Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Croisière] Retour de bâton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:55

Relyss sortit de sa cabine après avoir pris une douche pour se débarasser de l'odeur de chlore de la piscine. Elle avait pris un soin extrême à se préparer, ne voulant rien laisser au hasard.

Elle avait resséré les lacets de son corset pour mettre voluptueusement sa poitrine en valeur et avait choisi une jupe asymétrique qui découvrait certains bouts de ses jambes, ni trop point, ni trop assez, comme une invitation à venir en découvrir plus...

Quand elle frappa à la porte de la cabine de Linéar... ses intentions étaient on ne peut plus claires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:56


Linéar sentit le parfum de sa chère et tendre, il ouvrit la porte.

Et quand il la vit si aguicheuse, il s'appuya contre le cadre de la porte en la contemplant d'un oeil gourmand :


"Hummm, ça va, toi ? Cool "

(Le mec qui ne doute de rien XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:04

( XD )

Relyss sourit, lui adressant un regard brûlant :

" Hmm.. ça ira mieux quand tu m'auras embrassée... "

* Et que je me serai vengée Evil or Very Mad Twisted Evil * songea t elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:14

Conquis de la queue à la tête, Linéar fit un pas vers elle, l'enlaçant par la taille, avant de plonger dans un baiser plein de langueur.

"Mais vos désirs sont des ordes, madame..."

murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:29

Relyss passa ses bras autour de son cou tout en répondant à ce baiser avec ardeur. Elle le poussa doucement dans sa cabine et referma la porte du bout du pied.

" Tu m'as manqué aujourd'hui... " minauda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:56

"Tant que ça ? Mmh, l'heureux effet, je devrais prendre l'habitude de te faire languir..."

dit-il, ses lèvres descendant, voraces, dans le cou de Relyss. Il caressait doucement ses courbes et ses rondeurs, sans encore la déshabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:02

Relyss offrit volontiers son cou à ses baisers tout en reculant encore un peu jusqu'au lit pour qu'ils y basculent tous deux dans un mouvement parfaitement coordonné.

Ses mains longèrent la ligne de son cou pour revenir vers son torse :


" Mais ne prends pas trop l'habitude non plus ou tu pourrais avoir les effets contraires... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:11

"Je saurais bien renverser la vapeur..."

dit-il, en glissant négligemment le bout de sa langue dans la commissure des seins de sa compagne.

Ses mains, plus hardies, avaient commencé à froisser des vêtements, et à soulever cette juge affriolante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:19

" Avec quels arguments ? " demanda t elle, mutine.

Elle glissa sa jambe le long de la sienne, comme si elle s'apprêtait à le renverser sous elle. Elle finissait de déboutonner sa chemise avant de la faire glisser de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:27

"Notre amour, notre enfant à naître, nos performances physiques..."

énuméra-t-il en délassant son corsert, avide de dévoiler plus amplement sa gorge. Il respirait sa peau et lui donnait des baisers aussi doux que brûlants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:11

Relyss jubilait : c'était si facile de le faire démarrer au quart de tour avec quelques oeillades brûlantes.

Elle se colla un peu plus à lui, comme un lierre s'enroulant autour d'un chêne. Et doucement, elle commença à le faire basculer pour se retrouver sur lui.


" Et si je décidais de tout garder pour moi ? " soupira t elle contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:27

"Tu n'es pas assez égoïste, m'eudail..."

susurra-t-il en la débarassant de son corset, offrant à ses baisers les merveilles qu'il cachait.


(Haaa, le con, il pourrait être plus méfiant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:42

(Il est trop occupé pour l'instant XD )

" Alors apprends moi à l'être... " dit elle en laissant ses mains descendre de plus en plus bas.

Ses lèvres vinrent titiller le bord des siennes, doucement, en les mordillant légèrement comme pour accentuer le feu qui les prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:14

(Règle d'or du Linéchou : ne jamais douter de son charme magnétique, si ma femme se jette sur moi goulumment, c'est qu'elle a envie de moi, CQFD XD )


"Viens par là, ma chère disciple..."

dit-il en lui volant un baiser plein de fougue, ses mains glissèrent dans son dos, jusqu'à sa jupe sous laquelle elles passèrent avec doigté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:25

( Quelle naïveté I love you XD )

" Vous avez toute mon attention, professeur... " dit elle tandis qu'elle faisait sauter ceinture et fermeture.

Elle se redressa légèrement pour plonger son regard brûlant dans le sien :


" Quelle sera ma première leçon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:32

"Nous allons commencer par l'échauffement..."

dit-il, en la renversant soudain pour passer au dessus d'elle.

La jupe ne résista pas davantage et alla rejoindre la ceinture, le corset, la chemise, etc... au pied du lit...

Il rendit ses caresses plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:53

" Si la température doit grimper alors vous n'aurez sans doute pas besoin de ça... " murmura t elle tandis que ses mains s'affairaient à le débarasser des derniers vêtements qui les entravaient.

Puis ses mains remontèrent doucement le long de son dos, s'y attardant avec une certaine volupté languissante.

Son souffle chaud faisait comme une caresse sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:01

(Comme ça fait pervers le vouvoiement XD)

Linéar promena ses lèvres sur la peau de son amante, descendant du cou jusqu'au ventre, goûtant du bout de la langue sa chair tiède.

Il revint vers ses lèvres, buvant son souffle avec avidité, pour replonger dans un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:28

( Le jeu du maître et de l'élève XD )

Relyss eut un soupir alangui et ferma les yeux, profitant de ce moment de plaisir, avant de jouir d'un autre plaisir : celui de la vengeance...

L'une de ses mains descendit jusqu'à ses reins pour venir les titiller et donner le top départ d'une soirée de débauche déjà bien entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:00

Et ils plongèrent dans une nuit de torpeur et d'épuisement : le plan de Relyss marchait à merveille... C'est pas malheureux ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:09

Dans la nuit, Relyss sembla soudain se réveiller. En réalité, elle ne dormait pas complétement, attendant le moment propice pour passer à la phase B de son plan.

Avant tout, elle se redressa un peu dans le lit pour vérifier que Linéar dormait bien à poings fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:38

" Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.... "


* Oui, maîtresse, fouettez-moi, soyez méchante ! Goblin eye *

Linéar, profondément endormi, s'agita pour saisir Relyss et la serrer contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:52

Relyss lui prodigua quelques caresses et le câlina un peu. Elle chercha ses affaires des yeux. Quelque part dedans était cachée l'arme de son crime à venir...

Elle continua à câliner un peu Linéar pour essayer de déserrer doucement sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:12

( XD )

"Zzzzzz... Relizzzzzz....."

chuchota Linéar dans son sommeil, ses bras se ramollisant...

"T'es la zzzzzzzeul à qui je peux faire confianzzzzzze...."

(J'essaie de la culpabiliser XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:53

( XD XD )

Relyss sembla marquer une seconde d'hésitation. Puis un sourire étira ses lèvres.

" Tu crois ça ? Twisted Evil "

Elle se pencha pour fouiller dans ses affaires. Dans un des plis de sa jupe, elle avait glissé un stylo indélébile.

Elle ôta le bouchon et resta un moment, la main en l'air, prête à frapper. Elle cherchait le meilleur endroit pour commettre son odieux crime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Croisière] Retour de bâton Empty
MessageSujet: Re: [Croisière] Retour de bâton   [Croisière] Retour de bâton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Croisière] Retour de bâton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terres du Chaos :: Archipel de L'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser