Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Empty
MessageSujet: Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre   Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:57

Kanon se téléporta devant les portes de la citée. Il ouvrit les portes de la bibliothèque avec une pichette. En temps normal, et sans l'autorisation de Dragon, il aurait disposer de la force d'un nouveau né.

Mais les choses étaient différentes, il possèdait ses pleines facultés et n'hésiterais pas à les utiliser si on venait en travers de son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre   Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:11

De son bureau, Yuki leva la tête

* Qu'est-ce que??? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre   Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:49

Une rangée de chaises et de bureau séparait le juge du bibliothécaire. Kanon avanca comme si de rien n'était. Devant l'obstacle, il explosa le mobilier génant d'un revers de la main.

A mi-chemin, Kanon demanda à Yuki:


"Es tu le gardien de cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre   Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:19

" Je suis heureux de ne pas en être le technicien de surface en tout cas! " fit Yuki après avoir repris ses esprits

" Je suis l'un des deux bibliothécaires, en effet! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre   Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:27

Kanon souria malicieusement:

"Ou est elle? Répond humain!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre   Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:38

" Elle qui??? "

" Si vous êtes l'amant d'Alexandra, c'est son jour de congé! " lacha Yuki, se doutant bien que ça n'était pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre   Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:40

"Ces humains...pfff"murmura Kanon

"Ou est la justice sword?"
hurla Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre   Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:06

" Certainement pas dans ma bibliothèque en tout cas! Constatez par vous même, ici, il n y a que des livres! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre   Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:57

"Le mensonge ne vous va absolument pas. Je sais qu'elle est ici mais sous sa forme humaine. Elle ressemble à un marteau."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre   Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:35

" Forme humaine... Marteau??? Vous ne trouvez pas qu'il y a un petit paradoxe là... Je veux bien que toutes les filles ici ne sont pas des canons, mais de là à dire qu'il y en a une qui ressemble à un marteau! "

Yuki leva les yeux au ciel

" Vous ne vous adressez sans doute pas à la bonne personne "


(et en plus, je sais même ce que tu cherches XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Empty
MessageSujet: Re: Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre   Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon!!! Dans la citée!!! bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me sens bizarre....
» Les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser