Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Laura.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Laura. Empty
MessageSujet: Arrivée de Laura.   Arrivée de Laura. Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:29

La pluie battante, et le cœur à tout rompre, Laura courait sous la pluie, ne savant trop où aller. Une chose était sûre, elle était perdue. Réfugiée sous son parapluie sombre, elle tentait d'apercevoir quelque chose. Son bras droit tirait, la valise n'tétait pas si légère ...

Le regard égaré, et cherchant à reconnaitre elle quelque chose elle s'était arrêtée. L'oriention n'était pas, il fallait l'avouer, quelque chose de très élaboré chez cette jeune demoiselle. Après tout que cherchait-elle sous ses nuages noirs, faisant penser à des tâches d'encre posée ici et là produisant un dégradé grisâtre.

Elle ne connaissait rien de cette ville ?
Enfin, en cherchant bien, elle se rappelait que c'est ici qu'elle allait faire ses études.
A part ça ... Le plus beau des Néants.

En plein milieu de place, elle attendait quoi ? Quelqu'un ? Une aide ? Un coup de pouce ?

Oui s'abritant de la pluie et essayant de protéger comme elle pouvait ses affaires, elle attendait quelqu'un de gentil et aimable pour la secourir.
Depuis son arrivée, elle n'avait pas croisé grand monde, à part peut-être ce jeune homme qui courait, lui aussi contre toute cette eau venue des Dieux.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura.   Arrivée de Laura. Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:35

( N'oublie pas de mettre la narration en italique ^^ )

Relyss traversait la place, serrant autour d'elle sa capeline de velours dont la capuche était rabbatue sur son visage. Elle avait impérméabilisé son manteau à l'aide de l'alchimie. L'endroit, habituellement si animé, avait été déserté à cause de la pluie.

Elle marchait d'un pas rapide, courant presque pour aller se mettre le plus vite possible à l'abri. Elle passa à côté de Laura sans vraiment la voir à cause du rideau de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura.   Arrivée de Laura. Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:46

Le chance venait-elle de sonner pour Laura ? Elle aperçut plus ou moins une silhouette agréable passer à côté d'elle, qui était aussi couverte, essayant de ne pas trop subir les coups de la tempête. Tant bien que mal, Laura essaya de contre le vent et cette pluie infernale qui n'en finissait pas pour aller aborder la jeune fille. Tout ceci n'était pas dans sa nature, et elle resta d'abord en arrière.
Qu'allait-elle dire ? Faire ?

Prenant son courage à deux mains et laissant sa timidité de côté, elle s'avança près de la demoiselle la dépassant pour faire prendre conscience à l'inconnu de cette présence ...


"Bonjour, ... Je ... Suis un peu perdue ..."

Petit sourire gêné de Mademoiselle. C'est vrai, elle était gênée, mais n'avait aucune raison de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura.   Arrivée de Laura. Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:10

La jeune fille s'arrêta et leva les yeux vers son interlocutrice. Ses yeux d'émeraude brillaient malgré le temps qui était plutôt à la morosité et quelques boucles noirs sortaient de sa capuche.

" Tu es une nouvelle étudiante ? " demanda alors Relyss d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura.   Arrivée de Laura. Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:24

Laura se contenta d'hocher la tête, approuvant les paroles de la Demoiselle. Elle pouvait voir les pupilles de la jeune fille briller malgré l'obscurité des nuages. Un brin d'émeraude dans les yeux et des cheveux sombre, il fallait avouer qu'elle paraissait belle ... En plus de tout cela, le visage en lui-même était harmonieux et sans de traits trop marqués. Elle paraissait douce en effet. C'est ce que pensait Laura ...

"Pourriez-vous m'aider ? Je me sens ... un peu perdue."


Elle finit dans un petit rire gêné dévoilant la lumière de son visage, la cerise qui fait monter le gâteau en une pièce unique. Son sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura.   Arrivée de Laura. Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:32

Relyss sourit à son tour et acquiesça :

" Suis moi, je vais t'emmener à l'internat... "

Elle traversa la place d'un pas toujours rapide mais pas trop pour que la jeune fille puisse la suivre. Elle enjamba une flaque d'eau en formation et fit quelques pas supplémentaires vers un grand bâtiment qui donnait directement sur la place.

Une fois à l'abri sous l'auvent de l'internat, elle ôta enfin sa capuche, libérant ainsi ses cheveux noirs.


" Voici l'internat, là où tous les étudiants de l'université logent... "

" Dis moi, tu es dans quelle faculté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura.   Arrivée de Laura. Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:45

Le pas se faisait rapide, elle arrivait sans trop de difficulté à s'adapter à sa marche. La pluie à présent derrière aidait à la progression et après quelques minutes, abri leur faisaient enfin face. L’auvent n'accueillait personne à part les deux jeunes filles, les laissant champ libre pour avancer.

Comme la jeune fille, elle me découvrait, entrouvrant un peu mon manteau noir et fermant mon parapluie tout en lui secouant par simple soucie de propreté. Sa valise était en effet trempée, et Laura ne préférait pas imaginer l'état de mes affaires ...

Ecoutant attentivement la jeune fille elle apprit qu'il étaient dans l'internat où les élèves logeaient.


"Dans la faculté pour les Invokeurs ..."

Sa voix se fit plus assurée que précédemment, relevant un peu plus de prestance pour moi-même.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura.   Arrivée de Laura. Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:01

( Attention de bien mettre la narration à la troisième personne Wink )

Relyss hocha la tête :

" Très bien... Je m'appelle Relyss, je suis en faculté d'alchimie... Je suis préfète de ma fac, mais comme il n'y a pas encore de préfèts en fac d'invocation, je vais t'aider à t'aiguilloner si tu veux... "

Elle lui fit un sourire rassurant. La pluie continuait à tomber à grosses goûtes et des éclairs commençaient même à crever l'épaisseur des nuages.

" Tu veux que je t'aide à porter tes affaires jusqu'à ton appartement ? " proposa Relyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura.   Arrivée de Laura. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:41

Hochant la tête timidement, elle accepta la proposition de la jeune fille. Il était que Laura avait bien besoin d'un coup de main.

"Hum. Je m'appelle Laura ..."


A ce moment elle se disait sotte, la conversation paraissait terminée, et la voilà qui le relançait sans vraiment de conviction. A ce moment, elle attendait que Relyss lui montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura.   Arrivée de Laura. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:39

" Enchantée... " répondit Relyss.

Elle aida Laura à porter ses bagages et poussa la porte de l'internat.


" Alors que je t'explique, l'aile Seiryu est réservée aux étudiants de première année... "

Elle lui montra l'aile du bâtiment dont il était question et fit quelques pas vers les escaliers.

" L'autre aile, de l'autre côté, l'aile Suzaku, est pour les années supérieures... " ajouta t elle en montrant l'autre escalier.

" Tu as eu un numéro d'appartement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura.   Arrivée de Laura. Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:16

[Hj : L'aile comporte beaucoup d'appartements ? Que je sache ... voir si j'ai de la marge Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura.   Arrivée de Laura. Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:25

[ Je pense que tu en as assez, oui lol! Il n'y a pas de nombres d'appartements prédéfinis, juste les étages : du 2ème au 5ème étage... Donc ça te laisse pas mal de marge ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura.   Arrivée de Laura. Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:26

[Hj : ah oui en effet Laughing]

Laura avec toujours autant d'attention les paroles de la jeune étudiante.

"Le numéro ... 111 ... Au première étage je pense ... Au fait, si je peux me permettre, vous en quelle année d'alchimie ?"

En effet, Relyss ne lui avais revélé que peu de choses et la curiosité de Laurz n'était pas encore nourrie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Laura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura.   Arrivée de Laura. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:22

" Je viens de terminer ma première année, je vais donc entrer en seconde année... " répondit Relyss avec un sourire.

" Je vais t'aider à monter tes affaires et puis je te laisserai t'installer... Tu as probablement des collocataires qui ont déjà pris place, donc vous pourrez faire connaissance... et vous entraidez pour découvrir l'université ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Arrivée de Laura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura.   Arrivée de Laura. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:52

(Je clotûre le topic, étant donné qu'il n'y a plus de nouvelle de Laura depuis un an - Laura, libre à toi de reprendre un nouveau topic de départ si tu reviens nous rendre visite)

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Laura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura.   Arrivée de Laura. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Laura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Place St-Aliano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser