Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kyrion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyrion Empty
MessageSujet: Kyrion   Kyrion Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:26

En fait c'est juste le cousin de Frey qui vient lui amener sa chère belette Ritaga ^^ Et il s'attarde pas Razz Sinon ce serait pas gérable.

Pour la forme on va dire qu'il a 25 ans Pour le reste ben... Demandez lui si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Kyrion Empty
MessageSujet: Re: Kyrion   Kyrion Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:58

Kyrion ... ça fait très Kyrian ... ça va pas foutre le bordel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Kyrion Empty
MessageSujet: Re: Kyrion   Kyrion Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:12

j'ai répondu par mp.

frappe de faute malheureuse... Mais le perso reste pas, il est vieux, il a une famille à gérer il vient juste faire coucou à son pitit cousin bien aimé pour lui ramener Ritaga sa belette et il retourne dans ses pénates. Promit

Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyrion Empty
MessageSujet: Re: Kyrion   Kyrion Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:31

Chouette encore un truc a boufer pour Kweena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyrion Empty
MessageSujet: Re: Kyrion   Kyrion Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:33

alors de deux chose l'une: PAS TOUCHE À FREYA ET RITAGA!!!!!! Non mais.... Kyrion et Frey ne sont pas non plus à manger je signale par la même occase... Cela dit, il faudrait arrêter de poster ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyrion Empty
MessageSujet: Re: Kyrion   Kyrion Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:39

Vu qu'il va un peu interragir je vais tout de même faire sa présentation complète... Mais ne vous attendez pas à trop avec lui, il n'est que de passage pour aider un peu Gwen (sous arkoniel je lui ai autorisé l'accès au bureau de Saskia puisqu'elle a demandé à le voir, mais je n'ai rien fais d'autre... Note pour Kao Wink)

NOM : Wilhazen

PRENOM : Kyrion

AGE : 25 ans

ASPECT PHYSIQUE : Kyrion est assez grand.... 1m90 environ. Il a les cheveux naturellement blancs mi longs. Ses yeux sont d'un vert pâle bet il porte très souvent un collier en cuir riveté. Il ne sourit pas énormément mais il est franc. Se vêtement sont très léger... Du moins quand il est à l'unif... Trop chauuuuud Razz

SITUATION FAMILIALE /HISTOIRE: Il est le cousin de Frey. Il a 2 frère et une soeur mais chacun a fait sa vie de son côté. Il est le seul à s'être vraiment attaché à Frey qu'il considère un peu comme son petit frère. C'est son protégé en tout cas. Pour le reste il vit en Norvège où il s'occupe généralement de gérer le domaine que lui a légué son père. Il a pu se libérer et laisser un "régent" gérer ses affaires pour le temps qu'il passera à l'université.

LOISIRS : Faire des batailles de boules de neige avec Frey lire un peu, s'occuper de Ritaga avec qui il s'entend bien et un peu de Freya quand elle veut bien... Approfondir ses connaissances et flaner par ci par là.

MODE DE VIE : Kyrion est un homme très organisé. Les imprévus c'est pas son trucs sauf quand c'est lui qui les décide Razz Il est trèèèès perfectioniste mais sait reconnaître le travail fait avec le coeur. Il aprécie prèter main forte aux autres mais il faut qu'ils le méritent (XD)

PARTICULARITE: Il n'est pas télépathe à proprement parler mais il sait facilement lire les auras des personnes qui l'environnent. Il sait déceler les mensonges quand on tente de lui mentir. Il peut toutefois bien résister aux attaques mentales et fermer son esprit aux vrais télépathes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyrion Empty
MessageSujet: Re: Kyrion   Kyrion Icon_minitimeMar 25 Juil - 3:08

ouais euh ...moi j aimerais bien qui reste kyrion ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyrion Empty
MessageSujet: Re: Kyrion   Kyrion Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:42

on véra bien comment tout ça s'arrangera et j'attendrai l'avis de Kao... Faut paas oublié que sans faire exprès j'ai choisit un nom très proche de celui d'un de ses perso... Kyrian... Donc faut voir aussi s'il n'a pas d'objection... Enfin nous vérons cela plus tard quand tout le monde sera là.

(Kao si tu veux je m'occuperai de nettoyer les post excédant dans cette partie ensuite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyrion Empty
MessageSujet: Re: Kyrion   Kyrion Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:33

moi j ai un demon qui a un nom proche de saskia ...
et on a une ophelie et bientot une ophelia ...c est pas la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Kyrion Empty
MessageSujet: Re: Kyrion   Kyrion Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:26

Nettoyage dans l'allée 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Kyrion Empty
MessageSujet: Re: Kyrion   Kyrion Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:20

viiiii m'en occuperai un peu cette semaine alors, ensuite je verrai ce que j'aurai comme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyrion Empty
MessageSujet: Re: Kyrion   Kyrion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Histoire, Règlements et Présentation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser