Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adieu le loup-loup !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:57

"J'entends les pensées, tu sais..."

dit Lunécume avec un ton de reproche dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:00

La louve semblait perdre patience.

Après quelques secondes de réfléxion, elle dit :

" Et bien alors, qu'attendez vous donc pour m'ejecter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:46

" Hammer "

Lunécume pencha sa tête sur le côté :


"Comment on fait ? beta "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:09

La louve eut un ricanement moqueur.

" Pas de solution, pas de retour maison ^^ "


( Pas de bras, pas de chocolat ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:38

(MDRRR)

Lunécume fit une tête déconfite... Puis elle sortit son portable, et composa un numéro :

" Allô, Linéaaaar ??? Aloooors, tu n'as toujours pas retrouvé Relyss ? flower Twisted Evil "

"Heu, c'est Lunécume..."

"Haaaaaaaa ! De La Roche ! Et dire que je t'ai parlé avec ma voix fleurie ! Je suis SOUILLEE !"

* Cette fille est une malade... *

"Heu, certes... Mais là je suis avec la louve... Qu'est-ce que je fais pour rammener Gwendolyn ?"

"Tu rentres dans leur tête avec tes pouvoirs et tu écrases cet animal dangereux !"

"Mais elle dit que Gwen est trop faible et que ce serait..."


"Est-ce que Gwendolyn veut sortir ?"


"Oui, elle m'a même suppli..."

"Alors fais-le !"

"On prend le risque."

"OUI ! Tout plutôt que de laisser cette chose abuser de sa vie !"

"Et si il arrive quelque chose de grave ? Neutral "

"Je te tue !"

"Merci..."

"Où êtes-vous ?"

"A la cathédrale..."

"P'tain, la seule fois où je ne suis pas au cimetière... Tâche de réussir, j'arrive ! Colere "

Lunécume raccrocha en soupirant :

"Bon ben, on va faire la manière forte.."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:54

Kyra se tourna vers la louve pour voir comment elle allait réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:12

La louve observait Lunécume d'un air amusé, comme doutant de sa capacité à y arriver.

Elle haussa un sourcil, moqueuse :


" Alors ? J'attends... Non pas que ça m'enchante, car si Gwen meurt, je meurs aussi... Mais je suis très intéressée de voir à quel point ceux qui l'entourrent n'hésitent pas à diminuer ses chances de survie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:18

"Oui, mais je doute qu'elle retrouve ses forces si on la laisse comme ça..."

dit Lunécume.

"Nous avons déjà trop tardé en fait, il faut tenter le tout pour le tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:25

" Et bien alors vas y... Rentre dans son esprit et affaiblit là encore un peu plus... "

Elle fixait Lunécume sans ciller, presque avec défi, un sourire au coin des lèvres.

" Ne l'écoute pas Lunécume... " fit la voix lointaine de Gwen dans le miroir.

" Elle essaye de te faire peur pour t'en dissuader... "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:45

Kyra se demandait si cela allait finir un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:38

"Je connais un moyen de lever mes doutes..."

dit-elle avant de sortir de ses vêtements le gros collier qu'elle portait au cou :


" Darkness Ärm - Métaphora ! "


Elle saisit la carte de l'Epreuve et celle du Sacrifice...

Sur les pupilles et iris de la jeune fille, on put voir un trident se graver : elle regarda la louve avec une nouvelle détermination.


"Qu'importe ce qui va arriver... Je suis prête à tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:51

La louve sembla déstabilisée un instant. Elle eut un geste de recul et pendant un instant, on eut pu croire qu'elle allait s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:04


Lunécume tendit ses mains devant elle, et fit un mouvement brusque pour les écarter : ses yeux brillèrent et elle lança l'attaque psychique pour se retrouver dans l'esprit de la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:22

Une plainte de souffrance résonna dans la cathédrale. Mais ce n'était pas la louve. Il s'agissait de Gwen. La jeune fille se tenait la tête dans les mains, ses genoux semblant être sur le point de céder sous elle.

La louve, quant à elle, essayait de contrer l'attaque mais en vain. Ses machoires étaient serrées, son regard fixe, elle vacilla sous le coup de l'attaque psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:08


Dans son esprit, les ondulations se raffermirent pour tirer la louve vers le bas : comme si des cordages s'étaient emmêlés autour d'elle afin de la couler et la recouvrir.

Au même moment des ondes stimulantes s'activaient autour de Gwendolyn...


* Relève-toi !!! Il faut que tu te redresses, je peux l'enfoncer mais si tu ne te relèves pas.... Gwendolyn !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:18

Gwen ne répondit pas et tomba à genoux en même temps que la louve. Elle s'était prise la tête entre les mains également, tandis qu'elle sentait ses forces s'amenuiser.

" Je ne... peux... pas... " haleta Gwen.

" Arrête ça ! " s'écria la louve à l'adresse de Lunécume.

" Tu vas nous tuer toutes les deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:57

Tandis qu'un combat commençait entre les 3 filles, un autre combat avait lieu tandis que Kyra regardait cela sans bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:07


* Je ne peux plus arrêter, la louve ! De toute façon sa vie sera perdue si je te laisse en dominante ! *


Elle fronça les sourcils, ses mains tremblèrent, et la pression sur l'esprit de la louve s'accentua férocement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:05

Tout se passa très vite. La louve ne pouvant plus résister à la force de l'attaque, son esprit sauta et retourna dans le subconscient de Gwen.

Pendant quelques secondes, le corps de Gwen resta dans la même position, à genoux sur les dalles de la cathédrale. Elle leva les yeux, juste un instant, le temps de quelques secondes... Elle fixa Lunécume d'un regard vide avant de s'affaisser lourdement au sol.

Inconsciente... plongée dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:27


Le collier de Lunécume faisait encore effet, aussi ellle garda son calme et se précipita vers Gwendolyn pour la soulever dans ses bras :


"Heureusement que nous ne sommes pas loin de l'hopital !"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:24

Kyra claqua des doigts et l'arm reprit sa forme initiale ...

"Bien ... Ma tâche est terminée ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:10

Gwen était pareille à une poupée désarticulée. Son teint était très pâle, on distinguait les veines bleutées sous sa peau.

Elle semblait épuisée, son visage était presque émacié.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:05

"Vous devriez l'amener rapidement à l'hopital ... Elle n'a pas l'air bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:16


Lunécume acquiesça, elle pivota sur ses talons, Gwendolyn dans ses bras, quand elle tomba nez à nez avec Magda qui la dévisageait.

Elle sursauta briévement.

Les yeux de Magda se braquèrent sur Lunécume, sur sa cousine, sur Luné, et puis la fossoyeuse se tourna à son tour.


"On y va..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:29

Lorsque tout le monde fut parti, une ombre inquétante entoura Kyra ...

"Ca va être encore plus simple que nous le pensions ..." murmura une voix ...

Kyra resta silencieux avant de disparaitre par une brèche ténèbeuse ...
[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Adieu le loup-loup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu le loup-loup !   Adieu le loup-loup ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu le loup-loup !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Loup arctique] Kal
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser