Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Héritage...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:20

" Oui, mais comment je dois réagir avec les gens dans ce cas? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:44

" Tu n'as qu'à... rester toi-même ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:31

" Mais tu viens de dire que certains ne sauront pas la vérité... Je ne pourrais pas vraiment être moi même, dans ce cas! "

Elyas posa un regard interrogateur à sa mère. Tout cela était bien trop compliqué pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:43

" Ce n'est pas parce qu'ils ne connaissent pas ton identité que tu es obligé de te comporter comme quelqu'un d'autre... "

" Encore que si tu as hérité du côté comédien de ton père, tu pourrais t'en sortir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:19

Elyas pencha la tête sur le côté

" Le quoi de mon père? "

* Papa fait du théatre??? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:25

" Non il ne fait pas de théâtre, mais il pourrait... Il est très bon acteur... " répondit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:23

" Ah... Donc, on peut jamais savoir s'il pense ce qu'il dit alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:12

" Il ne joue pas la comédie en permanence, ne t'inquiète pas... Et puis si tu l'observes bien, tu apprendras à t'en rendre compte... "

" Mais cela m'étonnerait qu'il te mente, tu es son fils... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:00

" Ah... " fit doucement Elyas, peu convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:52

" Mais tu es encore jeune pour te soucier de tout ça... Profites plutôt de tout ce qui t'attend... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:51

" Et qu'est-ce qui m'attend? " demanda alors Elyas, très sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:29

" Ca tu le verras en temps voulu... Tu as plein d'amis à te faire, plein de choses à découvrir... " dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:41

" Y a pas l'air d'avoir beaucoup d'enfant de mon âge ici... " constata tristement Elyas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:07

Relyss caressa sa joue et prit un air rassurant :

" Je sais... Mais tu vas sûrement en trouver quand même, ne t'en fais pas... "


( Fut un temps où on avait plein de petiots et maintenant a pu XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:57

" Oui... Dis tu me fais visiter le coin? " demanda Elyas en tirant un peu sur la manche de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:13

Relyss hocha la tête en souriant et se leva :

" Ton père nous attendra bien une heure de plus... "

" Que dirais-tu d'aller manger une glace ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:12

" Viiiiiiiiiiiiii Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:46

" Alors allons y ^^ " dit elle en prenant sa main pour se diriger vers la place Saint Aliano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:55

(Je te laisse ouvrir un topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:29

( Oki ^^ Et on clot celui-ci... )


[ Sujet clos ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héritage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage...   Héritage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Cloître du Damascus :: Cloître du Damascus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser