Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Astromagus, un nouvel élève

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:44

Astro arriva devant l'imposante porte de la directrice, il était nouveau mais devait se présenter avant de suivre sa scolarité. Il frappa à la porte trois fois et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:52

" Oui, entrez! "

Morgana était en train de faire la manucure mensuelle de Zéphyr, son petit lion ailé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:54

Astro ouvrit la porte et la referma derrière lui avant de dire:

"Bonjour madame, je me nomme Astromagus, je vient juste d'être accepter en tant qu'élève ayant pour spécialité celle que vous enseigné. Je voulais me présenter avant de commencer les cours "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:43

" Bien bien... Assieds toi! "

Morgana lui montra une chaise devant son bureau. Elle se releva et ordonna à Zéphyr de rester près d'elle

" Nous allons remplir le dossier d'entrée! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:44

Astro s'exécuta et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:03

Morgana vint s'asseoir derrière son bureau

" Bien, pourquoi as-tu choisi l'invocation? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:11

" J'ai choisit l'invocation d'une parce de toutes les matières proposées içi, c'est celle qui m'attire le plus, et de deux parce que grâce à ma défunte mère qui été invocatrice, j'ai quelques prédispositions. "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:34

Morgana sourit

" Bien... D'où viens-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:36

" Jusqu'à l'âge de 15 ans j'ai vécu dans un petit village avec mes parents, ensuite chez ma grand-mère dans une forêt "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:37

" As-tu eu l'occasion de fréquenter des créatures en forêt? " demanda Morgana, intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:40

Astro vit dans les yeux de la prof qu'elle était intéressée et lui l'était tout autant il répondit donc avec amour:

" Oh oui ! Un tas ! J'aime tout ce qui touche à la nature et je m'intéresse à la fois aux animaux, aux végétaux, et aux chimères ! "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:19

" En possèdes-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:53

" Je possède une chimère, effectivement. Je l'ai reçue dès ma naissance, ainsi que cet objet pour l'invoquer "

Astro leva la bras et montra sa chainette de crystal

" C'est un dragon de lumière, elle s'appelle Dreagea, et c'est aussi ma meilleure amie "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:58

" Je te comprend... Je possède moi-même 3 dragons, j'élève encore le petit dernier " fit Morgana en souriant

" Il faudra venir me la présenter un de ses jours! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:26

"Ce sera un véritable plaisir madame ! Si vous êtes d'accord nous pourrions même en faire profiter la classe entière pendant les cours pratiques"


[ Faites vous de nouveaux cours ? Cela fait longtemps que plus rien n'est posté...snif lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:39

" C'est une idée Smile "

Morgana sortit le registre et lui tendit un petit formulaire

" Tiens, remplis le, et après je t'expliquerai les modalités pour te trouver une chambre "


(Ce sont les vacances Razz et avec tout le chambardement dû à la création de la nouvelle ville, les étudiants pensent plus à crapahuter et à emmenager qu'à suivre les cours Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:52

( oulalala je suis en retard XD dsl ! )

Astro saisit le petit formulaire, sortit la baguette de sa poche et commença à écrire

( heu c'est quo les question XD )
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:19

(T'inquiète, c'est la partie morne de l'arrivée... Tu dis juste que tu remplis, et c'est bon ^^ ça correspond un peu à ta présentation, pour que les profs sachent d'ou tu viens)

Tandis qu'il écrivait, Morgana regardait négligemment par la fenêtre, pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:13

Astro finit de remplir, rangea sa baguette, et tendit le formulaire à son profésseur, mais la voyant regarder par la fenêtre, il en fit de même croyant qu'il y avait quelque chose dehors plus intéressant qu'a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:22

Morgana sortit de sa rêverie, alors que Zéphyr lui léchoullait la main pour la faire revenir à la réalité

" Bien! Nous allons pouvoir passer aux choses plus terre à terre! " fit-elle en souriant, le voyant aussi absorbé par le ciel qu'elle

" As-tu deja visité ta chambre à la résidence? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:28

" Non pas encore madame ! "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:14

" Tu es inscrit d'office, par ton statut de nouvel élève, à l'internat Densetsu No Yashiki, dans l'aile Seiryu " fit Morgana en souriant

" Tu devrais te trouver des collocataires, 1 a minimum, cela dépend de l'appartement. Tu peux les choisir sans restriction, parmi toutes les facultés, filles ou garçons. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astromagus, un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Astromagus, un nouvel élève   Astromagus, un nouvel élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astromagus, un nouvel élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noouveau eleve
» nouvel arrivage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Faculté d'Invocation - Bât. beta :: 2ème étage - Bureau de Morgana Myrddin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser