Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tête à tête glacé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:53

" Moi en fait... Je sais pas vraiment ce qui me plait " fit songeusement Elyas

" Mais je sais que j'aime bien être avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:40

" Tu as encore du temps devant toi pour réfléchir à ce que tu veux faire, ne t'en fais pas... "

" En attendant, tu peux juste rester avec moi... " dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:54

" Mais... Quand il sera là, on fera quoi? " demanda Elyas, un peu triste, en pointant le ventre de sa mère du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:54

Relyss eut un sourire rassurant :

" Rien de spécial, nous continuerons à vivre comme maintenant... "

" Tu n'as vraiment pas à t'en faire, rien ne changera parce que le bébé sera là... Je comprends que ça soit perturbant pour toi, mais je te promets que tout ira bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:04

" Mais, comment tu vas l'appeler alors, si je reste? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:02

" Elyas II ^^ " répondit Relyss avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:42

" Mais c'est pas un bateau!!! " s'indigna Elyas, boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:00

La réplique d'Elyas fit rire Relyss. Elle posa sur lui un regard amusé. Le garçon ressemblait incroyablement à son père et pourtant il avait quelque chose de si innocent et si touchant en lui. Il avait l'air de n'importe quel gosse à son âge, qui pose des tas de questions à ses parents et qui ouvre peu à peu les yeux sur le monde qui l'entourre. Elyas avait d'autant plus de raisons d'être intrigué de la sorte, ils naviguaient tous les trois - quatre ? - sur une mer d'incertitude.

" On l'appellera Elyas, tout simplement. Il n'y a pas de raison que ce soit autrement... Mais ne te tracasse pas encore avec tout ça, on a encore du temps avant qu'il n'arrive... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:09

" Je crois que ça ira très vite moi... " fit Elyas, en posant un regard franc sur le ventre de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:32

Relyss prit son fils par la main et l'emmena un peu plus loin, près d'un petit muret où elle s'assit. Elle prit les deux petites mains d'Elyas dans les siennes et sourit légèrement.

" Je comprends que tu sois chamboulé... et je te mentirais si je te disais que ce n'est pas notre cas, à ton père et à moi... Mais je te fais la promesse que tout ira très bien... Tu n'as pas à t'en faire, vraiment... "

L'étreinte de ses mains se ressèrent doucement sur les siennes.

" Il ne faut pas t'inquièter, nous aurons bien le temps de penser à tout ça quand il sera temps... En attendant, je veux juste que tu sois heureux... "

Son sourire se fit plus franc et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:20

" C'est pas pour maintenant que j'ai peur... Je me souviens pas de moi bébé... "

Elyas soupira

" Mais j'ai pas envie de comprendre à l'avance ce qu'il fera, une fois plus grand "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:12

" Tu sais que tu auras le choix à sa naissance... " lui rappella doucement Relyss.

Mais elle avait un pincement au coeur rien que d'y penser. Elle s'était faite à la présence d'Elyas dans leur vie, le laisser partir serait un déchirement. Et en même temps, elle n'avait pas envie de le voir inquiet et effrayé de la situation. Elle n'était pas sûre d'être la meilleure placée pour juger de la situation. Elle n'aurait voulu que le garder près d'elle.

Mais Elyas avait-il vraiment l'âge pour lui aussi savoir ce qui était mieux pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:23

" Mais si je pars, j'irai où? Je ne sais même pas si j'existe encore de l'autre côté... " soupira alors l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:45

" J'imagine que tu retrouveras le cours de ta vie... à venir... " répondit elle.

" Je pense que la seule personne en mesure de nous répondre, c'est Perséphone... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:30

" Oui, mais elle s'en fiche pas mal de nous... " fit Elyas en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:07

" Alors fions nous uniquement à nous... "

Elle sourit et le prit dans ses bras.

" Quoi qu'il se passe, tu seras toujours mon petit garçon... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:50

Elyas serra fort sa maman, n'ajoutant plus rien. Il était mort de trouille au sujet de son avenir, mais il ne pouvait rien y faire. En attendant, mieux valait en profiter un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:04

Relyss fit durer un peu ce moment. Qui pouvait dire si ils auraient encore l'occasion de profiter de ce genre de tête à tête. Elle ferma les yeux, caressant le dos de son fils comme pour le rassurer de ses craintes qu'elle pouvait très bien ressentir. Elles faisaient écho aux siennes.

Au bout de quelques minutes, elle dessera son étreinte et observa Elyas dans les yeux :


" Tu veux rentrer ou tu veux encore faire un tour ? " demanda t elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:51

Elyas sembla réfléchir un moment, puis il répondit doucement :

" Je crois que je préfère rentrer. J'ai envie de profiter un peu des jouets de la maison, on ne sait jamais qu'on doivent les revendre quand le deuxième moi sera là! "

Malgré la douceur de son ton, il avait réussi à caser un bon mot, comme il aimait le faire. Cependant, sa petite blague cachait un autre souci. Il voulait surtout jouer dans sa chambre tant qu'il le pouvait encore. Il continuait de penser que l'arrivée du bébé changerait la donne, et pas en bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:24

Relyss eut un demi sourire, comprenant le message derrière les paroles semi-anodines d'Elyas. Elle se leva alors et le prit par la main.

" Alors allons y... "

Elle se mit en route, remontant vers le Cloître du Damascus. Elle resta silencieuse tout le long du trajet, comme pour ne pas troubler les pensées d'Elyas ni les siennes. Elles étaient sans doute aussi chaotiques les unes que les autres, peut-être pas les mêmes craintes mais en tout cas les mêmes raisons d'être chamboulés. Même si elle ne voulait pas y penser, elle devait bien se l'avouer : elle y revenait sans arrêt, comme une douleur lancinente au creu du coeur et de l'estomac. Elle en était presque malade.

Baissant les yeux vers Elyas, elle eut un sourire attendri qui chassa momentanément ces peurs et elle se concentra sur l'image de son fils rayonnant pour ne plus avoir à revenir à d'autres troubles. Elle se consola en se disant que, pour l'instant, il était là, prêt d'elle et que c'était tout ce qui comptait.



[On cloture ou tu veux ajouter quelque chose ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:41

[non non, c'est joli comme ça, on va clôturer Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:15

[Oki ^^]


[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête glacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête glacé   Tête à tête glacé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête glacé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tete a tete entre professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Place St-Aliano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser