Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:31



Revenue de l'avenue de l'Eclipse, Magda pénétra avec hâte dans l'appartement de Dimitry : elle avait l'intention à l'instar d'Amélie Poulain de lui faire quelques mauvaises blagues. Changer son dentifrice, le sens des poignées des portes, mettre du verre dans ses chaussures (Ha ça elle ne l'a pas fait Amélie...)

Elle commença à fouiner partout : s'il avait des objets d'art étiquetés, elle changerait les étiquettes...

En bref, elle mit un sacré désordre dans cet appartement !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:38

Mais pendant qu'elle mettait le Bronx dans l'appart, Dimitry avait fait venir un serrurier. Ce dernier était en train de finir son travail.

A côté de lui, Dimitry s'impatientait.


" Voilà M'sieur ! C'est bon... "

Dimitry s'empressa de le payer ; il passait déjà assez pour un con.

" Et tachez de pas perdre vos clés la prochaine fois... " dit l'homme en partant.

" Ouais, c'est ça... "

Dimitry introduisit la clé dans la serrure et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:44


Magda avait entendu le bruit opéré par le changement de serrure, elle avait eu le temps de se cacher : elle s'était mise sous le canapé qu'elle avait légèrement transmuté à l'intérieur pour se faire une cachette sans que de l'extérieur on voit qu'il avait été trafiqué, elle avait laissé les anciennes clés de Dimitry sur la table pour signer son crime.

Maintenant elle voulait écouter et profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:51

Dimitry referma la porte derrière lui et posa les clés sur son bar.

Il alla s'affaler dans le canapé en soupirant.


" Quelle sal*** cette nana... "

C'est alors qu'il aperçut les clés sur la table.

* Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:53

Magda retint son souffle : ça allait, elle était juste un peu écrasée.

Elle attendait maintenant qu'il découvre toutes les petites horreurs qu'elle lui avait concocté : elle avait tout changé de place dans les meubles et pas seulement là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:00

Dimitry se releva et prit les clés. Il les inspecta avant de faire le tour du proprio des yeux.

* Okay... Zen... Elle a foutu un bordel intégral... *

Il fit sauter les clés dans sa main.

La porte était bien vérouillée quand il était arrivé avec le serrurier. Il y avait donc de grandes chances pour qu'elle soit encore là, à guetter sa réaction.

Il commença donc par vérifier si elle ne se trouvait pas dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:08

Magda utilisa un petit miroir pour le guetter :

* Il me cherche ? Quel manque d'imagination, on est au rez de chaussée, j'aurais pu sauter par la fenêtre... *

Sauf qu'elle avait oublié de laisser une fenêtre ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:13

Dimitry avait fait tous les placards, vérifié sous son lit et tous les recoins possibles et imaginables de l'appartement... en vain...

* Où est-ce qu'elle est cette grognasse ? Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:18

Magda attendait bien patiemment, il allait se lasser...

* Allez, mets du sucre à la place du sel dans tes pâtes... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:39

Dimitry ne bougea pas pendant un moment, on eût presque dit qu'il était parti... Mais des bruits de pas revinrent. Il mit ses nouvelles clés en sécurité, laissant juste traîner les anciennes.

Fatigué de cette journée de poisse absolue, il arrêta de chercher. Si Magda était toujours dans l'appartement, elle finirait bien par sortir un jour. Il n'aurait qu'à attendre qu'elle se décide.

Pour l'heure, il alla se chercher à boire dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:26

* Il va avoir une surprise s'il se sert de ce que je pense... *

songea Magda en se tordant les mains dans une expression machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:41

( J'invente, je ne sais pas si tu avais déjà une idée derrière la tête XD )

Dimitry sortit un pichet de jus de fruits et s'en servit un verre. Il porta son verre à ses lèvres avant de...

... recracher le tout dans l'évier. Le jus de fruits avait un horrible arrière goût de chaussette massérée...


* La saloooooooope ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:58

(C'est parfait XD )

Les pieds de Magda bougèrent tant elle était ravie de son coup.

(Une vraie gosse XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:25

( LOOOOOOL )

Dimitry jeta directement le contenu du pichet dans l'évier. Il resta planté dans sa cuisine comme un idiot.

Il n'osait pas bouger ; si Magda avait piégé son appartement, qui sait ce qu'il allait encore trouver...


* Si je la chope ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:49

Magda traça un petit cercle alchimique, pour en actionner un autre par ricochet en fait : Quand Dimitry sortira de la cuisine, il devrait s'électrocuter à la poignée de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:34

Après un moment à tourner en rond dans la cuisine, Dimitry finit par se diriger vers la porte et...

... il arrêta son geste en plein élan, suspicieux. Il plissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:23

* Rhâââââ !!! Mais vas-y ! SOUFFRE !!!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:30

" Rrrrah, je le savais ! "

Il se dirigea vers l'évier et essaya de faire couler l'eau. Mais quelque chose bloquait l'arrivée d'eau... quelque chose qui céda pour lui exploser au nez. Il se retrouva trempé, et avec ça son robinet s'était dévissé et avait sauté ( et ça, hmmm, ça sent le vécu XD )

Il se dirigea rapidement vers la sortie pour aller chercher une serviette pour s'essuyer. Mais l'eau étant conducteur, il fut doublement éléctrisé ( éléctrocution, il serait mort XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:32

(XD XD XD )

* I AM THE CHAMPIIIIOOON..... OF THE WORLD !!!!!!!!!!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:43

Dimitry s'était écroulé, amorphe...

* dead Eto dead Eto *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:45


Allez, toute bonne chose a une fin, encore que ce n'était pas vraiment fini pour Dimitry...

Magda sortit de sa cachette et avança à pas de loup jusqu'au jeune homme encore à terre :


"Tu apprendras, mon cher, à ne pas sous-estimer mes talents d'alchimiste à l'avenir..."

dit-elle en se penchant au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:51

Mais Dimitry était encore trop dans les vaps pour vraiment comprendre.

Sa seule réponse fut une suite de bredouillements inaudibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:53


Magda s'en retourna toute contente mais quand elle voulut sortir elle se trompa de porte et ouvrit un placard qu'elle avait piégé : elle se prit la table à repasser dans la figure et avec une grande violence, elle s'écroula par terre, assomée à son tour...


* Eto Eto Eto *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:15

Dimitry commença peu à peu à reprendre ses esprits après de looooongues minutes à l'état mollusquaire. Il se redressa sur le sol de sa cuisine. L'eau coulait toujours dans l'évier.

Il se leva en chancelant et alla fermer l'eau. Il avait l'impression que sa tête était une caisse de résonnance et que le moindre petit son était amplifié à l'infini.

Il se dirigea vers la porte, marqua un temps d'arrêt puis la poussa doucement du bout du pied.


C'est alors qu'il aperçut Magda étalée dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:19


Magda se redressa sur ses coudes, restant assise par terre : Dimitry était derrière elle, elle ne l'avait pas encore vu....


"Haaa... Put** ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infraction !
» [Appart de Yuki] Remerciements ...
» [Appart de Yuki] Emmenagement solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Résidence Genbu :: Etages d'habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser