Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:42

Kweena regarda Cerise de haut en bas

"De quel faculté es-tu ?... Cerise c'est bien sa ?"

Demanda t'il car il n'avais pas bien saisie sont prenom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:18

Cerise se laissa devisager gentiment, mais nota que c'était tres impoli de la part de Kwe.

"Je suis en première année de licence en art du combat, ou un truc comme ça...Et je m'appelle Cerise, c'est beau Cerise. Moi en tout cas j'aime bien. Même si je n'ai pas choisi, bien sur. Comme quoi on tient de ses parents. Quoi que pas toujours, ma mere adore le clafoutis aux cerises...Moi aussi je l'aime bien sur, mais sans cerises."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:06

Kweena resta bouche-bé devant l'expliquation de Cerise

*Ohohoh , une rivale ?!*

Kweena prit une grande bouffé d'air

"Moi je m'appelle Kwe Kweena , je suis dans la faculté d'inkation. Je vien du Clan Kwe , d'ou mon nom de famille. Et mon prenom vien de mon grand pere qui n'est autre que le roi des Kwe , ce qui fait de moi , fatalement , l'Heritier du Clan Kwe ! Et je suis aussi le FIANCER de Maelle !!!!! héhéhéhé"

*Si elle veux encore de moi bien sur... -__-" *

Kweena montra la bague que maelle lui avais offerte a cette occasion. Il l'avais garder presieucement sans jamais l'habimé. Il esperai ossi qu'elle est encore la bague " grenouille " qu'il lui avais offerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:42

Maelle se mit a rougir devant tant d'enthousiasme de la part de Kweena. Elle le regarda et lui montra la bague qu'il lui avit offerte

*je ne l'ai jamais quitté*

*Cerise Cerise hum c'est un nom bien étrange. Je pense qu'elle se fera sans problème a Astaroth*

"Bon puisque c'est l'heure des présentations. Je m'appelle Maelle City. Je suis en faculté de sorcellerie en seconde année Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:45

Kweena sourit en regardant le bague de Maelle. Il ne savais pas quoi lui repondre.

*je t'aime...*

Kweena ne savais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:36

Cerise ne savait pas pourquoi mais elle aimait bien Kwe finalement. Il parlait tout le temps de lui, et il aimait les grenouilles. Un garçon qui aime les grenouilles ne pouvait pas être foncièrement méchant. Cerise n'était pas fan de grenouilles, mais elle possédait un petit cafard de compagnie, nommé Bill qui partageait son cercueil-lit.
Comme Kwe l'avait mise de bonne humeur, elle salua Maelle avec enthousiasme, ce qui, il fallait l'avouer était très rare :

"Enchantée Maelle, tout à fait enchanter. Ça doit être bien la faculté de magie. A la faculté d'armes, les cours ne sont même pas tous assurés. Moi, je voulais passer le test de tir à l'arc mais le professeur est absent pour une durée indéterminée. J'aurais du m'inscrire en faculté d'invokeur, j'aurais été avec Kwe comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:46

"Je m'appelle Kweena ^^ Kwe c'est mon nom de famille ^^"

*Elle entend quoi par etre avec moi ?*

Pensa Kweena tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:24

"Kweena c'est moche, ça t'embête pas si je t'appelle Kwe?"

Cerise était toujours d'humeur joyeuse, elle s'assit dans l'herbe en espérant que Kweena l'imite, et puis peut-etre Maelle, mais ça c'était moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour !   Le retour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour du cyclone
» retour de vacance
» Retour de vacance
» Iliane, le retour
» Retour du cadavre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser