Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment on s'en sert ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:59

"Elle ne doit pas aimer qu'on l'attaque, avec quoi que ce soit..."

dit Magda.

Elle transmuta un marteau et un pieu en métal.


"On continue les petites expériences ?"

(Elle va finir par m'exploser à la figure XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:07

(looooooool)

"Euh oui ..."

Elle regardait les deux armes de Magda avaec des yeux étonnés. Elle se demandait ce que Magda faisait avec un pieu

"Tu tue souvent des vampires dans ton cimetière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:38

"Non, y en a jamais, désolé de te décevoir..."

Elle avança vers l'épée, posa le pieu dessus, et souleva le marteau biiiien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:40

*Elle veut tenter de la briser ... humhum*

Elle ne bougea pas la lame vu qu'elle souhaitait connaître les limirtes de son épée. Elle ne cachait pas une certaine inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:59

"Si jamais elle me pète à la figure, tu diras à Relyss que je lui laisse ma collection de rat mort..."

dit Magda avant de donner un coup d'une violence inouïe !

(Je sens que c'est Magda qui va vibrer et pas l'épée, comme dans les cartoons XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:39

(MDRRRR c'est une idée Razz )

L'épée n'avait poas bougée d'un nanomètre. Celle ci ne semblait pas avoir prit de choc par contre, les vibrations poussèrent le marteau, le pieu et Magda par la même occasion, assez loin dans la pièce

Espe reprit son souffle, la peur qu'elle avait étant passée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:11


Magda, propulsée en arrière, parvint à éviter de se prendre son propre marteau dans la figure...


"Tu veux qu'on passe aux choses sérieuses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:14

"Oui pourquoi pas ^^"

*Qu'est ce qu'elle va encore m'inventer scratch *

*pense qu'elle te rend service ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:27

(Allez, on va au bar Les Choses sérieuses... Je sais plus qui c'est qui m'avait fait cette blague bidon XD)


Magda multiplia alors l'attaque avalanche et transmuta les pierres en matière toxique et explosive avant de les envoyer contre Esperanza, les tapant avec sa Faux comme des groooosses balles de tennis.


(Elles sont transmutées après avoir été frappées, sinon elle exploserait de suite XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:18

(loooooool matière radioactive ... tiens ça me fait penser à Heroes ... je veux voir la suite ! *mode accros*)

Et l'épée s'amusée à les désagréger ou à les renvoyer vers le lanceur. Un rayon lumineux apparut transformant le reste des projectile en tas de poussières

"J'adore cette épée Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:33

"Tu n'as pas trop à bouger en plus !"

dit Magda en retransmutant ce qui lui arrivait dans la tronche en activant sa faux en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:43

"Je vais devenir empotée ... c'est mon destin que veux tu "

Elle regardait son épée un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:46

"J'imagine déjà... La Sumotori légendaire..."

énonça pensivement Magda en plantant sa faux dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:13

"Tu exagère quand même ... si je grossis ... je risque de finir seule coincée entre deux murs"

"Et puis, il faut voir le bon côté des choses ... j'aurais des atouts contre les deamons Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:22

"La graisse est une barrière contre l'extraction des coeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:20

"Non Suspect enfin je pense qu'ils ont plus de mal à prendre le coeur qui en est recouvert ... non mais je ne veux pas être grosse No "

répliqua t'elle vexée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:25


Magda ne dit rien : Comment la discussion avait-elle pu dévier à ce point ? Elles essayaient les limites d'une superbe arme et maintenant elles parlaient de graisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:28

C'étai surment due aux esprits tordus contrôlants les pauvres jeunes filles ...

"Et si on tentait les différentes éléments ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:38

"Oui, on a déjà fait la terre et la nature... Je vais t'envoyer les autres : ne t'attends pas à quelque chose d'exceptionnel, ce ne sont pas mes spécialités..."

dit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:24

"Ce n'est qu'un test pour l'épée et non le tiens .. je ne te jugerais pas su ce que tu fais mais sur ce que ca fait à l'épée Wink "

Répondit elle
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:52

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Comment on s'en sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on s'en sert ?   Comment on s'en sert ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on s'en sert ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment surmonter la douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser