Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une tombe de roche ségure...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:19


Après la grande bataille qui avait opposé les Daemon à l'équipe des Gentils plein de Coeurs, Magda avait eu la joie de retrouver Lunécume De La Roche Ségure dans un profond coma... ou sommeil... Qu'importait !


Elle l'avait rammenée dans son cimetière, avait creusé une fosse, et l'avait mise dedans sans même la pourvoir d'un cercueil.

Mais Lunécume vivait encore. Cependant Magda ne pouvait la tuer : elle ne voulait pas risquer un procès pour si peu. Par contre, elle pouvait feindre de ne pas avoir vu qu'elle était en vie... Tragique accident n'est-il pas ?

Magda se saisit de sa pelle et commença à piocher dans le gros tas de terre qu'elle avait entassée pour en jeter une bonne cuillerée sur le visage de la belle au cimetière dormant...

Elle aurait pu renverser toute la terre d'un coup mais elle voulait s'octroyer le plaisir de la recouvrir à petits feux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:20

Mais Gwen se rendit à ce moment-là au cimetière pour prendre des nouvelles de sa cousine. Elle avait un oeil au beurre noir et une lèvre fendue, mais à part ça, elle semblait entière.

Elle poussa les grilles du cimetière qui grincèrent en tournant sur leurs gonds. Puis elle les referma précautioneusement et avança dans les allées de tombes à la recherche de la silhouette familière de Magda.

Elle la trouva en plein travail, en train d'enterrer quelqu'un semblait-il. Bizarre qu'il n'y ait pas de cérémonies, il s'agissait peut-être de quelqu'un qui n'avait pas de proches...


" Bonjour mon chaton... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:21



Entendant la voix de Gwendolyn, Magda donna soudain trois coups de pelle vigoureux pour recouvrir le visage de Lunécume entièrement.


".... B'jour mon lapin..."

dit-elle d'une voix naturelle. Elle espérait que Gwendolyn ne reconnaîtrait pas les habits de De La Roche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:16

Gwen s'approcha un peu plus :

" Je te dérange peut-être, tu préfères que je repasse plus tard ? " demanda t elle.

Elle n'avait pas encore jeté un oeil dans la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:21

(ça va barder après je sens XD )

"Oui, je finis de fermer ce trou et je suis tout à toi, tu peux aller chez moi boire quelque chose en attendant..."

dit Magda, elle remarqua les blessures de Gwendolyn et son visage parut s'assombrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:09

( Héhé XD )

" Oui d'accord... "

Elle s'apprêtait à se diriger vers la maison du fossoyeur quand elle capta un détail en regardant la fosse.

" Tiens, mais le corps n'est pas dans un cerceuil... "

Elle aperçut un bout de chaussure qui lui semblait familière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:15

"Il fera du bon terreau, tu sais..."

dit Magda en jettant encore de la terre.

"C'est une fosse commune pour les inconnus en fait..."

* Bravo Dada, une fosse commune pour UNE seule personne, tu fais fort... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:19

" Elle est un peu petite pour une fosse commune... " nota Gwen en haussant un sourcil.

" On pourrait quand même lui confectionner un cerceuil de fortune, non ? "

* J'ai déjà vu cette chaussure quelque part... Mais oui ! Il n'y a qu'une seule personne pour porter de telles chaussures ! *

" Dada ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:29

Sentant que le vent allait tourner, Magda prit les devants, elle planta sa pelle dans le sol et s'appuya dessus :

"Je ne voulais pas que tu la vois... C'est une de tes amies, je sais quel changrin ça va te procurer... Alors j'ai voulu l'enterrer rapidement pour t'éviter le...."

Elle rendit sa voix plus chevrotante, et ses yeux parurent fiévreux : bien sur, tout n'était que comédie.


"... le triste spectacle de son visage défiguré... Les Daemons ont vraiment été d'une cruauté sanguinaire..."

* C'est bon Dada, tu tiens le bon bout, tu ferais même pleurer Linéar avec une telle prestation ! Twisted Evil *

"Et je pense que c'en est assez, tu n'as pas besoin de souffrir davant..."

"Keuf ! Keuf !"

fit une voix dans la fosse en crachant de la terre. Magda se raidit.

*............. Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:35

Gwen ouvrit de grands yeux :

" Mais la personne là dessous est vivante ! " s'exclama t elle.

" Magda, tu as failli enterer Luné vivante ! "

Elle s'agenouilla près de la fosse :

" Luné, tu m'entends ? "

" Ca va barder pour ton matricule Dada ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:36

".... J'ai rien entendu...."

"Tu es sure ?"

tenta Magda.

* Neutral *

Lunécume ne répondait pas, elle avait trop de terre sur sa figure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:45

Gwen rouspeta avant de se laisser glisser dans la fosse. Elle déblaya le visage de Luné pour lui permettre de respirer.

" Est-ce que ça va ? " lui demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:49

"J'ai vraiment cru qu'elle était morte..."

dit Magda en se détournant du trou...

"Mon dieu, quelle erreur j'ai failli commettre !"

* Rhââââ ! Raté ! Evil or Very Mad *

Lunécume était trop sonnée, elle semblait un légume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:56

" Magda, tu n'as pas intérêt à bouger avant que je remonte ! "

Elle ôta la terre que Luné avait sur le corps et la souleva un peu pour l'assoir.

" Ma pauvre, dans quel état tu es... " dit elle en essuyant ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:58


Magda mit les mains dans se poches et donna un coup de pied dans un proche caillou, l'air mécontente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:01

Lunécume reprenait peu à peu ses esprits...

* Eto Eto Eto *

" Baaaah euuuuh...."

articula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:32

Gwen passa un des bras à Luné autour de son cou.

" Appuies toi sur moi, on va sortir de là... "

" Magda, aide moi s'il te plaît... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:33


Magda claqua des doigts, et la terre remonta les deux filles, comme un ascenceur... un peu bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:38

" Merci... "

Gwen porta Lunécume jusqu'à une tombe pour l'y adosser.

" Décidement Magda, tu fais vraiment tout pour que je sois en colère après toi... " gronda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:40

"ça peut arriver de se tromper..."

dit Magda en observant Lunécume d'un air dégoûté.

"Je ne suis qu'un être humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:06

" Tu aurais pu vérifier que son coeur battait ou si elle respirait encore... " répliqua Gwen.

" On va l'ammener chez toi pour la débarbouiller un peu et la faire boire. Elle doit avoir la gorge pleine de terre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:10

"Ha non, mon p..."

* Mon père est là et il va être furieux s'il apprend ça... *

"On fait un traitement pour les termites..."

se reprit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:13

" Tu ne peux pas au moins aller me chercher une bassine avec une serviette et un verre d'eau ? " demanda Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:14

"Bon, je vais te chercher ça..."

dit Magda en partant vers sa maison, elle jetait des regards en arrière pour vérifier qu'on ne la suivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:18

Mais Gwen s'occupait de Luné. Elle se doutait que Magda avait trouvé une excuse pour éviter le courroux de son père. Mais elle ne voulait pas l'accabler plus et avait laissé faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tombe de roche ségure... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe de roche ségure...   Une tombe de roche ségure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tombe de roche ségure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une tombe invisible
» [Incantation] Carte Roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser