Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Empty
MessageSujet: Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!!   Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:23

Ben voilà, m'en revenant de chez ma mère-grand j'ai eu droit à toute une fournée d'images gothiques (venant d'un de mes deux cousins favoris) et comme j'ai envie de savoir manier le toshop... Et ben je me suis fais les dents !!!

Un Wallpaper tout bêbête^^
https://2img.net/r/ihimizer/img254/7607/fonddcrangothiqueuy5.jpg

Un petit texte ajouté à ce Wallpaper tout bêbête^^
https://2img.net/r/ihimizer/img214/7100/lerapsinclinelemetaldomhb6.jpg

Et là c'est carrément un petit texte ajouté à ce Wallpaper tout bête mais avec une couleur différente pour le Wallpaper tout bête !XD
https://2img.net/r/ihimizer/img469/465/inclinelemetaldomineverot1.jpg

Valaaaaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!!   Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:58

Rha, c'est dommage que ma période Goth soit finie (suis trop vieille maintenant) parce que c'est vrachement bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!!   Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:30

Il est chouette ton wall Very Happy Je suis sûre que mon frère adorerait, surtout pour le petit slogan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!!   Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:49

Mais heeeeu, qu'est-ce vous avez contre le rap ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!!   Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:54

C'est le clash cliché habituel entre ces deux genres de musique, généralement on met les fans de Metal d'un côté, et les adeptes du Rap de l'autre, et on présuppose qu'il y a un énorme gouffre infranchissable entre eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!!   Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:25

Pourtant c'est pas du tout le même style, l'un n'exclut pas l'autre... XD

Qu'il y ait des rivalités entre un même genre, je comprends, mais quand c'est carrément pas le même registre, je ne trouve pas qu'ils empiètent l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!!   Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:36

C'est peut-être parce que ce sont deux styles opposés que les gens pensent qu'ils sont opposés les uns aux autres également...

Même si je préfère le metal ( symphonique principalement, j'aime pas les trucs trop bourrins XD ), j'ai appris à apprécier le rap grace à ma meilleure amie ^^ Comme quoi, les deux styles ne sont pas incompatibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!!   Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:50

J'ai encore beaucoup de souci avec le rap aussi... Certains trucs m'indiffèrent mais la plupart me hérisse... J'aime juste grnad corps malade pour la poésie, et MC Solaar pour son coté Raymond Devos pour les jeunes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!!   Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:01

Ben vous savez, il y a un style de Metal qui marie le Rap et le Metal de très bonne manière, et c'est le Neo Metal !

Très franchement on me ferait écouter une chanson de rap dont on me changerait la musique (de vrais instruments et pas un DJ) et j'pense que ça ferait bien^^

Enfin, tout ça pour dire :

cheers VIVE LE METAL ! VIVE LES GOTHS ET VIVE LES SPICE GIRL !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!!   Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:43

J'ai mis longtemps à apprécier le rap, et encore, j'aime quand la mélodie derrière est belle.

Sinon, le style parlé me tape vite sur les nerfs si la musique ne souligne pas le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!!   Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:29

Faut pas que les paroles soient des trucs vulgaires jetés en l'air pour le seul plaisir de dire des insultes non plus, je trouve ce genre de chansons nulles et non avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!!   Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:39

Ben pendant un temps j'aimais bien Sniper (j'ai vite arrêté car c'était pendant ma période "anarchiste" et que les paroles me saoulaient à force) et si y a deux chansons que j'ai retenue, c'est bien "La France" et "Du Rire aux Larmes" (Faut dire que pour cette dernière j'ai toujours un pitit qqc) grâce à la musique derrière : Du pianooooo^^

Mais la plupart des cas ça m'insuporte... Enfin, si ça se trouve dans quelques année je serai un inconditionnel du Rap XD (car si on m'avait dit y a un an et demi "Tu écouteras du Metal comme Eths à en dormir en l'écoutant" je ne croirait pas cette personne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!!   Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rap s'incline le Metal domine !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Bienvenue à tous :: Concours et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser