Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:35

Maelle venait d'arriver devant les grilles du parc d'attraction. Elle admirait le paysage. Elle n'avait jamais fait de manèges et c'était donc la première fois qu'elle mettait les pieds dans ce genre d'endroit. La grande roue était très imposante. Le soleil venait a peine de se coucher que deja quelques lumières s'allumaient de part et d'autres du parc. Des musiques se firent entendre, ainsi que des cris d'enfants qui montaient sur des petits chevaux. Maelle commença alors à avancer, a la fois la peur au ventre et l'excitation de tester quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:15

C'est à ce moment que Dragea se pose un peu plus loin sur la place principale du parc d'attraction, Astro sauta au sol, il avait voyagé sur son dos. Il leva la main vers le ciel, sa chainette de cristal qu'il avait à son poignet se mit à briller, et Dragea disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:24

Maelle se retourna, sentant un grand courant d'air derrière elle ( lol! ). Elle reconnut le garçon qu'elle avait croisé a la faculté de sorcellerie.Elle remarqua par la meme occasion le dragon qui venait de s'envoler

"Oh tiens, tu as un dragon? Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:27

Astro, à cause de bruit qui fit sa chimère juste en disparaissant, n'entendit pas ce que dit la jeune fille, mais il senti une aura proche, il respirant un grand coup et identifia l'aura comme celui d'une sorcière, alors il se retourna et dit:

" Oh vous revoicie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

Maelle s'avança alors vers le jeune garçon

"Je crois que nous n'avons pas eu le loisirs de nous rencontrer. Je m'appelle Maelle et je suis en faculté de sorcellerie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:46

"Je vous ai rapidement salué auprès du bureau de votre rectrice, mais c'est vrai que nous n'avons pas fait plus amples connaissances. Je me nomme Astromagus, mais je préfère que l'on m'appel Astro, enchanté Mademoiselle City "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:29

"Appelle moi Maelle. Apres tout nous sommes dans la meme université Astro Wink rabbit Alors que dirais tu d'aller passer un bon moment dans ce parc d'attraction magique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:36

" Volontiers Maëlle "

[ je suis invokeur pas sorcier lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:45

[je suis au courant Wink. Mais je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai ecris au dessus... ]

Maelle commença alors a marcher dans le parc. Elle regardait de chaque coté afin d'admirer les attractions présentes. es gens criaient a tout va. D'énorme jet de feu parait certains manège et se trasformé en poussière d'étoile. C'était vraiment magnifique.

"Crois tu réussir a trouver ton bonheur ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:49

" J'en doute, je suis plus à l'aise quand il y a moins de monde... Mais nous sommes là pour nous amuser ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:36

Maelle lui pointa alors le train fantome
"Ca te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:47

" Soyons fous ! Allez on y va ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:54

Maelle passa a coté d'un guichet et prit deux billets. Il en tendit un a Astromagus.

"Alors surtout ne te moque pas de moi si je crie car je suis assez froussarde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:00

" Ok, sympa de prévenir ! Ne me pète pas un tympan c'est tout ce que je te demande ! " *rires*

Dit Astro en montant à l'avant du train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:08

Maelle s'assit a coté de lui et le regarda le sourire au lèvre

"J'essaierais Razz "

Elle se demandait ce qui allait se produire dans cet endroit enfermé. Les scènes des films d'horreurs avaient bien été reconstruite. En effet lorsque qu'un sifflet retentit, le wagon commença sa marche dans l'attraction. Ils passèrent a coté d'un cimetierre où quelques zombies èraient.

* on dirait le cimetierre d'Astaroth Suspect *

Mais le tour ne venait que de commencer. Ils entrèrent par la suite dans une maison hantée où un fantome les attendait afin de leur faire peur. Maelle sursauta en le voyant, repensant au fantome qu'elle avait capturé. Elle sera fort son baton

*calme toi ce n'est qu'un manège*

Elle decida d'enlever la main de son arme et regarda Astromagus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:57

Astro regardait avec attention et méfiance les différentes parties du manège, lui n'avait pas de bâton mais sa baguette était toujours à portée de main. Il regarda Maëlle et eu un sourire rassurant.

Le petit wagon progressé doucement avec un grincement sinistre, tout d'un coup une trappe au sol s'ouvrit et le wagon tomba, la chute conduisit le wagon dans les sous sols du parc d'attraction, le train tomba sur de vieux rails, et le manège continua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:35

"Kyaaaaaaaaaaa affraid "

Maelle avait été surpris par la chute soudaine du petit wagon. Elle regarda a nouveau Astromagus

"Crois tu que c'est normal?"

Soudain une hache apparut afin de leur couer la tête. Maelle poussa Astromagus afin qu'ils évitent tous les deux l'arme

"C'est pas normal ça No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:36

" Ouf merci beaucoup ! Je ne pense pas non plus que ce soit très normal "

Déclara Astro un peu choqué, tendis que le wagon avançait toujours plus loin, en descente. Il faisait de plus en plus noir... ET d'étranges ricanement à la fois lointain et proches se firent entendre.
give up Goblin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:14

"Mais c'est quoi cette attraction pale ?"

Maelle sorti sa baguette magique et rescita la formule du sortilège de lumière

"On y verra mieux comme ça"

Au loins d'étranges ombres se dessinèrent laissant présager qu'ils étaient bien une dizaine a les attendre.

"Que fait on?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:25

" On descend ! " Dit Astro en attrapant la bras ( délicatement lol! ) de Maëlle et en l'entrainant à sauter du petit wagon

La baguette de Astro était faite de plume et de lumière, ses même plumes se dressèrent, comme préparer à lancer un sortilège, en sentant que leur propriétaire avez vu des ombre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:43

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Empty
MessageSujet: Re: journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête   journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée a se faire hérisser les cheveux sur la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tete a tete entre professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc d'attractions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser