Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après midi au soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:39

Loin de tous ces êtres sans coeurs ... elle était venue à la plage pour se reposer et se ressourcer.

Elle avait donc décider d'aller à la plage pour bronzer et manger un petit festin qu'elle avait organisé. Après avoir soignement posé plusieurs serviette sur le sable, elle ouvrit son panier pour déposer une multitude de petits plats. En attendant les autres, elle prit un livre qu'elle commença à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:43

Cerise cherchait à mettre un maximum de distance entre elle et Jiana, qui voulait lui demander de sauter du haut d'un pont. Comme si Cerise était assez bête pour sauter du haut d'un pont.
Elle arriva sur la plage. Mais sans serviette et sans maillot, elle n'avait pas grand chose à y faire. Pas grand chose? Non, bien au contraire, elle allait pouvoir s'adonner à son passe-temps favoris.

Elle s'assit derrière Esperanza en silence :

"Moi, j'aime pas les livres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:51

Elle termina le paragraphe qu'elle était en train de lire avant de poser son ouvrage sur la serviette à côté d'elle et s'intéresser à la personne qui venait d'arriver. A première vu, Cerise ne semblait pas avoir 17 ans, elle avait un visage enfantin

"Bonjour Very Happy "

Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ... c'était une foule de questions à poser pour connaître son identité

"Tu viens d'arriver à Astaroth ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:29

Esperanza avait l'air d'aimer poser des questions, ça tombait bien, Cerise adorait y répondre. Quoiqu'elle aimait bien en poser aussi tout dépendait de son humeur. Et là, elle était dans sa période "répondeuse".

"Bonjour, j'étudie en effet à l'Université d'Astaroth. Je m'appelle Cerise Lewis, j'ai dix-sept ans, j'aime pas les gens qui s'embrasse dans les lieux publiques, j'aime pas le clafoutis aux cerises avec des cerises, j'aime pas l'odeur des chats mouillés, et puis j'aime pas les livres. Mais ça c'est juste pour t'embêter madame."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:37

"Madame ?"

Elle rit aux réponses de Cerise. Elle semblait adorable bien qu'elle ne faisait pas son âge. Une personne de plus à Astaroth .. les nouveaux donnaient toujours plus de mystère en ce lieu magique légèrement chaotique.

"Appelle moi Espe ^^ Je suis en deuxième année de licence en faculté d'armes. Mais dis moi .. tu te trouve dans quelle faculté ? Very Happy "

Elle prit une pomme et commença à la croquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:18

"Non Madame, je ne veux pas t'appeler Espe..."

Cerise avait adopté un ton poli qui ne lui ressemblait pas. Elle se laissait encore avoir à son propre jeux parfois. Sans doute à cause de son jeune âge, mais dans quelques années, il lui faudrait plus que deux phrases pour exaspérer son interlocuteur, c'est sur.

"Je suis en première année de licence en faculté d'armes. Je suis une archère émérite mais pour le reste je suis une novice. J'aime pas les corps-à-corps, je préfère mettre de la distance entre mon assaillant et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:29

"Et pourquoi refuses tu de m'apeler par mon prénom ?"

Elle semblait perplexe devant les paroles de Cerise, ne comprenant pas le fils conducteur de sa conversation. Elle parlait de tous les sujets restant vague sur ce qu'elle donnait comme informations concernant sa vie

"Une personne de plus en arme c'est super Very Happy mon arme de prédilection c'est l'épée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:16

"Je ne t'appelle pas par ton prénom, Madame, parce que j'en ai pas envie."

Cerise avait une fâcheuse tendance à tout dire comme si c'était d'une évidence folle, et surtout d'une politesse soignée. Les gens ne s'en formalisant que très rarement. Et c'était bien dommage, Cerise adorait que les gens s'énervent.

"Oui, l'épée c'est pas mal, mais l'arc c'est mieux. Tu sais hier, je suis allée au cimetière m'acheter un cercueil. Il est vert menthe à l'intérieur, et le bois c'est de l'ébène. Quand j'étais petite j'aimais bien me balader en foret avec ma maman. Et le problème c'est que Mathilde, elle n'écoutait jamais ce que je dis. Y'avait des soldes, donc, forcement j'ai craqué pour cette superbe paire de chaussures. J'étais assise à mon bureau et la fille devant moi a sorti un ciseau et m'a coupé une mèche c'est fascinant, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:41

Gwen arpentait la plage, l'air rêveuse. Elle tenait un sac dans une main, semblant chercher une place pour s'installer mais sans vraiment chercher. Elle pensait à pas mal de choses.

Comme le soleil était radieux, elle s'était vêtue d'une petite robe de plage sous laquelle se trouvait son maillot de bain. Ses cheveux étaient relevés négligemment dans un chignon lache qui laissait échapper quelques mèches brunes.

Elle passa près des filles et reconnaissant Espéranza, elle se dirigea vers elles :


" Salut la compagnie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:25

"Très .."

* Suspect je devrais lui présenter Luné *

Un visage familier se dessina au loin et s'approchait d'elles. Elle put facilement reconnaître Gwen qui était prête à prendre un bain de soleil

"Salut Gwen ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:34

" Je peux me joindre à vous ? ^^ " demanda t elle.

Elle aperçut un visage qu'elle ne connaissait pas et sourit à Cerise.


" Bonjour, je m'appelle Gwendolyn ^^ " se présenta t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:35

Cerise leva à peine la tête et grommela. Elle ne pouvait donc pas discuter tranquillement avec une inconnue sans que quelqu'un vienne la déranger. Les gens n'avaient décidément plus de respect pour rien de nos jours.

"S'lut. Cerise Lewis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:51

Gwen fut un peu étonnée du manque d'enthousiasme de Cerise mais elle ne fit aucune remarque à ce propos. Elle s'assit près d'elle après avoir posé sa serviette sur le sable.

" Tu es en quelle faculté Cerise ? " demanda t elle en cherchant sa crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:28

Le soleil était de mise, et il avait ce pouvoir fascinant d'adoucir les moeurs de Cerise, c'est donc avec un peu plus d'enthousiasme qu'elle répondit :

"Je suis en faculté de Combat, avec une petite préférence pour le tir à l'arc. Et vous?"

Bon, c'etait deja pas mal pour du Cerise, ce pauvre soleil ne peut pas non plus faire de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:46

" Je suis en faculté de magie... " répondit Gwen, qui avait trouvé sa crème solaire.

" Et mon élément de prédilection c'est le feu... "

Elle commença à se tartiner généreusement la peau.

" Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:08

*Sauf quand les nouvelles têtes se tapent l'incrustent...*

Cerise regarda Gwendoline d'un drôle d'air, la tête penchée et l'air dubitatif, elle se demandait si la jeune étudiante en magie essayait de battre le record de concentration de crème solaire au centimètre de peau :

*C'est bien parti.* songea Cerise.

"Si ton élément de prédilection c'est le feu, qu'est ce que tu fais à la mer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:26

Gwen suspendit son geste et regarda Cerise d'un air mi-étonné mi-perplexe :

" Je vois pas le rapport... C'est pas parce qu'on a des facilités dans un élément, qu'on peut pas avoir un rapport avec un autre... "

* Bizarre cette fille... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:30

Cerise redressa la tête très peu satisfaite par la réponse de Gwendolyn :

"L'eau ça éteint le feu..."

Cerise avançait toujours ce genre de théorie avec le plus grand sérieux, ou plutôt comme si ses réflexions étaient d'une logique à toute épreuve.


"...Si tu maîtrises le feu, pourquoi tu mets de la crème solaire? Le Soleil est un astre incandescent, non?"

*Quand j'etais petite, bah j'etais un Jedi...Na!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:44

Gwen stoppa son geste et posa les yeux sur Cerise, perplexe.

* En parlant de Soleil, elle a du prendre un sacré coup sur la tête... *

" Non, y'a pas à faire, je vois pas le rapport Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:31

Cerise fit mine de ne pas entendre la remarque vexante de Gwendoline qui refusait de se rendre à l'évidence.

*Quelle mauvaise foi...*

La jeune archère se coucha sur le dos, faisant glisser du sable entre ses doigts. Décidément personne ne la comprenait ici. Peut-être qu'elle aurait du sauter du pont ce jour-à. De toute façon...

"...je n'aurais manqué à personne."

Et elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:05

Gwen se sentit soudain maladroite en voyant la jeune fille pleurer.

" Oooh, euuh... pleure pas... je suis désolée si j'ai dit quelque chose de travers... "

Elle posa sa crème solaire et se rapprocha un peu de Cerise.

" Et puis faut pas dire des trucs comme ça... Pourquoi tu penses que tu ne manquerais à personne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:25

"Je... Je... Je ne pleure pas! C'est toi qui me fait monter les larmes aux yeux... Moi, j'ai rien demandé... J'étais tranquillement assise au bord de la plage, en train de savourer les saveurs délicates d'une journée d'été... Et tu es arrivée avec tes remarques blessantes et ton attitude irrespectueuse... Et maintenant, tu oses me dire qu'il ne faut pas dire ça? Qu'il ne faut pas pleurer? Alors que ton ouverture d'esprit est aussi large que le chat d'une aiguille à broder?"

Cerise pesta contre sa différence, quand les gens commenceraient-ils à la comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:31

Gwen resta silencieuse, légèrement abasourdie :

" Je suis désolée si j'ai dit des choses qui t'ont blessée... sincérement... c'était pas mon but... " s'excusa t elle, bien qu'elle soit légèrement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi au soleil Empty
MessageSujet: Re: Après midi au soleil   Après midi au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD
» [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu
» [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser