Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Cavaliers du Crépuscule ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Cavaliers du Crépuscule ... Empty
MessageSujet: Les Cavaliers du Crépuscule ...   Les Cavaliers du Crépuscule ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:10

Dragon arriva dans le grand Hall au bout duquel se tenait un trône de marbre blanc ...

Il s'en approcha d'un pas lent, et pourtant, on pouvait sentir une pointe d'agacement; il venait enfin de reprendre possession de son corps après que Kyra se soit occupé des préparatifs du Legion's Battle, cependant, il ne supportait pas l'état de faiblesse qu'il avait du subir juste après la bataille, tout cela parce que le Reliquaire des Kairu avait absorbé son energie pour réaliser le voeu de Kaoru.

Sa rage, bien que consciente et non émotionnelle, ne pouvait disparaitre avec le simple Legion's Battle, son désir était de faire souffrir et pour cela, il comptais bien rendre son armée plus puissante, afin qu'elle puisse apprendre aux humains leurs faiblesses, et leur apprendre la douleur de leur orgueil !

Juste devant le trône, Luka apparut et alla souffler quelque chose à l'oreille de son maître ... Après cela, Dagon tendit la main et une sorte de brume s'y échappa. Elle prit alors la forme du Symbole de l'Ordre des Cavaliers, au début blanche, elle se teinta de noir ... Signe que le Seigneur du Néant appelait à lui ses Cavaliers !
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les Cavaliers du Crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Crépuscule ...   Les Cavaliers du Crépuscule ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:39

Khay arriva le premier, du sang au boût des doigts et le carquois de son arc vide, signe d'une fréquente utilisation.

"Excusez-moi du retard, je récoltais quelques coeurs."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Cavaliers du Crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Crépuscule ...   Les Cavaliers du Crépuscule ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:43

"Je l'ai ressentit ... Ma puissance a encore augmenter ... Excellent travail !"

répondit il d'un air neutre, mais pourtant emprunt de gratitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les Cavaliers du Crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Crépuscule ...   Les Cavaliers du Crépuscule ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:53

Alexia apparut au son des paroles de son maître. Elle le salua d'un signe de tête, sans mot dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cavaliers du Crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Crépuscule ...   Les Cavaliers du Crépuscule ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:16

Puis ce fut au tour de Lavernne d'arriver. Elle était en train d'essuyer une trace de sang au coin de sa bouche d'un habile coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Cavaliers du Crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Crépuscule ...   Les Cavaliers du Crépuscule ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:24

Elle fut rapidement suivie par Maxias qui avançait d'un pas lent, mais saccadé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Cavaliers du Crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Crépuscule ...   Les Cavaliers du Crépuscule ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:00

Saïx s'avança et retira sa capuche ... Il posa un genou à terre à proximité de Dragon ...

"Seigneur ! Pourquoi nous avoir tous demandé ?"

"Ah ! Saïx a parlé ! Trop fort ! J'avais jamais entendu sa voix !" lança Maxias, hilare ...

Dragon dut réprimer un sourire tandis que Saïx se tournait déjà vers Maxias ...

"Tas un problème, le fleuriste ?!"

"Bouh tu fais peur ... Mais je crois que tu viens d'empecher notre maître de prendre la parole ..."

Saïx ouvrit la bouche pour rétorquer, avant de se tourner horrifié vers Dragon ... Il ferma la bouche et ne dit plus rien ...

"Habitude, quand tu nous tiens ..." dit Maxias en se grattant le menton ...

"Allons, allons ... Si je vous ai demandé, c'est parce qu'il faut que vous obteniez quelque chose avant d'aller combattre au Legion's Battle ... Il y a longtemps, les Dieux ont voulu combattre une vague d'assaut lancée par Yiazmath, un des esprits du Flux qui traverse la Citadelle du Néant ... Yiazmath décida de lancer une prophétie, en utilisant le pouvoir de Saïx, à cette époque, endormi dans le Temple Lunaire ..."

"Ben c'est du joli ! Les autres combattent et lui, il dort ..."

"La prophétie annonçait une attaque en 8 phases ... 8 créatures aux pouvoirs extraordinaires, et terrifiants ont alors déferlé selon un ordre ancestral et défini ... Mais les Dieux parvinrent à sceller ces monstres ..."

"Pas d'bol ..."

"Après avoir converser avec Yazmath, j'ai pu découvrir où étaient caché ces créatures ... Mais ils n'accepteront de nous suivre que si des guerriers valeureux les combattent, et prouvent leur valeur ... Je me suis occupé de l'un d'eux, et Kyra également ... Il reste 6 créatures ... Et je veux que vous vous en chargiez ... Lorsque vous aurez vaincu le Gardien que je vous aurai désigner, il devindra un Guardian que vous pourrez invoquer sans retenue !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les Cavaliers du Crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Crépuscule ...   Les Cavaliers du Crépuscule ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:16

" Cool, je vais enfin avoir un monstre de compagnie! " lança Alexia à la cantonnade

" ça se passe par où? " demanda-t-elle, se frottant les mains
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Cavaliers du Crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Crépuscule ...   Les Cavaliers du Crépuscule ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:20

"Pour toi, Alexia ... J'ai choisi l'Esprit Magus ... Il s'agit d'un esprit de feu et de vent ... Associé à tes foudres, cela ne peut être que ... jouïssif ..."

"Pff ... Toujours les mêmes qui jouïssent ..."

"..."

"Hum ... Magus se trouve au sommet du Pic des âmes ..."

"Te casse pas la gueule en montant, ma poule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Les Cavaliers du Crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Crépuscule ...   Les Cavaliers du Crépuscule ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:15

Lavernne observait tout ça avec un vif intérêt.

* On est gatés ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cavaliers du Crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Crépuscule ...   Les Cavaliers du Crépuscule ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:18

Un kunai siffla entre les jambes de Maxias, déchirant son "fond de culotte" et ratant le reste de peu

" J'ai pas l'air d'une vraie montagnarde? " demanda-t-elle à l'adresse des autres, le regard menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Cavaliers du Crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Crépuscule ...   Les Cavaliers du Crépuscule ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:10

Maxias claqua des doigts des sa tenue fut comme neuve ...

"Oh si, d'ailleurs on dirait que t'en est jamais descendu ..."

"..."

(Je sais pas pourquoi je trouve utile de faire participer Saïx, il dit jamais rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les Cavaliers du Crépuscule ... Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Crépuscule ...   Les Cavaliers du Crépuscule ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cavaliers du Crépuscule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Citadelle du Néant :: Hall des Mélodies Creuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser