents, il avait déjà laissé tomber sa ancienne copine... Et tous ne sont pas comme ça... Tu tomberas peut-être sur quelqu'un qui n'a jamais failli à ses sentiments et à ses devoirs de petit-copain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:39

" Olala ba je vais te dire , ce jour arrivera peut etre dans tres longtemps , et je mettrai beaucoup de temps avan de me mettre avec pour être sur qu'il ne soit pas égoïste "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas la tête à ça ... Empty
MessageSujet: Re: Pas la tête à ça ...   Pas la tête à ça ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la tête à ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tete a tete entre professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Place St-Aliano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser