Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 24 heures chrono ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:20

Lunécume a reçu il n'y a pas longtemps une maquette représentant une scène plutôt étrange...

Elle n'a pas encore la dernière pièce, mais lorsqu'elle l'aura et que la maquette se mettra en route, quelque chose de particulier va se passer.

Lunécume n'aura qu'une journée pour honorer une vielle promesse dont elle ne se souvient plus.
A la tombée de la nuit, elle sera tuée...


Mais dès qu'elle se fera tuer, elle sera rammenée à l'instant même où la maquette a été mise en marche et la journée infernale recommencera.

Apprenant de ses erreurs, Lunécume essaira de ne pas recroiser les mêmes personnes et de ne pas fouiner dans les mêmes lieux afin d'éviter la même fin tragique.

Mais à chaque coup, elle se fera tuer à la nuit tombée, d'une façon différente, et/ou par une personne différente aussi.

Jusqu'à ce qu'elle recompose le puzzle dans son esprit et honore cette damnée promesse.


Pour le déroulement de ce scénar, c'est simple : pour les topics se déroulant durant la premier journée je mettrais entre crochets : [Chrono1]
Pour ceux se déroulant dans la deuxième journée : [Chrono2]
Et ainsi de suite...

Je ne sais pas encore combien de journée il y aura. Mais je sais déjà de quelle manière Luné va mourir par trois fois... (Je pense qu'il y en aura 5 peut-être en tout...)

Pour la première journée : N'importe qui pourra s'incruster dans les topics que j'ouvrirai, je guiderai l'action.

Pour la seconde, je réfléchis : je ne sais pas si je solliciterai un perso en particulier. Il faut que je voie en fonction de la mort de Luné. ^^



Nota Bene : Lunécume ne sait pas lorsque la maquette s'enclenche qu'elle se fera tuer le soir-même, et les autres soirs.
De même, elle ne sait pas au début que c'est une promesse qu'elle doit honorer qui est en jeu.
Le premier soir où elle va se faire tuer, ce sera la surprise. Le lendemain, elle va croire à un cauchemard. Cette impression sera renforcée par le fait qu'elle est la seule à se souvenir de la journée de la veille.
Ce n'est qu'à partir du troisième jour qu'elle captera pleinement le système.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:25

Eh ben Razz

Quel scénario (mortel XD); dans la mesure où Kao a du mal avec Luné en ce moment, laisse le en dehors de ça;

Par contre si tu as besoin de Dragon ou Kyra, t'as qu'a sonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:39

Don't worry pour Kao, Lunécume ne lui demandera pas d'aide du fait de la situation présente : c'est justement le bon moment pour lancer ce scénar, parce qu'elle va se sentir vraiment seule et isolée... Ange devil

(A ce propos, je voulais qu'un de mes persos au moins prennent très mal l'amnésie de Kao -c'est plus intéressant question psychologie :p -, mais comme j'ai une large panoplie de Je-m'en-foutiste- insensibles et mesquins c'est tombé sur Luné, y avait que elle pour avoir assez de peine pour en être aveuglée demon 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:08

Super comme idée ! (ca me rapelle un ancien épisode de Lois et Clark lol! oui je sais c'est nul comme comparaison Embarassed =
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:19

Et moi un épisode d'X-flies XD Le principe de la journée qui recommence est un cliché dans les séries fantastiques.

J'avoue que ce qui m'a donné l'idée c'est l'envie que j'éprouve en ce moment de tuer Lunécume... (J'en parle souvent en plaisantant mais l'idée m'est de plus en plus séduisante XD )

Alors je me suis dit : soyons folles, tuons la plusieurs fois XD

J'espère que ce stratagème va me permettre de me libérer de ces pulsions XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:01

Moi ça me rappelle l'Episode de la Carte du Temps dans Sakura Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:03

Ils l'ont tous fait ! XD

Dommage que Tiphany ne se fasse pas décapiter en chaque fin de journée... Mouarf... Pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:05

Je crois pas que c'est le but de l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:07

Pourtant Clamp aime bien ça XD

Je visualise à présent les différentes morts et le chiffre exact qu'il y aura de journée...

Je vais m'amuser. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:12

Eh bien y en aura au moins une qui s'amusera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:59

Mouhahaha !


Je commencerai peut-être ce scénar demain, ça dépend de quelque chose qu'il faut que je règle ce soir si possible.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:53

J'ai encore oublié ce que je voulais faire... XD J'ai réfléchi pendant 10 minutes et j'ai pu me rappeler les grandes lignes. Je le relance, faut que je le termine de toute façon pour expliquer la future attitude de Lunécume. x)

Ready, mon lapin, pour reprendre cette folle aventure ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:08

mmm j'étais pas dans un des bouts de scénario moi? J'ai un souvenir de petit jeu articulé bizarre pour enfant (mais est-ce que je l'avais simplement suivi ou bien participé? Moi aussi ma mémoire flanche Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:11

A la bibliothèque, j'avais ouvert un chrono1 et on avait discuté : j'ai reparcouru le sujet pour voir su j'en avais assez fait dedans, et j'ai édité mon dernier message pour sortir. Luné était juste venue faire des recherches qui devaient rester infructueuses : ce n'est que le premier jour, elle n'y croit pas trop... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:28

Oki, j'avais pas rêvé Razz

Suis à disposition si tu as encore besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:37

Lunécume DeLaRocheSégure a écrit:


Ready, mon lapin, pour reprendre cette folle aventure ? lol!


Moi, toujours ready, mon chaton ! Very Happy Faudra que tu me rappelles la suite des évenements sur msn par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:21

To Yuki : ça marche ^^

To Relyss : ça marche ^^ (bis) Vachement original, hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:52

Le topic au Dan'Mark, tu comptes t'y répondre ou tu veux un coup de pouce ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures chrono ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures chrono ?   24 heures chrono ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures chrono ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 heures tapante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Histoire, Règlements et Présentation :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser